• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oh ma belle chapelle ♪ [...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♣.Shane
smile • pro du flood ♥
♣.Shane


Messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2010

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Oh ma belle chapelle ♪ [...] Empty
MessageSujet: Oh ma belle chapelle ♪ [...]   Oh ma belle chapelle ♪ [...] Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:21


      ♣.natsumi
      Les stèles de marbres blancs étaient parfaitement alignées, toutes fleuries. De grands chrysanthèmes s'épanouissaient au dessus des croix imaculées. Les noms de leurs habitants figuraient sur les tombeaux en lettre capitales d'or ou d'argent, celon le sexe du Faëlian. Des rubans de velours de toutes les couleurs enserrait les bouquets de fleurs apportés par les familles. Un beau soleil se battait avec le brouillard, qui perdait largement. Chaque brin d'herbe était ponctué de petits diamants de glace. La rosée était gelée, et il me faudrait chercher de l'eau plus loin, au niveau du lac de Glace. Cette perspective ne me ravissait guère car je n'avais pas envie de quitter ces champs de tombes, mes seules compagnes, mes seuls compagnons. Bien qu'ils fussent morts je leur parlait souvent, ce qui était assez insolite. Je vola jusqu'a la vieille église, où je vivait le reste du temps. Des ruines, et de vieilles planches nichées au niveau des poutres de pierre. Sur cette plateforme cachée, je dormais, et restait à m'occuper les jours de pluie qui ne me donnaient pas envie de sortir. Un craquement retentit dans la bâtisse, et de ma voix éraillé je demanda, peu amène:
      -Qui est là?

Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Oh ma belle chapelle ♪ [...] Empty
MessageSujet: Re: Oh ma belle chapelle ♪ [...]   Oh ma belle chapelle ♪ [...] Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:55

    Le temps était mi-figue mi-raisin.
    Mais dans le match soleil contre brouillard, il n'y avait un gagnant d'avance.
    Le match avait pourtant été serré pendant toute la matinée, Les esprits se demandant si il ferait beau ou non. Le ciel semblait avoir pris sa décision. Le regard bridé de la jeune Alpha scrutait le paysage qui se dessinait sous elle. Volant, gracile, au dessus du cimetière lumineux, Aeba se laissait bercer par les langueurs et la sérénité que dégageait l'endroit. Elle perdit de l'altitude volontairement et atterrit avec délicatesse sur le sol fait de graviers fins et clairs. Alors qu'une voix un peu cassée s'éleva dans le silence calme.

    " Qui est là ? "

    " Ce n'est que moi, Natsumi. "

    La jeune Alpha avait répondu tout de suite après, de façon posée, calme. La jeune croque-mort n'avais rien à craindre... Elles se connaissaient après tout, et Aeba n'avait jamais mangée qui que ce soit de sa vie... Même si littéralement parlant, Natsumi l'avait elle, fait. Mais elle n'était pas méchante, et Aeba savait pertinemment qu'elle avait un régime spéciale auprès de Nat' . Bien qu'Aeba ne se soit jamais permis de surnommer l'Icekiller.
    Aeba esquissa un pas vers l'autre femelle, et hocha la tête rapidement, en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
♣.Shane
smile • pro du flood ♥
♣.Shane


Messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2010

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Oh ma belle chapelle ♪ [...] Empty
MessageSujet: Re: Oh ma belle chapelle ♪ [...]   Oh ma belle chapelle ♪ [...] Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:10



      ♣.natsumi;
      Je passa paresseusement la tête par dessus le rebord de la corniche, et vit qui était venu me déranger. Une femelle à en juger par ses ailes rattachées au vide. Ses ailes était vaporeuses, comme le brouillard éparpillé dehors, sous le soleil ardent du presque-midi. Sa chevelure était d'ébène, les pointes des mèches étaient écarlates. Son poil était d'une belle couleur sable réhaussée de trainées rouge sang. Des taches en demi cercles et cercles pleins marbraient ses flancs et son dos. Une voix posée s'éleva alors dans la nef, et se répaercuta entre les voutes de type gothique, en arche brisée.
      " Ce n'est que moi, Natsumi. "
      Les vitraux nimbait la Faëlian de couleurs irisée, et elle se tranforma en arc-en-ciel vivant. Je sauta, et déploya à demi mes immenses ailes de plumes. J'attérit gracieusement et salua Aeba. L'Alpha des Naënis était une vieille amie. Elle me salua à son tour, et fit un pas vers moi. Je sentit mes muscles faciaux se contracter pour former une esquisse de sourire. Je n'était pas habituée à prouver aux autre que je n'était pas malsaine. Seulement, certaines personnes valaient mieux que d'autres à mes yeux. Du moins à mon oeil. Dehors, le vent soufflait fort, et des nuages apparurent à l'horizon. Des nuages sombres qui laissait penser que le soleil n'avait pas encore gagné. Le brouillard eut un sursaut -d'espoir?- et se mit à se densifier. Etrange. Je m'aperçu que je n'avait pas dit bonjour, et qu'ainsi je donnais une nouvelle preuve de ma malpolitesse. J'adoucit ma voix, mais ne la fit pas mielleuse et salua Aeba
      -Bonjour Aeba. Puis-je savoir ce qui t'ammène ?


Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Oh ma belle chapelle ♪ [...] Empty
MessageSujet: Re: Oh ma belle chapelle ♪ [...]   Oh ma belle chapelle ♪ [...] Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:00

Aeba observa longuement Natsumi, alors que celle-ci la décrivait une énième fois. Aeba ne put s'empêcher de sourire. Comme à son habitude, elle avait été sur la défensive. mais la voix qu'elle arbora par la suite était celle qu'elle avait l'habitude d'entendre. les oreilles de la jeune Alpha s'amusèrent à voguer dans plusieurs sens durant une folle minute, puis la faëlian écouta alors Natsu' lui demander ce qui l'amenait ici. Aeba sourit de nouveau, et de la même voix, toujours posée, exposa ce qu'elle venait de penser. Oh, l'habitude. C'est que l'on prends goût de venir dans ce lieu, tu sais. Aeba, pour illustrer sa parole, jeta un long regard autour d'elle, décrivant le cimetière lumineux. Les nuages qui c'était amoncelés laissaient place pourtant à un lourd soleil, qui réchauffa la peau d'Aeba sous sa couche de poils. l'Alpha ferma les yeux tendrement, appréciant la caresse solaire sur son corps. puis elle ajouta, reposant son regard sur Natsumi. Le temps change, le ciel joue avec nous, et ici tout est lumineux. Cela change des cimetières lugubres que l'on m'as rapportés. Aeba cessa de jouer avec la tête sur le paysage et autre, et se dirigea finalement vers l'une des tombes. sa mère et son père, dans la même tombe. Aeba caressa tendrement des yeux la tombe de granit rose, polie et entretenue, les souvenirs de sa famille lui revenants en mémoire. sous ces images, Aeba ferma délicatement les yeux, un sourire nostalgique se dessinant sur ses lèvres, tandis que son Ipod s'allumait pour diffuser dans ses oreilles une douce musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oh ma belle chapelle ♪ [...] Empty
MessageSujet: Re: Oh ma belle chapelle ♪ [...]   Oh ma belle chapelle ♪ [...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ma belle chapelle ♪ [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫♪Aller mont petit, dit moi ce qui t'emmerde dans la vie♫♪
» L'Atelier ♪
» Atelier Carotte ♪♫
» ♪ Hina land : SPACEUH MOUTAIIIIIIIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: E N . J E U :: 
M e n h i r s.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser