• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maybe ~ 

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maybe
pro • prince du flood ♥
Maybe


Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : j'habite chez moi *Intelligence powa*
Puf : Fusionna (ou Maybe)
Humeur : Humeur changeante 8D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Maybe ~  Empty
MessageSujet: Maybe ~    Maybe ~  Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:52






    ♣ v o t r e . p e r s o n n a g e .

Maybe ~  Maybes10

n o m. Maybe
â g e. Six années
s e x e. Demoiselle
g é n o g r a m m e.
Père : Nom inconnu, mais il est peut-être toujours en vie.
Mère : Au ciel Maybe ~  748287
o r i e n t a t i o n . s e x u e l l e. Les damoiseaux, so, Hétéro
g r o u p e ? Naëni
r a n g. Chanteuse and *euh* Regard doit bien avoir une petite place pour Maybe * oupas *

c a p a c i t é.
Avant le pouvoir de Maybe, nous allons faire ses capacités, Maybe est une Faëlian qui se crée elle même des illusions de son passé, enfin, c’est se que tout le monde pense – enfin, à moitié tous –. Elle revoie ses parents, surtout son père, mais il est impossible de dire si c’est elle ou si c’est lui. Il est même arrivé que certains Faëlians en sa compagnie voie la personne qui se dresse en face d’eux, mais tout cela reste flou. Elle est aussi une Faëlian à plusieurs caractères, cela cause de son passé, il aurait été assez étrange pour la jeunette, elle se serait donc réfugier sous des carapaces de caractères tous aussi différents les uns que les autres, et pour elle cela est une vraie écharde dans la patte, mais au fur du temps elle arrive à bannir se côté sombre d’elle même, mais cela n’est pas prouvé, il lui arrive de changé contre sa volonté de caractère…

Son pouvoir ? Il est assez complexe, on doit dire qu’elle n’est pas née au sein d’un ‘clan’ il paraît même que son pouvoir est une malédiction laisser par le sang de sa mère sur son pelage, se sang serait devenu d’or, mais qui sais ? Alors alors, la jeune Maybe a un pouvoir bien complexe à expliquer *je me fait vielle, je radotte xD*, que dire. Je ne saurais vous le décrire, disons qu’autours d’elle trône toujours une sensation de profonde sagesse et en même temps d’une profonde nostalgie, son pouvoir est donc – oui oui on y viens xD – ou plutôt consiste à faire de ses mots des poignards, comment dire ? Son pouvoir c’est formé dans sa franchise, ils obligent à faire réfléchir les personnes en face d’elle.

Ps for me : Musique, Âme, Lumière, Son, Chant, Mental ?

h i s t o i r e.

La première chose que vit Maybe lors de sa naissance resta à jamais gravée dans sa mémoire, mais n’allons pas nous étaler la dessus, seule Maybe connaît son passé, et il est très rare qu’elle se confie à quelqu’un, elle prêtent avoir été amnésique jusque à se qu’elle vienne rejoindre le clan, mais cela reste à prouver, je peut même vous le dire, cela est faux. Maybe à été recueillît à l’âge de 4 années par la mère de Abea, - mais notre Faëlian c’est accrochée à Abea depuis sa naissance bien que se soit la mère de cette dernière qui l’ai sauvée - Maybe à vécut jusque à présent dans le clan, elle y a apprit les coutumes et serait prête à donner sa vie pour son Alfa, sa vie au sein du clan c’est déroulée tranquillement, elle y eu un rang et une famille, à l’âge de cinq ans elle frôla la mort personne ne sait pourquoi, elle affirmait que cela était du à sa famille, puis elle se remit et n’en parla plus, maintenant Maybe à six années et vit pour son clan, personne ne sait se que lui réservera l’avenir, peut-être en dira t’elle plus sur son passé ?

Avant son arrivée au clan : • Elle seul le sait, elle n'en a jamais parlé, et apparemment se n'est pas demain qu'elle le fera, elle est mystérieuse et n'y peut rien, son passé est comme elle, de plus, il n'appartient qu'a elle, et elle prend tout ses droit dessus, il lui arrive de craquer quand elle y pense, mais bon, son passé lui fait du mal, selon les rumeurs, elle aurait été abandonner par sa mère qui agonisait à petit feu, sa mère qui venait de lui donner vie échange de la sienne, son père reste un mystère.

c a r a c t è r e.

<>

Maybe est une Faëlian qui restera à jamais un mystère, notre Faëlian possède une intelligence très… élevée ? Elle n’aime pas se battre, mais si il le faudra, elle le fera, elle peut se montrée sympathique, elle n’est pas non plus particulièrement tendre, la franchise ; C’est tout elle, elle pourrait bien vous choquer à vie, mais bon passons, Maybe reste une Faëlian étrange, en elle est comme coincée une tristesse, une tristesse qui est emprisonner dans ses pupilles, dans son cœur, personne n’a jamais su pourquoi, et ceux qui s’y sont risquer on été quelque peut… Troublés ? Breff, cette louve est la franchise incarnée, elle est toujours la pour vous aidez, son hobby c’est le chant, qu’elle utilise en transmettant passé, légende, présent et futur des Faëlian, que dire de plus ? Elle est la personne à qui on peut faire confiance, bien qu’elle reste tout le temps détachée, c’est une personne qui se sens différente, elle s’écarte de tout le monde, s’isole, mais au fond cela pèse, pourtant, jamais elle ne se plaint, il lui arrive des fois de craquée, c’est souvent les jours de pluies, chez elle, la pluie la rend que plus mystérieuse, elle fini souvent par craquée, car au fond, elle n’est pas bien méchante, plutôt timide et renfermer, une timide franche. Mais bon, nous n’avons pas parlé de son mauvais cotée, elle est doté d’un sang chaud très, mais alors très chaud, bien qu’elle soit calme, la provoqué ou lui dire quelques mots déplacés réveilleront en elle une sauvagerie cachée, peut-être est-ce du aux épreuves qu’elle à traverser après avoir été abandonner, puis recueillît par la mère de Abea ?

p h y s i q u e.

Ses cheveux sont très longs, ils sont d'or et leurs bout son de couleur chocolat, comme si ils avaient trempée pendant des heures entières dans le chocolat chaud.
Son visage est assez fin, yeux clos, de grandes oreilles tranches sa chevelure d’or chocolatée.

Son corps est fin et souple, il est blanc, comme son visage, sauf que son visage lui est étrange, deux larmes d’un bleu cristallin saille son œil droit, de l’autre cotée une tache de naissance rose en forme de fleur de cerisier se trouve sous son œil gauche, son corps lui, immaculée de blanc et très touffue de poils en batails, comme son coup et son toupet recouvert d’une épaisse fourrure de couleur bleu translucide (clair). Revenons à son corps, il est fin et élancée, de blanc – Oui c’est bien la troisième fois – mais son ventre est bleu nuageux très clair, on le voie même gris, mais les jours de neige, son côté bleu ressort, elle porte de longues pattes antérieurs musclées, à sa patte postérieure droite se trouve une sorte mitaine, à son bout se trouve coincer un Ipod de couleur Rouge cerise qui est d’ailleurs relier à son casque – Qui se situe sur les oreilles de Maybe – par un long fil de couleur noir – Le casque quand à lui est blanc –.

Les reins de Maybe sont blanc rayés or, sa longue queue est la plus part du temps enroulée autour de ses chevilles – Qui son blanches rayées or, et oui, le train arrière de Maybe est blanc rayés or Radotage powa – cette dernière (la queue) fait la taille du corps de May’ c’est donc pour cette raison qu’elle l’enroule autours de ses chevilles, pour prendre moins de place, elle est –niveau couleur - en pinceau, cela signifie qu’elle débute blanche, puis rayer or, puis marron, puis de nouveau blanc.

J’allais oubliée, Maybe à de très longues ailes de couleur argentée, elles ne sont pas attacher à son corps et si elles l’étaient, Maybe ne pourraient supportées leurs poids.

Niveaux accessoires ? Maybe porte un anneau d’or au commencement de sa queue en panache, sur son épaule est gravée un cœur noir – C’est pas un accessoire mais bon – elle porte aussi autours de son coup un chouchou d'or et de caramel - à prendre au deuxième degrés – qu’elle ne met que pendant les jours ou elle se questionne sur elle même ou quand l’envie lui prend. Elle est mince et musclée.

Au fait… Les yeux de Maybe sont verrons, l’un deux est gris, l’autre est d’un rose vivace, comme une fleur de cerisier.

    ♣ v o t r e . i d e n t i t é .

p u f. Fusionna (ou Maybe)
où avez-vous connu le forum? Himiko ~
donnez-lui une note /10. 9.5/10 La perfection n’existe pas, mais se forum la frôle dangereusement x)
avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ? Hum… I d’ont know *w*
donnez-en la preuve. Okay ♥

Ps : Histoire quelque peut bâclée mais sinon sa allait me prendre des mois, j’ai mit un peut n’importe quoi désolée, je voulais pas m’attarder sur une histoire, j’ai juste mit quelques informations principales. Si vous voulez que je change il n’y a pas de problème *oupas*


Dernière édition par Maybe le Sam 20 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Maybe ~  Empty
MessageSujet: Re: Maybe ~    Maybe ~  Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:35

Je suis oké pour tout, mais il manque un code ♥
Lis bien tout les sujets de la partie Règlement D:
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Alie
smile • pro du flood ♥
Alie


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur le pot xD
Puf : Alie
Humeur : contente :I

Maybe ~  Empty
MessageSujet: Re: Maybe ~    Maybe ~  Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:37

Mignone la louve,
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Maybe ~  Empty
MessageSujet: Re: Maybe ~    Maybe ~  Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:38

LEs Faëlians ne sont pas des loups What a Face
Pitiés ne les appelez pas loups T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Maybe
pro • prince du flood ♥
Maybe


Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : j'habite chez moi *Intelligence powa*
Puf : Fusionna (ou Maybe)
Humeur : Humeur changeante 8D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Maybe ~  Empty
MessageSujet: Re: Maybe ~    Maybe ~  Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:00

Voilà *x*

Han sa m'avais paru étrange qu'il n'en ai pas dans se … Sujet ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Maybe ~  Empty
MessageSujet: Re: Maybe ~    Maybe ~  Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:02

Toutéoké ♥

Il faudra penser à t'inscrire dans le groupe Naëni en bas de la page, dans le QEEL ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maybe ~  Empty
MessageSujet: Re: Maybe ~    Maybe ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe ~ 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
 :: 
T a k e n.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser