• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raven [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ღRavenღ
new • débarquement ♥



Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010
Puf : Juju'

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Solitaire.
Bloc-Note.:
Liens.:

Raven [En cours] Empty
MessageSujet: Raven [En cours]   Raven [En cours] Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:07

    ♣ v o t r e . p e r s o n n a g e .

[img*]je ne l'ai pas encore...[/img*]

n o m. Raven
â g e. 4 ans
s e x e.
g é n o g r a m m e. Enfant unique. Ses parents ne sont pas d'ici, pas besoin de vous embêter avec des inconnus.
o r i e n t a t i o n . s e x u e l l e. Hétéro
g r o u p e ? Solitaire
r a n g. J'suis solitaire !

c a p a c i t é.
Télékinésie et lévitation. La chose que je cible devient noire lors de la télékinésie et je peux léviter jusqu'à maximum deux mètres au-dessus du sol ou toute autre chose me permettant de me poser (rocher, branche d'arbre, etc... ). J'ai une grande facilité pour ces pouvoirs et je lévite toujours lorsque je médite.
h i s t o i r e.
Je suis née, comme beaucoup de Faëlians, de l'union d'un mâle et d'une femelle. Mais ceux-là ne s'aimaient pas. Tout ce qu'ils voulaient, c'était une descendance. Et cette descendance, c'était moi. Mais je ne les représente en rien et je ne suis pas leur fierté. Je ne les aime pas. Je suis née au sein d'un groupe de Faëlians. Mes parents s'occupaient bien de moi mais je n'avais pas la chose la plus importante : l'amour de mes parents. Car ils ne s'aimaient pas, je le répète, et je n'étais pour eux qu'une chose. Chaque jour qui se passait, une nouvelle dispute éclatait entre les deux compagnons. Disputes qui empiraient... Du coup, quand un de mes parents me voyait, il voyait en moi son compagnon qu'il détestait. C'est ainsi que je grandis. Dans la haine, la colère, les disputes... A un an, je décidai de ne plus parler. Je voulais me faire oublier de mes géniteurs. Pour ne plus subir leurs colères. En effet, c'était moi qui ramassait les pots cassés. Et mes parents ne m'entendirent plus. J'ai passé un an entier sans parler. Sans jouer avec les autres petits. Sans m'amuser. Sans rire. A deux ans, j'en avais plus que marre. Et je partis. Et on ne remarqua mon absence que le lendemain, à l'heure où il fallait que je mange. Mes géniteurs m'avaient cherché, en vain. Non par amour pour moi, mais pour retrouver la chose à cause de laquelle ils s'étaient tant supportés. Mais j'étais déjà loin. Je m'enfuyais à toutes jambes pour creuser le plus de distance possible entre moi et le groupe de Faëlians. Et je suis arrivée à mon but. Ils cessèrent les recherches et plus jamais, je ne les revis.
Quelques mois plus tard, j'ouvris de nouveau la bouche. Mais ma voix n'était plus pareille. Elle était éraillée, comme déchirée. J'en fus bouleversée. Et là, mon caractère finit de se forger. Je commençai alors une longue migration, un long voyage, pour recommencer ma vie ailleurs. A trois ans, je découvris ces terres et les Faëlians y habitant. Mais plus jamais, plus jamais, je ne retournerai dans un groupe. Et depuis un an, j'arpente ces lieux, connue de certains Faëlians comme un être mystérieux et assoiffé de sang... Ce que je ne suis pas...
c a r a c t è r e.
Je suis pour la plupart très mystérieuse. Personne ne connaît mon passé et tous sont intrigués par ma voix éraillée. J'aime la solitude. Je suis souvent seule à méditer et à exercer mon pouvoir, pour l'améliorer et le maîtriser parfaitement. En parlant de maîtrise, je dois aussi vous dire que je maîtrise encore mieux mes pensées et mes émotions. Je suis toujours neutre. Mes yeux sont sans expression. Je n'ai pas d'ami. Mes émotions sont cachées mais je m'autorise parfois à un petit sourire de temps en temps. Avec mes amis que je n'ai pas. J'accorde très mal ma confiance et je n'aime pas qu'on vienne me déranger lorsque je médite. Je peux alors m'énerver... Mais d'une façon très spéciale car je reste tout de même calme. Bizarre, hein ?
p h y s i q u e.
C'est une femelle à l'air toujours neutre. Elle est mauve foncé sur tout le haut de son corps, tête y comprit, mais blanche sur le bas du corps, pattes y compris. Elle a un signe en forme de lune sur l'épaule. La lune est couleur or, en croissant très mince. Les deux extrémités se rejoignent presque mais sont séparées par une petite tache ronde et rouge. Sa chevelure abondante est noire. Elle a une sorte de ceinture qui part légèrement en diagonale du ventre jusqu'à "la croupe" (si vous voyez ce que je veux dire). C'est une ceinture très fine, presque une chaine, en or. Elle est ornée de plusieurs médaillons portant le même signe que sur son épaule. Sa queue part en dégradé du mauve foncé, s'éclaircissant jusqu'à atteindre le violet à l'extrémité de la queue. Elle a un bracelet à la mi-hauteur de sa patte avant, bracelet orné du célèbre Ipod. Il est bleu foncé. Son casque relié à l'Ipod est bleu clair, un bleu doux, et est orné d'un rubis. Et ses yeux sont roses. Elle n'a pas d'ailes.

    ♣ v o t r e . i d e n t i t é .

p u f. Juju'
où avez-vous connu le forum? Grâce à une pub sur AW
donnez-lui une note /10. 9/10, car un forum n'est jamais parfait.
avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ? Pour bien faire, oui x)
donnez-en la preuve.Okay ♥


Dernière édition par ღRavenღ le Lun 6 Déc - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
pro • prince du flood ♥
Maybe


Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : j'habite chez moi *Intelligence powa*
Puf : Fusionna (ou Maybe)
Humeur : Humeur changeante 8D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Raven [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Raven [En cours]   Raven [En cours] Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dany-chan
pro • prince du flood ♥
Dany-chan


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton calbard' C:
Puf : Danette
Humeur : Excellente :3

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Raven [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Raven [En cours]   Raven [En cours] Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:47

Bienvenue:DD
Revenir en haut Aller en bas
ღRavenღ
new • débarquement ♥



Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010
Puf : Juju'

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Solitaire.
Bloc-Note.:
Liens.:

Raven [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Raven [En cours]   Raven [En cours] Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:48

Merci Raven [En cours] 413121
Revenir en haut Aller en bas
Opale
new • débarquement ♥



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Puf : Opale
Humeur : Excellente! (:

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Solitaire.
Bloc-Note.:
Liens.:

Raven [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Raven [En cours]   Raven [En cours] Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:58

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Alie
smile • pro du flood ♥
Alie


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur le pot xD
Puf : Alie
Humeur : contente :I

Raven [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Raven [En cours]   Raven [En cours] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:05

Un petit bonjour et un bienvenue à bras ouvert I love you
Revenir en haut Aller en bas
ღRavenღ
new • débarquement ♥



Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010
Puf : Juju'

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Solitaire.
Bloc-Note.:
Liens.:

Raven [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Raven [En cours]   Raven [En cours] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:22

Merci Raven [En cours] 413121
Waa... Vos signa's sont trop belles Bave  °Q°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Raven [En cours]   Raven [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signa' pour une folle 8D [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser