• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vole, ma colombe ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwii'z
new • débarquement ♥
Kiwii'z


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 31
Localisation : Québec
Puf : Kiwii'z
Humeur : Bonne

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Vole, ma colombe ~ Empty
MessageSujet: Vole, ma colombe ~   Vole, ma colombe ~ Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:42

Il aurait pu y aller de la façon simple ; en volant, tel un oiseau, mais non, il préférait grimper, sauter de branches en branches. Il n'y avait aucune guerre, donc aucune raison de rester cloitré quelque part et d'attendre. Un fin sourire aux lèvres, voir même la gueule ouverte pour laisser en émerger un doux rire amusé, le mâle grimpait, voyant les rayons du soleil couchant filtrer entre les branches et les feuilles. Ses petites griffes se plantaient dans l'écorce avec difficulté, mais il ne s'y attardait tellement pas, bondissant bond après bond, qu'il ne glissait même pas. Ses ailes bleues marines étaient finement repliées sur son dos, lui laissant un loisir de mouvement plus ample. Ses cheveux ne le dérangeaient pas, puisqu'ils étaient soigneusement tressés. Il faisait bien chaud et, dans sa lancée, presque rien n'aurait put l'arrêter, sauf peut-être une distraction majeure, mais actuellement, ce n'était pas du tout le cas. Il ralentit cependant, soufflant un peu, prenant un malin plaisir à se tenir sur une ou deux pattes, risquant à tout moment de chuter jusqu'en bas et de se tuer, mais se rattrapant toujours avec une souplesse gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vole, ma colombe ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: E N . J E U :: 
M e n h i r s.
 :: 
L' A r b r e. M o n d e.
 :: 
L a. c i m e.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser