• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nathan, ange aux ailes noirs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan
new • débarquement ♥



Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2010

Nathan, ange aux ailes noirs. Empty
MessageSujet: Nathan, ange aux ailes noirs.   Nathan, ange aux ailes noirs. Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:52

    ♣ N a t h a n .

Nathan, ange aux ailes noirs. 2ai57yc

n o m. Nathan.
â g e. 4 malheureuse petit année.
s e x e. Masculin.
g é n o g r a m m e. Aucune.
o r i e n t a t i o n . s e x u e l l e. Hétérosexuel, bien que l'amour pour lui c'est fini ...
g r o u p e ? Oui.
r a n g. Tueur.

c a p a c i t é. Lors de grand sentiment tel que de la tristesse, de la colère ou encore de l'amour une bête mesurant plus de quatre mètre de haut. C'est une éspèce de dragons qui selon l'état dans lequel Nathan est le dragon est dans le même état. Cette fameuse bête Nathan la contrôle comme si une partis de son corp était ce dragon.
h i s t o i r e.

c a r a c t è r e. Les gens disent que je suis froid, distant, odieux, car depuis tout jeune je suis différent ...
Je vous est dit brièvement mon caractère, mais je ne peux le laisser là sans l'avoir développé quelque peu. Pour commencer je dirais, n'étant pas la bonne personne pour me décrire, que je suis froid est bien oui les autres faëlians disent que je n'aie pas de coeur ou celui qu'un coeur de pierre et pourtant physiquement parlent si j'en aie un, pour le coeur qui est dans ma tête il a été enterré en même temps de ma belle Yumi à rendue son dernier souffle. En vous disant cela vous imaginez que je suis un dépressif dès plus mort et bien vous n'avez pas tort disons le la mort de ma douce ma particulièrement affectée autant physique que moral. Mais une de mes qualités sont que la fidélité que je voue à mes supérieurs une fidélité presque ... Voilà pourquoi l'on m'a attribué tueur pour boulot à faire. Les autres faëlians disent que je suis odieux est pourtant cela est faux disons que j'aime avoir la paix lorsque j'en aie envies, je ne suis pas chiant seulement que j'aime avoir ma solitude de tant à autre, faire mon travail sans être dérangé. Tient d'ailleurs pour exécuter ma victime commandée par l'alpha ou les bétas je préfère ne pas entendre les cris agonisant de la victime, recourant à des méthodes rapide son agonie, j'ai du respect pour ma "proie".
p h y s i q u e. Mon pelage est dans les tons grisâtres voir noir. Justement je vais vous décrire plus en détail ce fameux pelage si particulier. Partant de mon museau contournant mes yeux il y a une balzanes de gris clair. Sur mes oreilles il y a comme une croix. Le bas de mon arrière train il y a une couleur changeante de mon pelage gris foncé. Juste en dessus une croix aussi, mais plus un X qu'une croix. Sur l'extrême bout de ma queue d'une couleur grise clair comme la balzane sur le museau. Le bout de mes pattes fines est de même couleur que ce dont je vous aie parlé avant. Mes deux seuls accessoire sont un bracelet à clou où mon ipod pend. Pour ce qui est de mon casque il est d'une couleur grise clair et noir comme un carrelage, mais qui n'en est pas du tout un. Des plumes rouges, vertes et marrons y sont accrochés et ma 'tignasse' et de même couleur que mon pelage.


    ♣ v o t r e . i d e n t i t é .

p u f. Isabelle.
où avez-vous connu le forum? Par ... je sais plus enfaite XD
donnez-lui une note /10. 10 !!
avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ?
donnez-en la preuve. Oké ♥



Dernière édition par Nathan le Mar 2 Nov - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Nathan, ange aux ailes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Nathan, ange aux ailes noirs.   Nathan, ange aux ailes noirs. Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:52

Bienvenue !

Ton histoire est un peu incohérente, du fait que Reclus signifie ignoré à cause d'un fait grave et que c'est un rang attribué par un Alpha, et de plus, les Faëlians se moquent très rarement des autre et ils ne le mettent pas de côté d'eux même ni ne l'insulte.

Il te manque les codes aussi, je te laisse chercher :3

Belle bête sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
new • débarquement ♥



Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2010

Nathan, ange aux ailes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Nathan, ange aux ailes noirs.   Nathan, ange aux ailes noirs. Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:54

Pour les codes je suis entrain de les cherchers.
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Nathan, ange aux ailes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Nathan, ange aux ailes noirs.   Nathan, ange aux ailes noirs. Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:58

Hmm, je sais que tu voudrais une histoire triste... Mais les Faëlians ne sont malheureusement pas du tout du genre à se moquer des autres. Il est donc impossible qu'un jeune soit rejeté par les autres, surtout s'il fait partit des Naënis.

Edit : Et Segno' est passé avant moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Nathan
new • débarquement ♥



Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2010

Nathan, ange aux ailes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Nathan, ange aux ailes noirs.   Nathan, ange aux ailes noirs. Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:59

Je fonce donc modifié cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Nathan, ange aux ailes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Nathan, ange aux ailes noirs.   Nathan, ange aux ailes noirs. Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:05

Il serait temps de bouger un petit peu, si d'ici 9 novembre ta fiche n'est pas finit, c'est les archives. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nathan, ange aux ailes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Nathan, ange aux ailes noirs.   Nathan, ange aux ailes noirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan, ange aux ailes noirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan roi de la nuit /attente de colo/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: E N . J E U :: 
M e n h i r s.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser