• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aeba. " I'm just an Alpha... "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Aeba.    " I'm just an Alpha... " Empty
MessageSujet: Aeba. " I'm just an Alpha... "   Aeba.    " I'm just an Alpha... " Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:34

    ♣ v o t r e . p e r s o n n a g e .

n o m. Je me nomme Aeba.
â g e. Je me dénombre actuellement 4 printemps.
s e x e. Une fille, et fière de l'être...
g é n o g r a m m e.
    Erse ► Père
    Lyne ► Mère
    Aucune Fratrie.

o r i e n t a t i o n . s e x u e l l e. Bisexuelle.
g r o u p e ? Oui, j'en suis à la tête.

c a p a c i t é. Je peux contrôler l'electricité. Aussi bien statique que la foudre. Je peux la canaliser, la puiser dans le sol, j'en fais ce que j'en veux.
h i s t o i r e. 1 Je suis née ici, sur Slaënia. Ce sont mes Aïeuls qui ont fondés le groupe duquel je suis Alpha aujourd'hui. J'ai fait mes premiers pas en compagnie d'autres Faëlians, débutant ma vie dans un groupe familiale et stable, j'ai eu beaucoup de chance. Je ne me suis pas réellement fait d'amis durant mon enfance, mais je ne suis pas spécialement triste, je sais que je peux encore m'en faire. Ne reprenant que la lignée, mes parents étaient assez aimés pour que les membres du groupe me donne la succession du poste d'Alpha. Je suis alors arrivée au statu d'Alpha il y as très peu de temps, et il me reste encore toute ma hiérarchie à désigné, ce que je ne tarderais pas trop, je pense, à faire. Même si le choix sera rude. Mais je ne m'en fait pas trop, je sais que la vie est encore devant moi, et il n'y a pas de raisons, j'aurais des amis sur qui compter et que je pourrais nommer à mes côtés. J'espère qu'il n'y auras aucunes jalousies quand je ferait mes élection. J'espère de tout cœur que la chance sera avec moi, et que mon groupe et moi, pourrons écrire notre histoire dans trop de difficultés ♥
c a r a c t è r e. ² Je suis une faëlian posée, assez calme de nature. Au premier abords, je peux parfois paraître timide, ou bien un peu froide. Veuillez m'en excuser. Si l'on ne cherche pas à me connaitre, l'on me verra sans doutes droite et sincère. Souvent occupée aussi. Cet aspect ' de loin ' me donne parfois une image de quelqu'un sans humours... Mais de quelqu'un sur qui on peux compter.
Si l'on me connais mieux, je vous dévoilerais alors le reste de mon caractère. Je suis quelqu'un de bourré d'humour, mais souvent à faire des blagues... pas drôles. Je me fais souvent rire moi même, et joue d'une ironie gentille pour dire que je ne suis pas drôle, ce qui rattrape la barre... Enfin je l'espère tout du moins. Je suis quelqu'un d'assez introvertie néanmoins, je ne fais le premier pas vers les autres, sauf si je vois quelqu'un en danger.
J'aime veiller sur les autres, de loin ou de près, mais je porte beaucoup d'intention à mon groupe, et je veux que chacun soit en sécurité. Je suis un peu strict parfois... Certes, mais je suis surtout très prudente, et courageuse face au danger.
p h y s i q u e. 3 Je suis beige, plutôt fine par rapport à la moyenne, et un peu plus petite. Néanmoins je garde un port de tête haut et assez 'royale'... Mais passons, je possède des petits toupets au bout des oreilles, et une chevelure longue, grise allant vers le rose. Un casque avec un long fil s'enroulant autour de ma patte gauche. Un Ipod rose magenta. Quelques barrêtes dans les cheveux et des ailes translucides, mais qui peuvent aussi être opaques, elles deviennent alors beige plus clair, comme le dessous de mon ventre.

    ♣ v o t r e . i d e n t i t é .

p u f. 4 Susu Smiles. ♥
où avez-vous connu le forum? ... LOL 8D
donnez-lui une note /10. .......... no comment.
avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ? Tss 8D
donnez-en la preuve. La vie est belleuh ♫


Dernière édition par Susu le Mar 19 Oct - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Aeba.    " I'm just an Alpha... " Empty
MessageSujet: Re: Aeba. " I'm just an Alpha... "   Aeba.    " I'm just an Alpha... " Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:55

.. Bienvenue, Déesse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Aeba.    " I'm just an Alpha... " Empty
MessageSujet: Re: Aeba. " I'm just an Alpha... "   Aeba.    " I'm just an Alpha... " Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:05

Tss, j'suis pas une Déesse DDD:
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
✄ Will
party • prends ses marques ♥
✄ Will


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Puf : Iruka

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Aeba.    " I'm just an Alpha... " Empty
MessageSujet: Re: Aeba. " I'm just an Alpha... "   Aeba.    " I'm just an Alpha... " Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:07

Désse des Faëlians, nah u^u
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Aeba.    " I'm just an Alpha... " Empty
MessageSujet: Re: Aeba. " I'm just an Alpha... "   Aeba.    " I'm just an Alpha... " Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:11

Mais D:
Rha... Faites gaffe sinon je vais avoir les chevilles d'un éléphant XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aeba.    " I'm just an Alpha... " Empty
MessageSujet: Re: Aeba. " I'm just an Alpha... "   Aeba.    " I'm just an Alpha... " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeba. " I'm just an Alpha... "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeba's Links.
» Nettoyage sujet Aeba's Links xDD
» Nettoyage sujet Aeba's Links 2 xDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
 :: 
T a k e n.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser