• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Minis) Question(s) ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Inside
Invité




(Minis) Question(s) ^^ Empty
MessageSujet: (Minis) Question(s) ^^   (Minis) Question(s) ^^ Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:28

HEYYYY What a Face

Moi c'est Inside ! J'crois que je connais quelques personne ici, dont Susu, - je sais qu'on s'est côtoyé sur un forum mais je sais plus lequel... SF peut-être, non ?

Enfin bref, c'pas ça que je voulais demander héhéhéééé Voilà, j'ai déjà dessiner ma Faë ( oui oui, je compte m'inscrire ^^ j'en vois déjà qui chope la corde (Minis) Question(s) ^^ 49367 ) maaaiiis, - car il y a un mais - je voulais savoir si les ailes étaient là juste pour la déco ou si elles avaient une vraie utilité dans la vie des Faë ? Donc si elle était obligatoire ou juste un "accessoire" ^^
Oui en fait ces ailes m'ont beaucoup posé de questionnement car on dit dans le règlement que les Faëlians sont issu de canidé, félin, hominidés peut être même ; mais alors ils les sortes d'où ces ailes ? Gné ? oô
Wuala ... Ah oui et aussi, ma petite Faë est pas très très poilu, elle a juste trois quatre cheveux sur le crane, pasque j'veux faire une histoire où elle vient de pays plus chaud tout ça donc moins d'épaisseur de fourrure , ça passe ?

Allez, Merci pour les réponses, je vous fait des grosse Lick ♥ sur vos faces toutes rougies par le froid ! ahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

(Minis) Question(s) ^^ Empty
MessageSujet: Re: (Minis) Question(s) ^^   (Minis) Question(s) ^^ Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:28

[ désolé du temps de réponse ]

Pour les ailes, elles sont là comme un code génétique en plus [ et non yapa de sang hominidé dans les faëlians,ce n'est qu'une légende ] un évolution propre à leur espèce si tu veux. Mais si les ailes te gênent tant que ça, tu peux toujours dire qu'elle a été amputée de ses ailes...

Sinon pour les poils... on dira que ça passe x)
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Inside
Invité




(Minis) Question(s) ^^ Empty
MessageSujet: Re: (Minis) Question(s) ^^   (Minis) Question(s) ^^ Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:24

Okay, de toute façon j'ai réssi a faire un truc bien pour les ailes donc plus de soucis de ce coté là ^^
Je fait la colo et je m'inscrit alors :D (Minis) Question(s) ^^ 480162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Minis) Question(s) ^^ Empty
MessageSujet: Re: (Minis) Question(s) ^^   (Minis) Question(s) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Minis) Question(s) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: E N . J E U :: 
M e n h i r s.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser