• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ■ du haut de cette falaise je plonge... dans tes souvenirs et tes songes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackspirit
party • prends ses marques ♥
Jackspirit


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010

■ du haut de cette falaise je plonge... dans tes souvenirs et tes songes. Empty
MessageSujet: ■ du haut de cette falaise je plonge... dans tes souvenirs et tes songes.   ■ du haut de cette falaise je plonge... dans tes souvenirs et tes songes. Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:59

Il y avait beaucoup de vent, ébouriffant ses poils et sa chevelure déjà mal coiffée. Il l'écoutait. Ce murmure chanté par le vent qui venait chatouiller son esprit. Tout le monde ne l'entendait pas, parce que tout le monde ne prenait pas le temps de l'écouter. Lui si. Tout en haut de la falaise il ne bougeait pas immobile et impassible. Il semblait rêveur. Il semblait presque endormi debout. Mais il voyait. Il voyait des choses, des choses qu'il ne devrait pas voir. Le solitaire dans un léger sursaut sembla se "réveiller". Un souffla, d'un soupir lourd qui en disait long. Il fit un pas en avant s'approchant du bord et une fois que ses pattes furent au bord il leva son regard sur le ciel d'un bleu turquoise. Un rayon de soleil réchauffa sa peau, atténuant ses craintes. Il baissa la tête et aperçut au pieds de la falaise une petite tache. Minuscule créature de là où il se trouvait, il n'aurait su vous dire qui cela pouvait être. De qu'elle espèce elle appartenait. Mais il l'avait vu. Et sans savoir pourquoi, il se devait d'aller à sa rencontre. Au fond de lui même il savait qu'en cet instant, la silhouette avait levé les yeux sur le sommet de la falaise. Peut-être même leur regard se serait-il croisé. Hélios mit une patte dans le vide et brusquement il se laissa happer par le vide. L'on aurait pu penser qu'il eut mit fin à ses jours mais non. Se laissant tomber dans le vide il attendit le bon moment. Puis un courant chaud vint lui murmurer aux oreilles et il ouvrit ses ailes. Elles se dorèrent à la lueur de soleil, étant devenues surement bien visible de tout en bas. Et de courants d'airs chauds en courants d'airs chauds, il descendit en planant. Tournoyant doucement. Et il se posa enfin. Se retrouvant non loin d'un autre Faëlian.
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

■ du haut de cette falaise je plonge... dans tes souvenirs et tes songes. Empty
MessageSujet: Re: ■ du haut de cette falaise je plonge... dans tes souvenirs et tes songes.   ■ du haut de cette falaise je plonge... dans tes souvenirs et tes songes. Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:06

Le regard dans le vague.
Le cœur au bord des lèvres.

Premier envol. Une place pleine de souvenirs. Venue ici dès le lever du soleil, Aeba n'avais su résister à l'appel de la Falaise... La hauteur, qui donnait une envie irrésistible de se laisser tomber et d'effectuer une prouesse pour redresser la barre et ne pas se crasher sur le sol. Cette pensée soutira un sourire à la jeune Alpha. Plus tôt dans la matinée, elle s'était envolée gracieusement du bord de la falaise et était descendue en effectuant des ronds, se servant d'une colonne d'air chaud pour perdre de l'altitude facilement et lentement. Mais la journée avait bien avancée. Et Aeba, sur le sol, n'avais plus vraiment bougé, plongée dans ses pensées et dans la contemplation du paysage qui s'offrait à elle. Puis une ombre, furtive, avait attiré son attention. Et alors qu'elle levait le nez vers le ciel, une silhouette, infime, semblait l'avoir vue. Elle chercha de quoi il pouvait bien d'agir. Mais déjà, la même silhouette s'élançait, et ravissait le tableau bleu d'un plongeon impressionnant. Il sembla bien qu'il, ou elle, était un un Faëlian, car se rapprochant, l'on pouvait distinguer des traits qui se formaient. C'est alors que l'intéressé ouvrit ses ailes, son envergure cachant le soleil à Aeba. Et redressant sa trajectoire, tournoya pour venir se poser à quelques mètres d'elle. La jeune Alpha dressa les oreilles sur sa tête, et, ne trouvant rien à dire, posa un regard assez admiratif sur le Faëlian, qu'elle décrivit sans état d'âme. Un Faëlian gris, aux touches de blanc et de beiges, possédant des marquages éparses d'un rouge sang. Ses cheveux formaient une sorte de crête, mais cela n'était pas désagréable. Un mâle donc, qui semblait adulte et bien formé, et qui ne faisait en aucun cas partie de sa meute, donc un solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Jackspirit
party • prends ses marques ♥
Jackspirit


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010

■ du haut de cette falaise je plonge... dans tes souvenirs et tes songes. Empty
MessageSujet: Re: ■ du haut de cette falaise je plonge... dans tes souvenirs et tes songes.   ■ du haut de cette falaise je plonge... dans tes souvenirs et tes songes. Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:44

Le solitaire replia ses vastes ailes. Et se redressant de cette allure fière, il posa son regard sur la silhouette non loin de lui. C'était bien un Faëlian, une serait plus exact. D'un beige ponctué de rose, une chevelure sombre et des taches toutes aussi noires. Elle possédait un casque et un I-Pod comme beaucoup d'autres Faëlian. Il s'était toujours dit que pour lui, ne pas en avoir l'avait rendu unique. Il était l'étranger sans I-Pod, l'étranger sans meute. Un silence s'était installé alors que chacun se détaillait du regard. Pour se mémoriser leurs formes et leurs couleurs ? Pour chercher un nom à cette silhouette ? Le mâle la fixa un moment et comme un flash désagréable il détourna le regard. Il avait vu cette silhouette beige et rose entourée d'autres Faëlians. Il n'aurait su vous dire leurs couleurs ou leurs paroles, ils étaient flous mais ils étaient présent. Voyant cette même silhouette dorée et rose grandir et devenir Alpha. Il savait maintenant qui il avait en face de lui. Même s'il n'avait pas son nom, il savait juste qu'il avait devant lui une Alpha. Il devait donc y avoir une meute pas loin. Félicitation. Dit-il de sa voix suave. Face au regard étonné de son interlocutrice Hélios esquissa un faible sourire. Vous êtes devenue Alpha non ? Sa tête se pencha légèrement sur le côté, ses cheveux basculant du même bord. Je suis sûr que vous ferez le bon choix. Ajouta t-il tout aussi mystérieusement. Parlait-il du choix de la hiérarchie dans la meute de la demoiselle ? Surement. Doucement et avec facilité son arrière main s'affaissa. Se retrouvant désormais assit tout aussi fièrement. Son regard ne la quittait pas. Même sans cette vision il aurait pu aisément sentir ce sang royal qui coulait dans les veines de la belle Faëlian aux formes gracieuses. Cela se voyait dans son port de tête, dans son regard, dans sa façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

■ du haut de cette falaise je plonge... dans tes souvenirs et tes songes. Empty
MessageSujet: Re: ■ du haut de cette falaise je plonge... dans tes souvenirs et tes songes.   ■ du haut de cette falaise je plonge... dans tes souvenirs et tes songes. Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:47

Le regard de la jeune Alpha s'attisa.
Un sourire narquois apparu sur son visage tandis que son air changeait, elle était intriguée et visiblement intéressée par le mâle. Elle déplia ses deux ailes qui étaient à ce moment là invisibles , mais elles devenaient de plus de plus opaque pour virer dans un beige foncé quand elle s'apprêtait à voler. Ses ailes, malgré leur transparence, pouvaient se discernées si l'on observait bien, celles-ci devinrent alors opaques. Mais Aeba, restant au sol, les replia bien vite, ce qui eu pour effet qu'elle redevinrent transparentes. Elle prit alors la parole, d'un ton joueur, et un peu narquois. Exact, en effet. Elle planta son regard dans celui du faëlian gris. Je suppose que vous ne tirez pas ces informations de la pluie. Façon de parler. Le sourire de la belle s'élargit alors, tandis qu'elle détournait la tête vers le ciel, avant de balader ses yeux de nouveaux sans vergogne sur la silhouette du mâle, le jaugeant, l'observant et épiant des indices qui lui viendrait par son allure ou autre. Mais je pense que cela viens d'un pouvoir, n'est-ce pas ? Elle continua de le regarder pendant quelques seconde, et fit un mouvement brusque et incongru, s'approchant du mâle qui c'était assis, faisant le tour de celui-ci. Vous êtes donc un solitaire, hm ? <3 Elle posa sa patte nonchalamment sur le torse du mâle. Il avait attisé sa curiosité, elle se montrait rarement comme cela, mais elle sentait qu'elle pourrait s'amuser un peu. Mon nom est Aeba.
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

■ du haut de cette falaise je plonge... dans tes souvenirs et tes songes. Empty
MessageSujet: Re: ■ du haut de cette falaise je plonge... dans tes souvenirs et tes songes.   ■ du haut de cette falaise je plonge... dans tes souvenirs et tes songes. Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:48

[ Up ? ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





■ du haut de cette falaise je plonge... dans tes souvenirs et tes songes. Empty
MessageSujet: Re: ■ du haut de cette falaise je plonge... dans tes souvenirs et tes songes.   ■ du haut de cette falaise je plonge... dans tes souvenirs et tes songes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
■ du haut de cette falaise je plonge... dans tes souvenirs et tes songes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫♪Aller mont petit, dit moi ce qui t'emmerde dans la vie♫♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: E N . J E U :: 
M e n h i r s.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser