• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xan'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ré »
smirke • floodeur ♥
Ré »


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Puf : Réré
Humeur : Bwahahaha.

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Xan' Empty
MessageSujet: Xan'   Xan' Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:30

    ♣ v o t r e . p e r s o n n a g e .

Theme Song.
Spoiler:

n o m. Xanax
â g e. Tout juste sortie de l'adolescence, donc environ 3 ans.
s e x e. Femelle.
g é n o g r a m m e.
Père et mère : Inconnus
o r i e n t a t i o n . s e x u e l l e. Les deux genres ne la gêne pas.
g r o u p e ? Naëni
r a n g. Soldat

c a p a c i t é. Elle a une capacité assez simple. Sous ses coussinets se trouvent de petites griffes rétractables ( comme les chats donc ). Elle n'utilise pas son pouvoir souvent car elle trouve que ses griffes ne sont utiles que quand elle doit se battre.
h i s t o i r e. Cette jeune femelle n'a pas un passé très original comme on pourrait le croire. Elle n'a pas eu de meurtre ou d'assassinat dans sa famille, ni aucune mort qui n'est pas à cause du vieillissement. Cela est très rare me direz vous, mais ne croyez quand même pas que la petite a eu une jeunesse tranquille. En effet, la Faëlian se faisait des amis mais les perdaient aussi rapidement à cause de son caractère instable. Elle fut souvent déçe par ces 'trahisons' amicales et ne comprenait pas pourquoi les autres en avaient marre de ses sauts d'humeurs - Bien qu'elle n'y pouvait rien.
Elle grandit donc seule mais à la fois entourée par sa famille qui était très soudée et qui donnait quasiment tout l'amour dont la petite avait besoin.
Bientôt, elle atteint l'âge adulte, et décida de quitter ses proches pour construire elle aussi une famille. Une famille parfaite qu'elle a dans ses rêves, avec des enfants et tout ce dont une jeune Faëlian naïve peut imaginer.
c a r a c t è r e. Xanax est une Faë assez compliquée à comprendre. Elle a la joie de vivre en elle, mais ne le montre que très rarement ( les seules fois où elle arbore un sourire heureux est lorsqu'elle est avec ses amis ).
Le reste du temps, elle parait légèrement triste et est d'ailleurs triste. Elle déteste la solitude plus que tout au monde et déprime souvent lorsqu'elle est seule, repensant à son enfance gâchée à cause de son caractère.
En effet : Même si vous êtes ami avec elle, vous pouvez la vexer en un rien de temps. Elle est tellement lunatique qu'elle peut passer en quelques secondes du rire à la colère ou aux larmes. C'est pourquoi il faut faire très attention à ce que l'on dit lorsque vous êtes en sa présence. Si vous savez vous y prendre avec elle, vous n'aurez aucun mal à vous faire apprécier, et lorsqu'elle aime quelqu'un, il est très dur pour elle de le quitter ou même d'un jour faire une croix dessus. Les amis il n'y a que ça de vrai, dit elle sans arrêt, sans jamais vraiment connaître une amitié sincère. Mais la Faë est très rêveuse, elle passe son temps la tête dans les nuages, à penser à son futur, ses amis et peut être sa future famille qu'elle voudra créer avec un ou une Faë qu'elle aimera du plus profond de son cœur.
Faites cependant attention, elle est très impulsive et ne réfléchit pas souvent avant d'agir ( c'est certainement dû à son jeune âge ) et regrette souvent les décisions qu'elle a prises. Mais bon, on ne peut pas faire patte arrière, et il faut assumer ses choix.
Elle a aussi un sentiment d'infériorité envers les autres, elle le transforme cependant en sentiment de supériorité lorsque quelqu'un la fait souffrir ( mentalement et physiquement )
Elle a aussi choisi le rang de Soldat pour protéger ceux qu'elle aime, jamais elle ne quittera les Naënis car pour elle, ce sont les meilleurs et elle a donc le devoir de les protéger.
p h y s i q u e. La jeune Xan' est une Faëlian plus petite qui la moyenne. Elle est svelte et est agile et rapide. Sa couleur principale qui est d'un brun violacé recouvre la quasi totalité de son pelage. Le dessous de sa tête, son cou, son ventre et de sa queue est de la couleur beige rosâtre. Elle a aussi un dégradé de beige sur la patte arrière droite.
Le bout de sa queue, tout comme le bout de ses oreilles, le contour de ses yeux et le bout des pattes avant sont d'un bleu grisâtre lui aussi. Ses yeux sont d'un vert éclatant, ressemblant à son casque audio et à l'intérieur de ses oreilles.
L'extrême bout de sa queue est rose flash, comme ses cheveux. Ses ailes sont transparentes mais légèrement teinté de rose.

    ♣ v o t r e . i d e n t i t é .

p u f. Réré.
où avez-vous connu le forum? Par une pub d'Another World
donnez-lui une note /10. 9/10, j'adore **
avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ? Bien entendu.
donnez-en la preuve.
Spoiler:

Ah et je voulais juste prévenir que je ne serais pas très très active car je n'ai pas RP depuis un long moment mais bref, j'ai une vie en dehors d'Internet et comme certains le savent sans doute je passe le plus clair de mon temps avec mon petit ami et je n'ai donc qu'une petite heure minimum sur l'ordinateur par jour >< ( Enfin cela dépend aussi si j'ai des devoirs ou non, etc... )

Ah et puis sorry pour l'histoire, mais j'suis vraiment pas douée pour raconter le passé d'mes persos ><
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Xan' Empty
MessageSujet: Re: Xan'   Xan' Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:54

    Une fiche entièrement remplie et qui plus est entièrement correcte *Q*
    Le pieds moi je vous le dis ♥

    Pour ce qui concerne ton activité, ce n'est pas un problème, tant qu'il y as prévention et que tu préviens pour une baisse de régime particulière, je ne vois vraiment pas où serais le problème ♥

    Tu peux jouer, donc <3
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Ré »
smirke • floodeur ♥
Ré »


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Puf : Réré
Humeur : Bwahahaha.

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Xan' Empty
MessageSujet: Re: Xan'   Xan' Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:55

    Haaan merci beaucoup ** ♥
    On va dire que je hais poster des fiches vides ou non remplies entièrement donc bon x3

    D'accord, de toute manière Snaëlia sera certainement le seul et unique forum où je ferais encore des RPs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Xan' Empty
MessageSujet: Re: Xan'   Xan' Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:57

Okay x)

N'oublie pas de t'inscrire dans le groupe Naënis en bas dla page d'acceuil ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Xan' Empty
MessageSujet: Re: Xan'   Xan' Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:37

Bienvenue, et comme l'a dit notre cher Schokobon géant et sensuel, tout est parfait *v* ♥
Pour l'activité, aucun problème, IRL avant tout : D
Revenir en haut Aller en bas
Ré »
smirke • floodeur ♥
Ré »


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Puf : Réré
Humeur : Bwahahaha.

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Xan' Empty
MessageSujet: Re: Xan'   Xan' Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:41

    Nope j'ai pas oublié, j'attends juste la validation :3

    Merchiw Segno' **
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Xan' Empty
MessageSujet: Re: Xan'   Xan' Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:43

Je déplace, tu peux aller t'inscrire (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xan' Empty
MessageSujet: Re: Xan'   Xan' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xan'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
 :: 
T a k e n.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser