• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'aurais voulue savoir… (Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maybe
pro • prince du flood ♥
Maybe


Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : j'habite chez moi *Intelligence powa*
Puf : Fusionna (ou Maybe)
Humeur : Humeur changeante 8D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

J'aurais voulue savoir… (Pv)  Empty
MessageSujet: J'aurais voulue savoir… (Pv)    J'aurais voulue savoir… (Pv)  Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:05

J’aurais voulue savoir…
Le Lac De Glace Of Ice ~

  • Une Faëlian au pelage blanc flamboyant de rayures d’ors, à la chevelure de soleil baigné de caramel, aux pattes fines et longues, à la queue blanche, marron, or, et enfin de nouveau blanche qui devait bien faire le triple de la jeunette, aux yeux verrons, gris et rose cerisier, aux tatouages en formes de larmes à l’œil droit, et une pétale de cerisier à l’autre, étrange, sa chaussette enfilée à la patte postérieure droite laissait apparaître un Ipod sanglant, un tatouage en forme de cœur noir sur l’épaule, de grandes ailes grises qui mesuraient bien le double de la belle chanteuse, et enfin, un casque blanc immaculé tacher de ‘chocolat’ au niveau des écouteurs, qui criaient une mélodie, sans les paroles bien sur, les mélodies était toujours de Maybe, mais elle préférait crée ses chants au moment même.



  • Bref, Bouh, buarf, passons, la Faëlian âgée de six printemps se promenait pleine de nostalgie au alentours du Lac Ice, pauvre Faëlian, renier par sa couleur, d’ailleurs, elle aussi aurait du portée un nom polaire, car les jours de pluie, ou les jours nuageux, son corps blanc devenait bleu cristallin, mais bon, son nom Maybe lui convenait à Merveille. Maybe. L’incertitude. L’étrange au passé oublié, elle avait même trainée avec des solitaires avant de se faire adoptée chez les Faëlians, Aeba. Vénération. Revenons à notre sujet, alors, la jeunette – enfin façon de parler – se promenait donc emplie de cette nostalgie incessante, son aura de mystère planant autours d’elle comme toujours, tête baissée, laissant sa touffe de cheveux lui tombée sur les yeux, la pluie ne tarda pas à emplir les lieux, mais elle continua son chemin sans même versée une seule goute, le soleil réapparu dans cet Automne flamboyant, puis, le lac fini par apparaître au yeux cachée de la jeune adulte, qui s’asseyant, sans remarquée la présence qui venait d’entrée dans la petite clairière, posa son casque à terre, mit la mélodie à fond, la faisant résonnée dans l’air, se mit à chantée sa nouvelle composition :


« Coup de pinceau sur le tableau noir,
Comment changé les faits,
Comment tourné la page,
La vie est elle vraiment une récompense ?
Seul dans mon tableau noir,
Je continue à remuer mes idées noires,
La vie en vaut elle vraiment la peine ?
Mon tableau noir est resté glacé,
Seul la solitude vient me cherchée,
La vie est elle un péchée ?

Mon tableau noir,
Crois-tu que la vie est utile ?
Elle ne sert que la plupart du temps à voir des gestes répulsifs et dégoutants,
La vie n’est qu’une chose inutile ?
……… »

  • Arrêt en pleins au milieu du chant, elle venait de rodée la présence d’un Faëlian -ou d’une-, qu’elle ne connaissait pas, normalement sans gène, Maybe aurait continuer à chantée, aurait continuer à exposée sa nouveauté, demandant conseil sur son nouveau chant, traçant son histoire, celle de Ice, celle d’autres Faëlians peut être… Et peut-être sur le nouveau venu ? Mais elle c’était arrêtée, pour une raison qu’elle ignorait et qu’elle regrettait amèrement, car les paroles étaient en train de s’envoler de son esprit, vite, elle les notas à toute vitesse dans son Ipod dans la partie note, puis une seconde plus tard, pivota sur elle même, elle brulait de voir le nouveau Faëlian, de voir son pelage, de lui demander si il aimait, si il voulait entendre la suite, mais elle était paralysée, n’osait plus bougée, que faire ? Elle n’était pas elle même son caractère joyeux s’éffaca peut à peut, il n’avait durée que quelques secondes, les secondes au quels elle avait eu envie de parlée de demander l’havit, de dire bonjours, de savoir, mais la nostalgie et la sagesse repris le dessus, conseillère des choses, elle fixa le vide …


{Sorry c’est pas beau J'aurais voulue savoir… (Pv)  748287 }
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais voulue savoir… (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: E N . J E U :: 
M e n h i r s.
 :: 
L e. l a c. d e. g l a c e.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser