• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ichigatsu Icekiller

Aller en bas 
+7
Dany-chan
☺ Diversity
Susu
Ré »
Segnory
Lady Saphir
Maëltheo
11 participants
AuteurMessage
Maëltheo
new • débarquement ♥



Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2010
Puf : Maël

Ichigatsu Icekiller Empty
MessageSujet: Ichigatsu Icekiller   Ichigatsu Icekiller Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:44

    ♣ v o t r e . p e r s o n n a g e .

[img*]image en cours de construction[/img*]

n o m. Mon nom est Ichigatsu, plus précisément Janvier.
â g e. j'ai atteint mes 4 ans l'hiver dernier.
s e x e. Je suis un jeune mâle.
g é n o g r a m m e. Mon père se nommait Satsuki et ma mère Shiwazu, j'ai une petite soeur nommer Natsu, le total contraire de moi, mais elle est adorable.
o r i e n t a t i o n . s e x u e l l e. Je suis hétéro sexuelle sans aucune hésitation, mais les autres orientations ne me gêne pas.
g r o u p e ? Je suis en groupe, mais lorsque je me le permets, je m'éloigne des trop grandes coalhitions, la foule nombreuse me dérange.
r a n g. je suis un fils de guerrier et mais curieusement je me suis enligner dans une autre vocation, celui de tueur, je n'aime pas beaucoup, mais je suis très proche des alphas dans cette condition et le monde me laisse tranquille.
c a p a c i t é. je suis ami des chauves-souris depuis que je suis tout petit, les imittants depuis tout jeune je réussi à contrôler le son selon ma volontée.

h i s t o i r e.

Mes parents se sont rencontrer peu avant ma conception, mais ils ce sont lier d'amour passionner, mon père était un guerrier et ma mère un nourrice, une vie bien banal s'annoncait pour moi. Lorsque je fus né, ils n'arrivaient pas à croire que je sois un tout petit Icekiller, alors que toute leurs générations avaient eut un pelage au couleur chaude. J'avais comment dire... briser la glace dans un certains sens, un petit à part dès ma naissance. J'ai également hériter des ailes de mon arrière-grand-père cela faisait longtemps que l'on avait pas vu ce genre d'ailes dans la famille, de petite ailes blanche duveteuse couvert de symboles. Mon père aurait voulu que j'ai une éducation sévère et contrôler tandis que ma mère voulait me bercer d'amour et de liberté. Lorsque mon père mourru, l'éducation et l'avenir qu'il m'avait battit s'effondra avec lui, ma mère avait à peine mis bas de ma soeur qu'elle du nous prendre en charge tout les deux.

Même sans mon père, mon enfance fut bien remplit d'amour et de joie, je ne crois pas avoir été vraiment malheureux. Comme tout les faëlians, oui il y avait des hauts et des bas, mais je suis content de mon enfance de tout ces souvenirs avec ma mère et ma soeur. Mais à part ma famille je n'avais connu personne et je ne comprenais pas pourquoi ils me cachaient depuis aussi longtemps. Ma vie a changer du tout au tout lorsque j'ai rencontrer une autre faëlian Icekiller au hasard, aussitôt je me suis refoulé dans les montagnes pour mieux connaître mon destin, pourquoi j'étais ainsi, pourquoi je n'arrivais pas à me faire aimer des autres faëlians excepté ma famille et les Icekillers.

Encore aujourd'hui je suis à la recherche de mes origines, sans aucune réponse à mes recherches.

c a r a c t è r e. Il est à la fois aimable et froid, sociable et distant, il n'aime pas trop parler, c'est une vraie tête de mule. Parfois il est un peu déroutant parce qu'il ne sais pas trop comment s'y prendre, il n'aime pas le contact n'y la compagnie il se lasse après quelques jours. Il est surtout très méfiant envers ceux au pelage de couleur chaude ne s'entendant qu'avec les Icekillers et sa soeur principalement. Il lui arrive souvent de penser à voix haute pour lui même et à une très faible estime de soi étant donné que ca mère l'avait trop couvé.
p h y s i q u e. Comme tout Icekillers qui ce respecte, j'ai un pelage blanc claire avec quelques petites touches de bleu foncé. J'ai également des yeux et une langue verte fluo. J'ai un pelage particulièrement hérisser, au cou j'arbhorre fièrement un collier avec une croix fléché cadeau de mon grand-père paternel et j'ai aux ailes plusieurs anneaux de percings au quel son accrocher des breloques. J'ai deux petites cornes au sommet de mon crâne d'un noir plutôt sombre et j'ai un casque d'écoute flamboyant que j'adore porter pour écouter sur mon iPod du Eluveitie ou du Wolfchant.

    ♣ v o t r e . i d e n t i t é .

p u f. Maël
où avez-vous connu le forum? Par punkwolf
donnez-lui une note /10. 10 sur 10 si je pourrais j'en mettrais d'avantage.
avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ? Oui
donnez-en la preuve. Okay



Dernière édition par Maëltheo le Sam 20 Nov - 2:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Saphir
giggle • Commence à flooder ♥



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2010
Puf : Carotte
Humeur : dépréssive

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Ichigatsu Icekiller Empty
MessageSujet: Re: Ichigatsu Icekiller   Ichigatsu Icekiller Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:19

O.O Nihonga
ohayo gosaimasta
ou un truc du genre XD
bienvenue quoi
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Ichigatsu Icekiller Empty
MessageSujet: Re: Ichigatsu Icekiller   Ichigatsu Icekiller Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:45

Bienvenue à toi =)

Tout d'abord il manque deux codes, et si j'ai bien compris, il a des ailes de chauve-souris non , Si c'est le cas quelqu'un à déjà voulu en mettre et ça a été refusé, ils n'ont que des ailes de plumes, désolé D:
Et puis j'attends au moins un line, bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Ré »
smirke • floodeur ♥
Ré »


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Puf : Réré
Humeur : Bwahahaha.

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Ichigatsu Icekiller Empty
MessageSujet: Re: Ichigatsu Icekiller   Ichigatsu Icekiller Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:15

    Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Ichigatsu Icekiller Empty
MessageSujet: Re: Ichigatsu Icekiller   Ichigatsu Icekiller Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:31

    Welcome n_n
    Segnory a fait un bon boulot, je tiens juste à ajouter qu'il faudra choisir entre vue impressionnante et contrôle des sons C;

Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
☺ Diversity
smile • pro du flood ♥



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton regard et dans le mien <3
Puf : Diversity
Humeur : Joyeuse de nature et sage comme une.. limace :face:

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Ichigatsu Icekiller Empty
MessageSujet: Re: Ichigatsu Icekiller   Ichigatsu Icekiller Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:30

Bienvenue Ichigatsu Icekiller 894755
Revenir en haut Aller en bas
Dany-chan
pro • prince du flood ♥
Dany-chan


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton calbard' C:
Puf : Danette
Humeur : Excellente :3

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Ichigatsu Icekiller Empty
MessageSujet: Re: Ichigatsu Icekiller   Ichigatsu Icekiller Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:04

Willkommen ;D
Revenir en haut Aller en bas
Himiko-chan
giggle • Commence à flooder ♥
Himiko-chan


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : quelque part où vous n'êtes pas
Puf : Himiko-chan

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Ichigatsu Icekiller Empty
MessageSujet: Re: Ichigatsu Icekiller   Ichigatsu Icekiller Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:58

Bienvendu
Revenir en haut Aller en bas
Maëltheo
new • débarquement ♥



Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2010
Puf : Maël

Ichigatsu Icekiller Empty
MessageSujet: Re: Ichigatsu Icekiller   Ichigatsu Icekiller Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:35

J'ai corrigé les choses que je devais changé, il ne reste plus que l'image de mon ichigatsu adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate
smile • pro du flood ♥
Kate


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 12/11/2010
Puf : Mars
Humeur : Bone humeur !

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Ichigatsu Icekiller Empty
MessageSujet: Re: Ichigatsu Icekiller   Ichigatsu Icekiller Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:28

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
pro • prince du flood ♥
Maybe


Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : j'habite chez moi *Intelligence powa*
Puf : Fusionna (ou Maybe)
Humeur : Humeur changeante 8D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Ichigatsu Icekiller Empty
MessageSujet: Re: Ichigatsu Icekiller   Ichigatsu Icekiller Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:20

Ré » a écrit:
    Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Alie
smile • pro du flood ♥
Alie


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur le pot xD
Puf : Alie
Humeur : contente :I

Ichigatsu Icekiller Empty
MessageSujet: Re: Ichigatsu Icekiller   Ichigatsu Icekiller Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:09

Ben, bienvenue
*Hate de voir ton image*
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Ichigatsu Icekiller Empty
MessageSujet: Re: Ichigatsu Icekiller   Ichigatsu Icekiller Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:34

Bon... J'envoie aux archives :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigatsu Icekiller Empty
MessageSujet: Re: Ichigatsu Icekiller   Ichigatsu Icekiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigatsu Icekiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: E N . J E U :: 
M e n h i r s.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser