• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ferme les yeux, et espère...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Saphir
giggle • Commence à flooder ♥



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2010
Puf : Carotte
Humeur : dépréssive

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Ferme les yeux, et espère...[libre] Empty
MessageSujet: Ferme les yeux, et espère...[libre]   Ferme les yeux, et espère...[libre] Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:40

Eryce se tenait devant une magnifique véranda qui montrait les alentours. La vitre se déployait tout autour de la salle et a l'intérieur de celle-ci, des canapé, des coussins et autres trucs ou s'allonger. Bien qu'elle préférait s'étendre sur sa queue, elle s'assit sur un énorme pouf d'un beau brun chocolat.

Elle ne savait pas combien de temps elle attendait, et elle ne savait pas ce qu'elle attendait. Un effet de la providence, peut-être ? Tout compte fait, elle s'étala sur le pouf, moelleux comme un nuage marron, et soupira. Elle aimait bien soupirer. Dans cette immense pièce, il faisait doux. Ni trop chaud, ni trop froid. Relevant la tête, la jeune Faëliane regarda autour d'elle. Rien pour se pendre. Dommage. Laissant tomber sa tête, le jeunette sentie ses yeux s'alourdirent. Elle allait sombrer dans un sommeil bien mériter quand elle entendit du bruit. Sursautant, elle courut se cacher derrière un canapé rouge cerise. Puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
smirke • floodeur ♥
Game Over


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : devant toi, met des lunettes !
Puf : P'luche
Humeur : où qui sont les p'tits Faëlians ?

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Ferme les yeux, et espère...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux, et espère...[libre]   Ferme les yeux, et espère...[libre] Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:22

    Game Over gravissait tranquillement les marches de la tour, s'amusant à en sauter deux ou trois à la fois, s'épuisant pour rien. Il savait qu'il finirait les escaliers en haletant, du moins c'est ainsi qu'il se souvenait de la première fois qu'il avait grimpé quatre à quatre, galvanisé par l'inconnu, les marches de la bâtisse. Soudain, il dut s'arrêter, au bord du malaise. Ses pattes voulaient se dérober sous lui, il ne répondait plus de ses muscles. Le monde tourbillonna. Les souvenirs le prirent d'assaut, profitant de sa fatigue et de la pointe de mélancolie qui avait su passer le barrage de sa gaieté. Le sang, les cris, les pleurs implorants de la portée. Le feulement satisfait du prédateur quand il avait brisé les corps des créatures chétives. Le sang qui avait giclé sur les murs. Qui avait aspergé la fourrure noire et grise de Game Over, le petit faëlian aux yeux fermés, le chanceux. Celui que le linx n'avait pas dévoré. Le survivant. Le seul qui ai été confié à des loups, qui ai pu survivre. Le seul ? Non. Game ne le savait pas, mais il n'était pas le seul que les Dieux avaient veillés ce jours-là.

    Il s'ébroua, chassa l'horreur du sang et des craquements des os brisés, les cris d'agonie de la portée. Il s'élança à l'assaut des marches, lavant son esprit par le mouvement, galopant pour survivre à ses souvenirs. Et ceux-ci restèrent en arrière, ne purent pas égaler sa vitesse. La gaieté chassée revint au triple galop. En quelque foulées, Game Over était redevenu la nourrice joyeuse et cajoleuse un tantinet collectionneuse de jouets que connaissait le clan Naëni. Il arriva près de la pièce si confortable sans déceler la présence de la faëliane cachée et se dirigea vers son canapé favoris, celui dont le rouge lui faisait penser aux cerises de l'été. Il y bondit, s'y lova comme un gris chat, juste heureux de vivre. Et c'est là qu'il vit Eryce. Ses paroles illustrèrent très bien son sentiment de surprise totale.

    "AAAAAAAAAAAH !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoninstitute.forums-actifs.com/index.htm
Lady Saphir
giggle • Commence à flooder ♥



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2010
Puf : Carotte
Humeur : dépréssive

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Ferme les yeux, et espère...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux, et espère...[libre]   Ferme les yeux, et espère...[libre] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:40

Tout se déroula très vite. Le mâle sauta sur le canapé cerise, il vit la jeune Faëliane, et hurla. Ouvrant la bouche, apeurée, la jeune brune sauta en arrière et ses ailes, actionnée mécaniquement, lui fournit un plus grand élan qu'elle ne le voulait. Conséquence, elle s'étala les fesses en premières et culbuta jusqu'à ce que qu'elle soit allongée. Nerveuse, et assez endolorie, elle se releva vite fait, et s'éloigna du mâle. Elle ne voulait pas le toucher. Elle ne pouvait pas. Sombrant dans son abime de tristesse, elle se souvint du Faëlian qui l'avait recueillit, alors qu'elle allait mourir dans la forêt. Elle l'avait touchée, un jours ou sa tristesse atteignait des sommets insoupçonnable. Il c'était suicidé, la laissant seule, dans la grotte ou elle avait vécu des choses heureuses avec lui.

Sa tresse ballotant sur son coté, elle actionna sans faire exprès son Ipod. Les premières notes des quatre saison de Vivaldi retentirent alors dans ses écouteurs verts. S'asseyant, elle soupira. La musique la calmait toujours. Plus calme, elle s'approcha du jeune mâle, noir et gris, et le renifla, en faisant attention a ne pas le toucher. De toute façon, s'il s'avançait pour le faire, elle sauterait de nouveau en arrière. Son odeur la remplit d'une mélancolie douce, ou elle sentit une nouvelle fois l'étrange présence, si familière, près d'elle. Tout près d'elle. Doucement, elle se mit a pleurer, de ces larmes précieuses, plus précieuses qu'un énorme diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
smirke • floodeur ♥
Game Over


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : devant toi, met des lunettes !
Puf : P'luche
Humeur : où qui sont les p'tits Faëlians ?

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Ferme les yeux, et espère...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux, et espère...[libre]   Ferme les yeux, et espère...[libre] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:30

    Boum-boum. Le son ressemblait à celui d'un tambour ancien, puissant. Boum-boum. La note unique tranchait l'air, entrait dans les poumons, s'accordait au battement de coeur. Boum-boum. Le rythme effréné, plus rapide qu'un cheval au galop, se calma lentement. Puis le tambour fut recouvert par un son rock. Game Over le reconnut aussitôt : c'était "place, je passe" de Mozart l'Opéra Rock. Il ferma les yeux, respira à fond, se laissa emporter par la voie mélodieuse, oublia le boum-boum rythmé et résonnant de son coeur. Il sentit la faëliane s'approcher de lui, le renifler, n'osant pas le toucher.

    < Je ne vais pas te brûler, tu peux me toucher. >


    Il eut un sourire et rouvrit ses yeux de sang où brûlait un feu sombre. Il détailla l'inconnu, se sentait proche d'elle, mais ayant l'intuition que tout un monde les séparait. Elle était de couleurs vive, alors que son propre pelage était sombre. Sans les avoir jamais vu, Game Over savait que deux ou trois autres de la portée étaient des IceKillers. C'était comme une certitude, profonde et indéniable, un savoir éternel. Il avait les yeux collés à l'époque et pourtant il avait pu le savoir. Donc, cette femelle pouvait être de sa famille... pas proche, puisqu'ils étaient morts, mais peut-être une cousine ? Non, il ne se sentirait pas proche d'une cousine. Oh, et puis à quoi bon se casser la tête ! Son intuition le trompait. Il n'avait pas de lien de parenté avec cette faëliane. Le bleu et le marron se disputaient son pelage. Elle ressemblait assez à une faëliane brune sur qui on aurait jeté plusieurs pots de peinture bleu cyan. Non, un peu plus foncé que le cyan, tout de même... bleu azur. Son Ipod était tenu à une de ses pattes avant. Une grande tresse violette où folatraient des mèches bleues pendait joyeusement à ses côtés. Son casque vert était carré. Il le trouva d'assez mauvais goût... lui avait plutôt tendance à se tourner vers des choses gothiques, des têtes de mort, et des couleurs sombres. Ou plutôt deux couleurs : rouge et noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoninstitute.forums-actifs.com/index.htm
Lady Saphir
giggle • Commence à flooder ♥



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2010
Puf : Carotte
Humeur : dépréssive

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Ferme les yeux, et espère...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux, et espère...[libre]   Ferme les yeux, et espère...[libre] Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:31

< Je ne vais pas te brûler, tu peux me toucher. >

Non. Elle ne devait pas le toucher. Sinon, il risquait de mourir. Par sa faute. Secouant la tête, elle s'éloigna de quelque pas de lui. Lentement, pour ne pas qu'il se jette sur elle. Son odeur planait encore autour de la jeune Faëliane, lui promettant une sécurité qu'elle n'avait jamais connue. Le mâle noir avait un casque noir, ou un coeur se plaçait devant deux os croisés, sur son casque rond.Des yeux de sang. Un crane sur le flac gauche. Il était différend de la jeune demoiselle, et pourtant, ils avait quelque chose en commun. Ils faisaient tout deux la même taille. Et surtout, ils avait presque la même odeur. Une ressemblance assez frappante. Cela voudrait dire... qu'ils sont de la même famille ?

En y repensant, son premier souvenir, c'était cette forêt, et cette présence étrangère et familière a la fois, qui semblait la protéger. L'odeur du mâle avait a peut près la même présence, mais moins présente, comme si... non, il ne fallait pas qu'elle fasse de conclusions trop rapides. Et puis, pourquoi ferait-il partie de la même famille ? Il ne lui ressemblait pas du tout. La musique se finit, et une autre commença. Les cactus, de Dutronc. Cette musique était parfaitement représentative de la situation présente. Il était sur la défensive avec elle, elle le serait donc avec lui. Ouvrant la bouche pour la première fois, elle dit de sa douce voix nacrée.

- Je m'appelle Eryce. Mon père ma dit que Ery, c'était pour Eryka, et Yce, pour IceKiller. Mais, je ne sais pas pourquoi je vous parle de sa, cela ne doit pas vous intéresser, n'est-ce pas ? Et vous, comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
smirke • floodeur ♥
Game Over


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : devant toi, met des lunettes !
Puf : P'luche
Humeur : où qui sont les p'tits Faëlians ?

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Ferme les yeux, et espère...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux, et espère...[libre]   Ferme les yeux, et espère...[libre] Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:01

    Le faëlian, passablement agacé par la contradiction violente entre son instinct qui lui soufflait qu'elle était de la même famille que lui, et sa raison qui lui objectait qu'il n'avait plus aucune famille, les fit taire tout les deux. Et puis, la raison avait raison : il était orphelin. Et tant mieux ! Ses parents avaient pété un câble. Ils étaient devenu pire que des humains, des serials killers en puissance ! Et si... si la faëliane était vraiment de sa famille, serait-elle folle aussi ? Serait-elle une tueuse ou aurait-elle eu la chance de grandir loin des parents de Game Over ? Pourtant, il était détendu, étrangement bien en sa présence. Et Eryce était crispée. Ce sentiment n'était-il donc pas réciproque ? Si, il l'était. Cela se voyait très légèrement dans les yeux de la IceKiller, qui se voilèrent tandis qu'elle plongeait un court instant dans le passé.

    < Oh... moi, mes parents m'avaient nommé Alto, je crois. Mais je les ai renié, et j'ai aussi renié ce nom qu'ils m'avaient donné. Au cours d'un combat particulièrement violent, mon adversaire m'as dit "la vie est un jeu, et tu l'a perdu". D'où mon nom de Game Over. >


    L
    a faëliane avait refusé de le toucher. Pourquoi ? Il y avait un truc pas nette, Game en aurait mit son Iopd à casser... son pouvoir, peut-être ? Ou alors une chose à cacher ? Non, non, son pouvoir, il en avait la certitude. Seulement, il était borné... et il y avait de grandes chances qu'en la touchant, il sache pourquoi, ou au moins ai une piste, il se sentait proche d'elle alors que tout les séparaient. Rapide comme l'éclair, il franchit d'un bond l'espace qui les séparait, effleura le poil bleu de la femelle et se jeta en arrière, revenant à sa position initiale, attendant de voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoninstitute.forums-actifs.com/index.htm
Lady Saphir
giggle • Commence à flooder ♥



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2010
Puf : Carotte
Humeur : dépréssive

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Ferme les yeux, et espère...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux, et espère...[libre]   Ferme les yeux, et espère...[libre] Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:20

< Oh... moi, mes parents m'avaient nommé Alto, je crois. Mais je les ai renié, et j'ai aussi renié ce nom qu'ils m'avaient donné. Au cours d'un combat particulièrement violent, mon adversaire m'as dit "la vie est un jeu, et tu l'a perdu". D'où mon nom de Game Over. >

-oh

Elle se sentait de mieux en mieux a ses coté, son ton, son attitude lui disant qu'il ne la toucherais pas. Elle le croyait fort. Elle n'avait pas envie de tuer un autre Faëlian, même sans faire exprès. Elle se sentait mal a chaque fois qu'on la touchait, comme si des remords qui n'étaient pas les siens se mêlait a celui qu'elle ressentait. Et c'était étrange.

Et tout se passa très vite. Game Over se précipita et lui effleura le pelage, pour revenir a sa position initial, comme si rien ne c'était passer. Elle attendit, pour voir s'il y avait une réaction de sa part, mais rien. Nada, que dalle. Pour en être vraiment sur, elle lui demanda, d'une voix tremblante, ne voulant pas le tuer.

-je. Vous vous sentez bien ? Vous n'êtes pas triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
smirke • floodeur ♥
Game Over


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : devant toi, met des lunettes !
Puf : P'luche
Humeur : où qui sont les p'tits Faëlians ?

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Ferme les yeux, et espère...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux, et espère...[libre]   Ferme les yeux, et espère...[libre] Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:25

    [désolée du temps de réponse, mon ancien ordi a tout simplement... grillé... snif ;( ]

    Moi, fou ? Maiiis non. Enfin, si, un peu quand même. Après avoir agi, je pouvais réfléchir. Et une question assez primordiale : est-ce qu'un faëlian peut avoir le pouvoir de tuer d'un simple toucher ? Hum, si cela avait été le cas, je ne serais plus là. Alors pourquoi cette mélancolique faëliane avait-elle si peur qu'on la touche ? Si c'était psychologique, je venais de commettre une belle gaffe. Non mais quel idiot ! Toujours est-il qu'après avoir perdu de l'assurance sans l'afficher sur mon visage, je souris joyeusement à la question de l'inconnue, je m'examinait sous toute les coutures, histoire de voir s'il n'en manquait pas un bout. Victime de ma bonne humeur légendaire, je me mis rapidement à courir derrière ma queue. Par bonheur, elle était énorme et touffue, et par quelques gestes expert elle se retrouva dans ma gueule. Courbé comme un poulain se grattant, deux pattes portant un poids m'entraînant vers le sol, il fut dur de garder mon équilibre... mais moi je suis un big boss XD ! Non, pas taper ! Je recrache la touffe de poils noirs et fixe la faëliane, avant de dire en pouffant :

    >> Ah bah non, je suis comme d'habitude hein : complètement taré ! Par contre, sans vouloir te vexer... toi, t'as pas l'air dans ton assiette, t'sais, le truc rond qu'utilisaient les deux-pattes... <<
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoninstitute.forums-actifs.com/index.htm
Lady Saphir
giggle • Commence à flooder ♥



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2010
Puf : Carotte
Humeur : dépréssive

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Ferme les yeux, et espère...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux, et espère...[libre]   Ferme les yeux, et espère...[libre] Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:44

[pas grave ^^]

Le Faëlian se mit a se regarder, voir si elle ne lui avait pas enlever un bout. Mais nan. Et il se mit a pourchasser sa queue, comme un bébé qui s'amuse a tout découvrir. Il ne semblait pas plus déprimer que sa. ou alors, il cachait bien son jeu. Mais c'était rassurant de voir que quelqu'un pouvait résister a son pouvoir. Elle n'avait presque plus l'impression de tuer tout ceux qu'elle touchait, même sans faire exprès.

Soulagée, la jeune faëliane soupira, et s'assit de nouveau. Dans son casque résonnait sympathique, de Pink Martini. elle s'approcha soudain de Game Over, par curiosité, et aussi pour retouchez ce sympathique bonhomme. A chaque fois que quelqu'un la voyait, ils voyait une pauvre petite chose dépressive, et pas celle qu'elle était vraiment. Elle sentait qu'elle pouvait faire confiance a cet étrange mâle. Ainsi elle lui dit sur le ton de la confidence.

-Vous savez, souvent, autour de moi, je sens comme une présence rassurante, un peut comme une couverture douillette autour de moi. Enfin, je m'explique mal.

Un ange passa, et elle s'installa sur sa queue, ce qu'elle aimait faire quand elle était angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
smirke • floodeur ♥
Game Over


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : devant toi, met des lunettes !
Puf : P'luche
Humeur : où qui sont les p'tits Faëlians ?

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Ferme les yeux, et espère...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux, et espère...[libre]   Ferme les yeux, et espère...[libre] Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:59

    Le faëlian se pencha vers Eryce lorsqu'elle se confia à lui. Et ce qu'elle dit n'avais rien de commun. Même si cette présence était rassurante ou bienfaitrice. Game Over observa brièvement le décors autour de lui. Mais il n'y avait que des coussins confortables, un énorme tapis moelleux au centre de la pièce et une faëliane qui écoutait sa musique. Il la regarda s'assoir sur sa queue, sentant sans trop se l'expliquer la singularité de ce personnage.

    < Ben... si cette présence ne te veut pas de mal... il vaut mieux pour toi la sentir. Tu as l'air si seule... >

    Il sentait plusieurs sentiments, bien connus, poindre le bout de leur nez. Déjà, la compassion pour cette faëliane, seule, dépressive. Ensuite, de la curiosité. Que cachait cette apparence frêle ? Quel était le véritable caractère de cette sympathique faëliane ? De la confiance, aussi. S'il donnait volontiers son amitié, sa confiance, elle, se gagnait. Et elle venait de la gagner en moins de dix minutes. Puis, enfin, de l'amitié ; il voulait être proche de cette faëliane, être son ami, son confident presque.

    < J'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part... non, oublie. >
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoninstitute.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ferme les yeux, et espère...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux, et espère...[libre]   Ferme les yeux, et espère...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme les yeux, et espère...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bain. [ Libre ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: E N . J E U :: 
L a. t o u r.
 :: 
L a. p l a t e f o r m e. e t. l a. v é r a n d a.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser