• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Moune [manque plus que la colo de l'image]

Aller en bas 
+2
Maybe
Moune
6 participants
AuteurMessage
Moune
party • prends ses marques ♥



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2010
Puf : Moune/jodie262626

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Moune   [manque plus que la colo de l'image] Empty
MessageSujet: Moune [manque plus que la colo de l'image]   Moune   [manque plus que la colo de l'image] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:50



♣ v o t r e . p e r s o n n a g e .

Spoiler:
image a coloriser

♣ n o m. Moune
♣ â g e. 7 ans
♣ s e x e. femelle
♣ g é n o g r a m m e. à voir
♣ o r i e n t a t i o n . s e x u e l l e. hétero
♣ g r o u p e ? pas solitaire
♣ r a n g. On va dire.... guèrrière

♣ c a p a c i t é.
Mise a part son chakra, celle ci est capable de matriser le vent qui est son élément.

♣ h i s t o i r e:
Moune est née à snaelia, elle n'as jamais connu son père qui est mort au combat, sa mère la donc élevé seul. Plus tard celle-ci est tombée malade et Moune a dut s'en occuper seule,
cette période a rendu la louve très indépendante, elle a très vite çu se déffendre, chasser seule. En grandissant elle a déssidé de devenir guérrière, une fois acceptée dans les rang et c'est entrainée nuit et jour pour devenir une des meilleur et être choisit comme guérrière reconnu. Chaque jour elle essayait de faire de son mieux, apprenant de nouvelles technique pour être toujours plus forte. Relevant toujours les défis, elle gagne souvant mais pas contre les plus fort du clan. Plus tard un des meilleur guerrier rencontre Moune lors d'un combat et décide de lui transmettre toute ses technique, des plus simple aux plus complexe. Cela aura porté c'est fruit puisque un jour, relevant le défi d'un très bon loup elle gagne par la stratégie, par la ruse et par la force. Pour en finir, venont on en donc à son petit bidule qu'elle garde toujours sur elle, oui vous savez cette objet que toute faêlian possède, je parle de son appareil d'oû sort c'est son si charmeur, voilà, un Ipod. Lorsque Moune la ressue elle ne s'en est jamais s'éparée de peur qu'il ce casse ou qu'elle le perde.

♣ c a r a c t è r e:
Moune est une louve de caractère doux est docile, petite elle pleurait pour un oui et pour un non mais le mal qui a pris sa mère la rendu plus forte et indépendante. Elle a apprit à chasser et a se deffendre seule. Même si Moune est calme et sympathique, elle est capable de se mettre en colère et de devenir agressive, dans ces moments là, mieux vaut ne pas l'embêter. Mise à part tout ça, Moune et généreuse, elle partagera sa nourriture si il le faut .
[ désoler si ça ne fait pas asser mais je trouve pas plus =/ ]

♣ p h y s i q u e:
Elle a l'air fragile à première vu mais détrompez vous, elle est robuste, forte mais en aucun cas fragile. Elle possède une longue queue tachetée oû est accrochée un ruban arborant un vert clair. Elle préfère garder son casque autour de son cou mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas la musique d'ailleur elle n'hésite pas a utiliser son pouvoir pour lui faire entendre les musique naturelle des oiseaux et autres. Moune posséde une marque a la jambes qui lui permer de ressentir les moindres vibration de la terres, ne vous détrompez pas, ce n'est en aucun cas un pouvoir.
Sa chevelure arbore un bleu foncé, si on s'approche on peu distinquer des mèches rose et violette. Venont en à ces ailes, celle si sont jaunes tacheté de fines marques rose magenta. Un ruban vert en fait le tours et c'est surtout ses ailes qui lui permettent de controler le vent.
Ses oreilles, dans les même ton de couleur que ses poiles, possèdes un boucles qu'elle porte toujours. On ne voit que rarement c'est yeux, cachés par sa franges, sur le bout de son museau une tache jaunes lui donne un air pensif.





♣ v o t r e . i d e n t i t é .


♣ p u f. jodie262626/ Moune (utilisé sur les RPG/JDR )
♣ où avez-vous connu le forum? par un autre forum ( Secret World ).
♣ donnez-lui une note /10. 9/10
♣ avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ? Oui ^^
♣ donnez-en la preuve. susu et les Faëlians
code de l'histoire: arg, le smiley qui jongle ne marche pas -_-"


Dernière édition par Moune le Sam 4 Déc - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
pro • prince du flood ♥
Maybe


Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : j'habite chez moi *Intelligence powa*
Puf : Fusionna (ou Maybe)
Humeur : Humeur changeante 8D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Moune   [manque plus que la colo de l'image] Empty
MessageSujet: Re: Moune [manque plus que la colo de l'image]   Moune   [manque plus que la colo de l'image] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:08

Bienvenue, jolie dessin/line x)
Revenir en haut Aller en bas
Alie
smile • pro du flood ♥
Alie


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur le pot xD
Puf : Alie
Humeur : contente :I

Moune   [manque plus que la colo de l'image] Empty
MessageSujet: Re: Moune [manque plus que la colo de l'image]   Moune   [manque plus que la colo de l'image] Icon_minitimeVen 3 Déc - 4:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
party • prends ses marques ♥



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2010
Puf : Moune/jodie262626

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Moune   [manque plus que la colo de l'image] Empty
MessageSujet: Re: Moune [manque plus que la colo de l'image]   Moune   [manque plus que la colo de l'image] Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dany-chan
pro • prince du flood ♥
Dany-chan


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton calbard' C:
Puf : Danette
Humeur : Excellente :3

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Moune   [manque plus que la colo de l'image] Empty
MessageSujet: Re: Moune [manque plus que la colo de l'image]   Moune   [manque plus que la colo de l'image] Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:12

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Moune   [manque plus que la colo de l'image] Empty
MessageSujet: Re: Moune [manque plus que la colo de l'image]   Moune   [manque plus que la colo de l'image] Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:33

    LEs tissus ne sont plus de ce monde malheureusement, donc les badeaux à la queue ont depuis longtemps moisis quelque part XDD ... Tu crois que tu pourrais les enlever du dessin ? C:
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Moune
party • prends ses marques ♥



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2010
Puf : Moune/jodie262626

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Moune   [manque plus que la colo de l'image] Empty
MessageSujet: Re: Moune [manque plus que la colo de l'image]   Moune   [manque plus que la colo de l'image] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:20

Je vais essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Moune   [manque plus que la colo de l'image] Empty
MessageSujet: Re: Moune [manque plus que la colo de l'image]   Moune   [manque plus que la colo de l'image] Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:33

Bienvenue ~
Ça serait bien si les rectifications demandées par Susu étaient visibles D: Pour la colo ce n'est pas grave, un line suffit du moment que le physique est complet.
Ça fait un peu longtemps que ça traine donc je serais obligé d'envoyer aux archives si ça dure encore trop longtemps ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Moune
party • prends ses marques ♥



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2010
Puf : Moune/jodie262626

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Moune   [manque plus que la colo de l'image] Empty
MessageSujet: Re: Moune [manque plus que la colo de l'image]   Moune   [manque plus que la colo de l'image] Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:36

Tu peut l'envoyer, j'ai pas trop le temps et je m'en excuse, je pense changer mon line. Je m'y mettrais pendant les vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Moune   [manque plus que la colo de l'image] Empty
MessageSujet: Re: Moune [manque plus que la colo de l'image]   Moune   [manque plus que la colo de l'image] Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:38

D'accord : D
Ce n'est pas grave, je comprends (:
Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Moune
party • prends ses marques ♥



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2010
Puf : Moune/jodie262626

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Moune   [manque plus que la colo de l'image] Empty
MessageSujet: Re: Moune [manque plus que la colo de l'image]   Moune   [manque plus que la colo de l'image] Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:39

Les études... j'attend surtout d'avoir ma tablette a noël Moune   [manque plus que la colo de l'image] 101377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moune   [manque plus que la colo de l'image] Empty
MessageSujet: Re: Moune [manque plus que la colo de l'image]   Moune   [manque plus que la colo de l'image] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moune [manque plus que la colo de l'image]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moune
» Nathan roi de la nuit /attente de colo/
» Un ptit line ? [T pour le line] [P.C pour la colo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: E N . J E U :: 
M e n h i r s.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser