• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darky
party • prends ses marques ♥



Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2010

Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Empty
MessageSujet: Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ]   Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:56

    ♣ B r o k e .


«Hey ! I've an idea ! Ah, non, en faite, je l'ai oublier...»

n o m. That's Broke ! Non, en faite, c'est Broken, mais je préfère Broke !
â g e. Oserais-tu me prendre pour un vieux ?! Hey ! I'm just 4 !
s e x e. Mâle, paskeuh les mâles, c'est le plus sexy <3 *oupa*
g é n o g r a m m e.

Mère: Décédée
Père: Disparut
Fratrie:

Ruby [Va être envoyée aux adoptions]
Arkaïde [DEAD]
Solange [PNJ]

o r i e n t a t i o n . s e x u e l l e. Hétérosexuelle, les mecs, c'est pas mon truck <3
g r o u p e ? Non non, j'suis un solitaire pour l'instant.
c a p a c i t é.
Je passe à travers les solides, paskeuh les liquides, c'est facile de passer à travers !

h i s t o i r e.
Pourquoi faut-il toujours que tout le monde sache tout de moi ? Bon, bref. J'vais vous raconter.

Je suis né sur Snëlia. Normal, non ? Oui, normal, mais pas né dans ce groupe. Ma mère à m'a mit au monde dans une autre tribu, au nord du pays. 4 petits Faëlians ont vus le jour. Ruby, ma sœur, ainsi que celle avec laquelle j'ai le plus de liens. Arkaïde, ma sœur aussi. Je ne l'ai jamais vraiment connue. Elle est morte à la naissance. Et Solange, je me souviendrais toujours d'elle, une odieuse sœur avec son seul frère. En parlant de seul frère, le dernier de la portée, Moi. Le seul mâle. Le seul être viril de la fratrie. Bref, en tout, nous étions quatre. Oui, oui, quatre, pas trois, ni deux, quatre. Notre mère décéda alors à la mise bas. Notre père fus contraint de nous faire élever par une nourrice. Cette dernière s'occupa extrêmement bien de nous. Si je me rappelle bien de ce qu'elle nous racontait, notre père avait le rang de Chasseur et qu'il était très fort. Nous grandîmes donc en admirant notre père plus que tout, un idole pour nous. Pourquoi je dis nous ? Moi, je n'aimais pas vraiment mon père. Je ne peux pas détester les gens, c'est contre ma nature. Mais lui ne portait aucune attention à son seul fils, j'étais comme le fardeau du groupe. Et pourtant, j'étais le plus grand et le plus fort. Ruby étais la seule qui était toujours là pour m'épauler, car elle savait très bien de quoi j'étais capable. Elle voyait tout ce qu'il y avait de bon en moi, même quand je ne le voyais pas. Elle savait très bien ce que mon père pensait de moi. D'ailleurs, c'est elle qui faisait que de lui tenir tête. Quelle Sacrée Ruby. Soit, revenons en au passage qui disait que mon père ne m'aimais pas. En faite, il n'étais juste pas fier de moi et était persuadé, dans son fort intérieur, que j'allais devenir gay. Non mais n'importe quoi. Ma seconde sœur, Solange, était une vraie lèche botte avec lui. Une langue de vipère. Un saloperie. Elle aussi, je ne l'appréciais pas vraiment. A chaque fois que mon père disait quelque chose à mon égard, -quelque chose de négatif, bien entendus- elle renchérissait. Bref, en gros, j'étais aimé que par Ruby. Mais, avec le plus grand bonheur qui me fut offert, je fus séparé de Solange et de ce qui me servait de père. Alors d'une tempête de neige, alors que je n'avais à peine qu'un an et demi, notre père nous amena chasser avec lui. Seulement, avec Ruby, nous nous perdîmes dans la tourmente et nous abritâmes dans un tronc d'arbre couché dans la forêt. Nous nous endormîmes alors à l'abri. Lors de notre réveille, tout était devenus blanc. Nous ne reconnaissions plus rien. Aucune traces de Notre père et/ou de Solange. Déductions: Nous étions perdus. La forêt rosée était devenue blanche et lisse. Les arbres avaient perdus leur feuilles. Si seulement nous étions restés prêt de Solange et papa... Bref. Nous restâmes ici, le temps que quelqu'un nous trouve. Quelques heures plus tard, nous entendîmes des bruits de pas. Je sortis la tête du tronc pour voir de qui il s'agissait. Un Faëlians, comme nous, mais nous ne le connaissions pas. Il remarqua alors notre présence. Je me cachai alors aussi tôt lorsqu'il passa son museau dans un trou du tronc et renifla. Un gentil sourire vint ce poser sur les lèvres de l'inconnu. Une voix retentit alors dans nos oreilles.


<< Alors, on ce balade ?

- Non, nous sommes perdus, protesta Ruby.

- Il a beaucoup neigé. Toute la journée d'hier en comptant le soir !

- Oui, on avait remarquer ça... >>


C'était ma petite voix de mâle qui venait de retentir. Je n'avais vraiment confiance en cet inconnus. Lorsque je vis Ruby sortir, je la suivis clopin-clopant.

<< Broke, sois plus polis s'il te plait.

- Pardon...

- Allons, ce n'est pas grave ! D'où venait vous ?

- Du nord, bien plus au nord qu'ici
, répondit Ruby.

- Nous sommes partis chasser, renchéri-je.


- Vous avez fait un sacré chemin !

- Disons que pour arriver ici, nous avons beaucoup marcher. Environs 3 ou 4 heures.

- Bah dit donc, vous devez avoir sacrément mal aux pattes, mes p'tits !

- Ahah...O...On peut dire ça. Mais nous avons bien dormit, alors ça va. >>


Je portai un regard à Ruby qui souriait gentiment. Si elle lui faisait confiance, je n'avais plus rien à craindre.

<< Bon, vous êtes trop loin de chez vous, dit l'inconnu, je vais vous emmener dans mon groupe, suivez-moi ! >>


Et du haut de nos trois pommes assises, nous suivirent le Faëlians. Bientôt, nous arrivions dans une clairière en où vivait assez de Faëlians. Alors, ma sœur et moi, nous devinrent des membres à part entière du groupe. Je fus tout d'abord chasseur, puis guerrier. Mais, ma sœur et moi ne nous sentions pas à notre place dans le groupe, même si nous étions là depuis 2 ans déjà. Ruby décida de partir un soir, et moi aussi. Nous airons maintenant tout les deux, sans jamais savoir où nous devions aller pour nous sentir chez nous.

c a r a c t è r e.
Mauvais caractère ? Jamais. Je suis aussi doux que ardent, aussi tendre que dur et aussi gentil que méchant. En faite, j'ai un caractère dont je suis fier. Je suis assez bavard mais toujours très calme et très clean. Je suis un peu narcissique, je l'avoue. Mais parce que c'est surement à cause de mon superbe pelage. Bref. J'ai beaucoup de qualité comme de défaut. Je suis très respectueux et presque quasi jamais arrogant. Comme tout Faëlians qui se respecte, je suis très solidaire, jamais je ne laisserais tomber un amis. J'ai un sens de l'humour très particulier et ça ne plait pas forcément aux autres, et je m'en excuse. Je peux être adorable, mais aussi méchant, si on s'en prend à ceux que j'aime et à moi. Je n'aime pas rester trop longtemps sans rien faire, je dois toujours bouger et m'activer. Rester assis ? C'est pas possible? Je ne dors presque pas la nuit, parce que j'aime pas dormir.
p h y s i q u e. 3

    ♣ M O A



p u f. Darky
où avez-vous connu le forum? Par Aeba ~~
donnez-lui une note /10. 8/10, je trouve que les catégories et Forums font une drôle d'impression, le reste est nickel =3
avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ? Upss Ü
donnez-en la preuve. Oké ♥


Dernière édition par Darky le Lun 25 Oct - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Empty
MessageSujet: Re: Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ]   Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:21

Les codes sont bons
Mais tu ne peux pas être Bêta xDDD
J'ai pas encore élit la hiérarchie xDD
Je désignerais les personnes plus tard C: J'attends qu'il y ait un peu plus de monde ^^
Ou du moins que plus de gens se soient présentés XD

Je te laisse finir, sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Darky
party • prends ses marques ♥



Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2010

Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Empty
MessageSujet: Re: Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ]   Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:34

En cécon D: Tant pis U3U

Merci, j'devrais finir toute à l'heure normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Empty
MessageSujet: Re: Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ]   Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:52

Oké n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Darky
party • prends ses marques ♥



Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2010

Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Empty
MessageSujet: Re: Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ]   Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:29

Histoire modifiée, il fait désormais partit des solitaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Empty
MessageSujet: Re: Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ]   Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:05

Yup, mais sache que les solitaire rejettent les groupes, donc il ne pourra pas être dans la hiérarchie xD

et ta oublié ton puf dans la seconde partie xD
Ah, et oublie pas de t'inscrire au groupe Solo' \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Darky
party • prends ses marques ♥



Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2010

Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Empty
MessageSujet: Re: Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ]   Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:11

Il rejette les groupes ? Okay, ça marche <3

Je n'ai pas fini la fiche, je n'ai jamais oublier un seul élément donc t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Empty
MessageSujet: Re: Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ]   Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:43

Si c'est pas complété avant le 26, je serait obligée d'archiver é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Darky
party • prends ses marques ♥



Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2010

Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Empty
MessageSujet: Re: Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ]   Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:52

Ouiii, je vais me bouger mon troufignon, promit ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Empty
MessageSujet: Re: Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ]   Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:50

    Viite, céladernière journée éè
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Empty
MessageSujet: Re: Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ]   Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:03

Désolé, mais trop de temps à passé DD:
Archives donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Empty
MessageSujet: Re: Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ]   Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broke ~~ [UC, j'fais une pose U3U ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: E N . J E U :: 
M e n h i r s.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser