• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Faëlian en entier ? [Pas commencé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ღRavenღ
new • débarquement ♥



Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010
Puf : Juju'

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Solitaire.
Bloc-Note.:
Liens.:

Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] Empty
MessageSujet: Un Faëlian en entier ? [Pas commencé]   Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:36

Bonjour/bonsoir à vous, amis créateurs.

Je me vois contrainte de vous quérir... J'ai un gros problème, voyez-vous Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] 748287 J'ai besoin d'un Faëlian mais voilà : je n'ai aucun logiciel pour m'en faire un ! Et comme je sais que vous êtes tous très généreux et que vous ne laisseriez pas un membre dans le besoin et incapable de jouer indirectement par votre faute...
Aidez-moi Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] 858701
Bon, je vais commencer par vous décrire mon Faëlian, ce serait bien...

Elle s'appelle Raven. C'est une femelle à l'air toujours neutre. Elle est mauve foncé sur tout le haut de son corps, la moitié de la tête y compris en partant de juste en dessous de ses yeux, mais blanche sur le bas du corps, pattes et l'autre moitié de la tête y compris. Elle a un signe en forme de lune sur l'épaule. La lune est couleur or, en croissant très mince. Les deux extrémités se rejoignent presque mais sont séparées par une petite tache ronde et rouge. Sa chevelure abondante est noire. Elle a une sorte de ceinture qui part légèrement en diagonale du ventre jusqu'à "la croupe" (si vous voyez ce que je veux dire). C'est une ceinture très fine, presque une chaine, en or. Elle est ornée de plusieurs médaillons portant le même signe que sur son épaule. Sa queue part en dégradé du mauve foncé, s'éclaircissant jusqu'à atteindre le violet à l'extrémité de la queue. Elle a un bracelet à la mi-hauteur de sa patte avant, bracelet orné du célèbre Ipod. Il est bleu foncé. Son casque relié à l'Ipod est bleu clair, un bleu doux, et est orné d'un rubis. Et ses yeux sont roses. Elle n'a pas d'ailes.
Ah oui, et prenez la position que vous voulez ^^ Mais n'oubliez pas qu'elle doit avoir l'air neutre, presque sévère.

Je crois que c'est tout... Si vous avez besoin d'autres informations, pas de soucis ;)

Merci d'avance Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] 858701
Revenir en haut Aller en bas
ღRavenღ
new • débarquement ♥



Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010
Puf : Juju'

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Solitaire.
Bloc-Note.:
Liens.:

Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] Empty
MessageSujet: Re: Un Faëlian en entier ? [Pas commencé]   Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:48

Euh... Up ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ღRavenღ
new • débarquement ♥



Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010
Puf : Juju'

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Solitaire.
Bloc-Note.:
Liens.:

Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] Empty
MessageSujet: Re: Un Faëlian en entier ? [Pas commencé]   Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:45

Re-up ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Boune
new • débarquement ♥



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Herault
Puf : Boune
Humeur : Vous avez cas voire /hiark hiark/ ^^

Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] Empty
MessageSujet: Re: Un Faëlian en entier ? [Pas commencé]   Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:32

Je paut peut être essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
ღRavenღ
new • débarquement ♥



Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010
Puf : Juju'

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Solitaire.
Bloc-Note.:
Liens.:

Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] Empty
MessageSujet: Re: Un Faëlian en entier ? [Pas commencé]   Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:45

Merci Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] 278125
En plus tu dessines trop bien (j'ai vu celle de DayDjin) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Boune
new • débarquement ♥



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Herault
Puf : Boune
Humeur : Vous avez cas voire /hiark hiark/ ^^

Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] Empty
MessageSujet: Re: Un Faëlian en entier ? [Pas commencé]   Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:20

Je tent pris Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] 413121 pas de problème =), (en plus je me suis bc plus améliorer depuis XD), mais tu n'aura que le sketch Samedi et si tu veux l'expliquation vas voire à mon ateler, le 2e message que j'ai poster explique tout voili dsl !!! Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] 748287
Revenir en haut Aller en bas
ღRavenღ
new • débarquement ♥



Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010
Puf : Juju'

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Solitaire.
Bloc-Note.:
Liens.:

Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] Empty
MessageSujet: Re: Un Faëlian en entier ? [Pas commencé]   Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:00

Pas grave ;) Merci de tenter le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] Empty
MessageSujet: Re: Un Faëlian en entier ? [Pas commencé]   Un Faëlian en entier ? [Pas commencé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Faëlian en entier ? [Pas commencé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
 :: 
V e n t e. e t. D e m a n d e.
 :: 
D e m a n d e s.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser