• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kaith - The Dreamer

Aller en bas 
+5
Dany-chan
Maybe
Susu
Alie
Kaïwa
9 participants
AuteurMessage
Kaïwa
giggle • Commence à flooder ♥



Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Puf : Trass

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Kaith - The Dreamer Empty
MessageSujet: Kaith - The Dreamer   Kaith - The Dreamer Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:40

    ♣ v o t r e . p e r s o n n a g e .

[img]/En cours de création/[*/img]

n o m. Il a pour nom Kaith.
â g e. On lui dénombre à présent 5 printemps.
s e x e. Masculin.
g é n o g r a m m e.  Il ne le révéla jamais à personne, la seule chose qu'il nous répondit c'est qu'ils n'étaient plus de ce monde.
o r i e n t a t i o n .  s e x u e l l e. Hétéro.
g r o u p e ? Naëni.
r a n g. Regards.

c a p a c i t é. 
« extracteur » d'idées et de souvenirs par les rêves ; Sa capacité consiste à voler avec finesse des informations confidentielles se trouvant ou non dans le subconscient de sa victime lorsque celle-ci est endormie. En outre, il doit se trouver à proximité du Faëlian à qui il veut subtiliser des information et entre dans un transe infernale pendant laquelle il « entrera » dans le rêve de sa victime sans problèmes particuliers. Kaith peu aussi extraire des informations d'un être tant qu'il est vivant est au repos. Tout comme pour les faëlians, il lui serait facile de pénétrer dans le rêve d'un autre animal une fois endormis. Mais la partie principale exercée sur les être non spécifiques tels que les faëlians vient en rapport avec autre chose que les rêves. Pour exemple ; un arbre est bien un être vivant mais il ne rêve pas (du moins cela ne fut pas encore démontré), alors Kaith à pour particularité, toujours endormis ou passant dans un sorte de transe, de pouvoir visualiser le monde tel que le vu le végétal. Ainsi chaque parcelles d'histoire gravée sur chaque être peu être révélée de plusieurs façon différentes. Bien sûr, Kaith ne peut extraire que peu d'informations voir aucune si on se rend compte de son manège.
Edit : son œil droit est à l'origine de cette manifestation magique ; lorsqu'il active son pouvoir, il scintille, brille tel un soleil avant de s'éteindre lorsque les visions disparaissent.

h i s t o i r e.
L'histoire de Kaith n'a rien d'extraordinaire, elle d'un simple et banal, pathétique. Comme tout Faëlians, Kaith naquit de deux êtres s'étant unis, mais au contraire de quelques autres, ses parents ne s'unir que pour se reproduire. Ils ne s'aimaient pas, ils ne s'étaient jamais aimé, c'était une unionà proscrire. Seulement le mal était déjà fait, l'acte dérisoire ne mènerait qu'à un nouvel être. Et de nombreux moi plus tard, la femelle mis bas d'un mâle : Kaith. Voici son histoire, du moins l'ample début. Car cette histoire se finit tragiquement tel une comédie dramatique. On raconte que le père biologique du nouvel être mis fin à ses jours en se suicidant pour une raison x qu'on ne lui dévoila jamais. Cette scène sa déroula alors que le faëlian n'était encore qu'un jeune adolescent, âgé de un ou deux ans, l'histoire ne révéla pas la période exacte. Mais ceci ne marqua pas réellement l'adolescent car, en soit, il n'avait jamais rencontré son père tout au plus qu'une seule et unique fois, il n'y avait pas de quoi en faire un plat, ils étaient des êtres extrêmement compliqués à comprendre et à discerner. Et comme un malheurs n'arrive jamais seul, ce fut à son tour sa mère qui péris d'une paranoïa qui l'empêchait de chasser ou de manger les aliments que rapportais son fils après ses journées de chasses. Bien qu'elle n'eu aimer le père biologique de Kaith, son suicide la marqua profondément et la mena à son tour à ses fins.
Kaith avait toujours vécu loin des siens, loin de son clan auquel il appartenait pourtant. Sans doute ses géniteurs avaient-ils décidés d'en finir loin de toute l'agitation qu'aurait pu provoquer le tapage et les discutions d'un réel clans. Ces points mis aux claires vous montre que notre jeune faëlian alors âgé de 3 printemps était seul face au vaste monde et qu'il devrait se dépatouiller seul pour retrouver les siens, les Naëni. Vous connaissez sans doute tous la suite, après deux ans de recherche Mister machin truc parvint à retrouver ceux de son espèce, sauf que c'est pas si facile que cela voyez-vous. Bien qu'il lui fallut un ans entier pour recouvrir les lieux de l'enfance de ses parents, il devaient ensuite s'intégrer au nouveaux êtres qui l'accompagnaient ce qui n'était pas une mince affaire puisqu'il avait toujours vécu comme un solitaire, seul. Et c'est peu être pour mieux s'intégrer qu'il choisit son rang de Regards et être en compagnie perpétuelle d'un soldats.

c a r a c t è r e.
Comme tout Faëlians, Kaith est difficile à cerner. Kaith est sans aucun doute un animal froid de nature ou du moins distant. En vue de sa progression peu élevée pour s'intégrer dans les groupes, il en reste souvent à l'écart et n'apprécie que partiellement la rencontre d'un autre être. Ceci étant dit, il regrette certainement de ne pouvoir mieux divulguer sa personnalité face aux autres. Il est d'un naturel assez docile malgré son air distant et sa discrétion remarquable. C'est sans doute grâce à cette avantage qu'il choisit de devenir un Regards. En soit Kaith est un Faëlians dont on ne sait pas grand chose, son caractère se dévoile au fur et à mesure de son histoire et de ses rencontres. Car dîtes moi bien que décrire plus lorsqu'un être ne dicte presque jamais de mots, qu'il reste discret et cloitré derrière un coeur soit disant de pierre qui n'est en réalité qu'un tissu de mensonge créer par son aptitude.
« Il parait que je suis mauvais. Que mon cœur est de pierre.
Mais je ne suis rien de plus qu’une ombre, qui glisse et qui erre. . . »

Kaith est en réalité un faëlians qui aimerait pouvoir jouer et s'amuser avec ses camarades, seulement il ne le peut. Il pense sans doute que c'est d'un banal puérils ces gamineries et ces envies joviales, c'est pourquoi il montre un tel caractère ombrageux.

p h y s i q u e.
Kaith à des couleurs particulièrement ternes ; seul son œil droit caché sous son abondante chevelure ébène et ses marques blanches et son Ipod contraste cette parure ténébreuse. Mais puisque nous y sommes parlons de son œil droit. Quel œil étrange, d'une teinte virant du rouge au rosé. Un regard dont personne ne connait l'existence, ce n'est pas un secret mais rare sont ceux qui entendirent parler de cette légende éphémère ... Revenons à nos chers boutons, ... eu moutons. Deux grandes ailes opaque, un peu translucides aux couleurs grises noirâtres surplombe l'être Kaith. Une longue queue finie d'une filet noirâtre puis d'une marque plus conséquente blanchâtre pavane la fin de l'animal. Un anneau blanc est fixé par un trou à son oreille gauche. Ces deux oreilles sont munies d'écouteurs liées par des fils ensuite reliés à une bande de munition militaire où est accroché son Ipod d'une couleurs blanche rayé de rose et de bleu, couleurs de ces deux yeux (bleu pour l'œil gauche ; rose pour l'œil droit. Une croix noire est située sur son dos tandis qu'une cicatrice à la forme d'une croix elle aussi trouve sa place sur la cuisse gauche de Mr. Kaith. Un trait blanc est signé sous l'oeil bleu (gauche) tandis que l'oeil droit est marqué d'une cicatrice elle aussi blanche. Enfin, Mr. Kaith à un bracelet à la forme d'un anneau gris blanc à son antérieur gauche et un bandage et niveau du genou de l'antérieur droit. Pour finir : Une paire de lunette d'aviateur posée sur sa chevelure qu'il met de temps à autre selon son envie.

    ♣ v o t r e . i d e n t i t é .

p u f. Trass.
où avez-vous connu le forum? Par Punk Wolf.
donnez-lui une note .../10. C'est pas possible de donner un note vu que je n'ai pas encore jouer mais je lui mettrais déjà bien plus que la moyenne … On s'approche des 10 ♥
avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ? Yep Sir'.
donnez-en la preuve.
Spoiler:


Dernière édition par Kaïwa le Mar 30 Nov - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alie
smile • pro du flood ♥
Alie


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur le pot xD
Puf : Alie
Humeur : contente :I

Kaith - The Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Kaith - The Dreamer   Kaith - The Dreamer Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:42

Bievenue.
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Kaith - The Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Kaith - The Dreamer   Kaith - The Dreamer Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:12

Manque deux codes D:
sinon là tout de suite j'ai pas la foie de tout lire, donc je verrais après *Q*
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Maybe
pro • prince du flood ♥
Maybe


Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : j'habite chez moi *Intelligence powa*
Puf : Fusionna (ou Maybe)
Humeur : Humeur changeante 8D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Kaith - The Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Kaith - The Dreamer   Kaith - The Dreamer Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:31

Alie a écrit:
Bievenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dany-chan
pro • prince du flood ♥
Dany-chan


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton calbard' C:
Puf : Danette
Humeur : Excellente :3

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Kaith - The Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Kaith - The Dreamer   Kaith - The Dreamer Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:00

KAÏKAÏÏÏÏÏÏ <333
Revenir en haut Aller en bas
Kaïwa
giggle • Commence à flooder ♥



Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Puf : Trass

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Kaith - The Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Kaith - The Dreamer   Kaith - The Dreamer Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:02

Merci.
J'essaie de faire vite pour l'image et j'ai rajouter les deux codes manquants ; )

(Danette ! Kaith - The Dreamer 787296 Kaith - The Dreamer 278125 )
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Kaith - The Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Kaith - The Dreamer   Kaith - The Dreamer Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:31

C'est okay pour les codes C:

Sinon j'ai enfin pris le temps de lire toute la fiche, et je ne vois rien à redire \o/
Vite vite l'image C:
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Kaïwa
giggle • Commence à flooder ♥



Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Puf : Trass

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Kaith - The Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Kaith - The Dreamer   Kaith - The Dreamer Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:41

Okay merci ^^
Le problème c'est qu'une personne c'est proposée pour l'image mais je doute qu'elle l'ai finie d'ici plusieurs jour ... donc va falloir que je patiente ou que je commande x)
Revenir en haut Aller en bas
☺ Diversity
smile • pro du flood ♥



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton regard et dans le mien <3
Puf : Diversity
Humeur : Joyeuse de nature et sage comme une.. limace :face:

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Kaith - The Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Kaith - The Dreamer   Kaith - The Dreamer Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:10

Bienvenue Kaï' Kaith - The Dreamer 787296
Revenir en haut Aller en bas
Kate
smile • pro du flood ♥
Kate


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 12/11/2010
Puf : Mars
Humeur : Bone humeur !

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Kaith - The Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Kaith - The Dreamer   Kaith - The Dreamer Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:29

Faut que jle poste !

Welcome !

Voila poster 100 message
Revenir en haut Aller en bas
Kaïwa
giggle • Commence à flooder ♥



Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Puf : Trass

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Kaith - The Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Kaith - The Dreamer   Kaith - The Dreamer Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:16

Merci tout le monde ! ♥
J'ai éditer le physique, j'espère que tout est toujours bon Kaith - The Dreamer 748287 Kaith - The Dreamer 787296
Revenir en haut Aller en bas
Himiko-chan
giggle • Commence à flooder ♥
Himiko-chan


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : quelque part où vous n'êtes pas
Puf : Himiko-chan

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Kaith - The Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Kaith - The Dreamer   Kaith - The Dreamer Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:14

Bienvendu
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Kaith - The Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Kaith - The Dreamer   Kaith - The Dreamer Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:20

Bienvenue !

Il y a quelques trucs qui me gênent, juste à propos des lunettes d'aviateurs, désolé, mais c'est pas accepté ): Sinon, ça fait pas mal de temps que ton image est en attente, et c'est demain, au plus tard Vendredi, après Archives D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaith - The Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Kaith - The Dreamer   Kaith - The Dreamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaith - The Dreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: E N . J E U :: 
M e n h i r s.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser