• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Étrange mélange. (Pv. W D'amur) Incertitude.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maybe
pro • prince du flood ♥
Maybe


Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : j'habite chez moi *Intelligence powa*
Puf : Fusionna (ou Maybe)
Humeur : Humeur changeante 8D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Étrange mélange. (Pv. W D'amur)   Incertitude. Empty
MessageSujet: Étrange mélange. (Pv. W D'amur) Incertitude.   Étrange mélange. (Pv. W D'amur)   Incertitude. Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:29

~ Lacie Lovelly ~ 

~ Lacie Lovelly ~ 

~ Lacie Lovelly ~ 



Étrange mélange. (Pv. W D’amur) Incertitude.


<< Au fin fond d’une foret rosée, se trouvait une clairière, elle était chaleureuse et intime, étroite et mystérieuse. De haut, elle ressemblait à une larme bien petite, c’était en effet une petite clairière à la verdure bien verte, entourée de cerisiers en fleurs, tout semblait si banal là bas, et pourtant, tout y était étrange et égarée, personne n’y venait, c’était l’entre d’une seule personne, tout aussi étrange et pleine d’incertitude de se lieu, il la reflétait à merveille, cette Faëlian de neige et de feuilles d’ors au bout caramélisée, elle était étrange et dissipée, elle ne connaissait que peut de monde dans son clan, elle était l’incertitude elle même, les rumeurs avaient toujours courues derrière elle, car personne n’avait jamais sut son passé, ses rumeurs disant qu’a sa naissance un échange c’était produit, la vie contre une autre, une Faëlian (Loupiote je sais pas comment c'est chez les Faëlians) abandonnée, une mère agonisant. Que dire de plus ? Il y avait aussi ses rumeurs, comme quoi cette dernière n’était qu’incertitude, c’était vrai tout en étant faux, cette Faëlian ailée était ou plutôt représentait l’incertitude elle même, d’ou son prénom, mais c’état tout aussi faux, car cette louve de neige, était d’une force mentale farouche autours d’elle, oui, c’était vrai, il y avait cette brume constante, qui au yeux de tous semblait plus que de la vapeur d’eau, et d’ailleurs se n’en était pas, non, c’était tout les mystères qui existait en elle, cette Faëlian, qui se nichaient en globule de brume, mais cela aussi était une rumeur. Vrai bien sur. Mais personne ne connaissait cette étrange, il ne la voyait quasi jamais, au bout de deux ans de vie de clan la plupart des Faëlians de l’avait jamais vue, ils avaient, la plupart du temps, entendue ses chants, c’était son rang en plus de regard après tout, elle avait une voix si cristalline, mais ne l’entendant qu’en échos, que dire d’elle ? Seul Aeba connaissait vraiment cette Faëlian de neige, la voyait souvent, car cette ‘ombre’ pour dire juste, vénérait tout simplement son alpha. Cette Faëlian au passé ténébreux, cette Faëlian au caractère changeant, aux ailes immenses, à la queue en pinceau, aux caractères changeants, aux yeux verrons, à la brume mystique, étrange et si triste, à la voie envoutante, aux impactes des mots dans l’âme, cette Faëlian aux tatouages étranges, cœur noir, pétales de sakura, larmes, cette louve se nommait incertitude…

Maybe >>



  • Ailes déployées, danse étrange, une Faëlian au nom de Maybe se trouvait là, ses murmures, son aura de mystère, son casque débrancher de son Ipod, faisant résonnée une musique nommé Lacie, volant, et dansant dans l’air, faisant des gestes compliqués et étranges, sa voie résonna dans le néant, son murmure devint chant, une chant en l’honneur de tout ceux qui souffrait comme elle. Au fond. Que se soit de leurs passés, de leurs présents ou de leurs futurs, que se soit sur elle ou sur Ice, elle l’avait composée, et sa voie résonna nimbée de tristesse, si claire pourtant, si angélique, et au fur et à mesure de l’avancement de se chant triste mais réel pour beaucoup de Faëlian, sa voie se nimbait de supplication de voie prisonnière de sa tristesse, et à la fin de se chant, une voie résignée résonnait, toujours cette tristesse. En l’entendant rendre hommage à tous ses loups tristes, à Ice, à elle avec une voie si… Si compréhensive réel au thème, on comprenait derechef pourquoi elle avait ce rang de Chanteresse, c’était si réel, et c’était pour comme cela qu’elle avait obtenue se don, le don des mots, se pouvoir, se pouvoir de la voie, une voie d’ange qui quand elle parlait, faisait l’impacte des mots, vous faisait ressentir se que vous ne vouliez ressentir, se qui vous faisait réfléchir deux fois avant de parlée. Ce chant fut donc long, et les paroles profondes, elles disaient :



« Coup de pinceau sur le tableau noir,
Comment changé les faits,
Comment tourné la page,
La vie est elle vraiment une récompense ?

Seul dans mon tableau noir,
Je continue à remuer mes idées noires,
La vie en vaut elle vraiment la peine ?

Mon tableau noir est resté glacé,
Seul la solitude vient me cherchée,
La vie est elle un péché ?

Mon tableau noir,
Crois-tu que la vie est utile ?
Elle ne sert que la plupart du temps à voir des gestes répulsifs et dégoutants,
La vie n’est qu’une chose inutile ?

Dans le froid mordant de mon tableau noir,
J’aimerais me relever,
J’aimerais bouger,
J’aimerais croire en la vie,
Mais…
La vie acceptera elle que je croie en elle une nouvelle fois ?

Dans le noir de mon tableau noir,
J’essais de me relevée,
Mais la question a changée,
Arriverais-je de nouveau à croire en toi ?
Arriverais-je à te faire de nouveau confiance ?
La vie, tu es trop traitresse à mon gout…
Mais personne ne me laisse le choix,
Forcée, je ne peux plus me débattre,
Et sous mes yeux implorant,
Toi mon tableau noir,
Tu tournes sous mon regard ;
La page qui fut la clef ;
De toute une éternité.
Devenant ainsi blanc,
Tel un soleil levant…

Toi mon tableau renaissant,
C’est avec peine que je sors ma plume,
Et la brandissant courageusement,
Je fini par la poser délicatement sur ton tissage d’écume. »

  • Elle avait chantée se chant comme elle ne l’avait jamais fait, elle se disait pour la première fois de sa vie, que celui ci était son préférée, elle se remémorait tout ses moments de son passé si dur, qu’elle n’avouerait sans doute jamais, retenant soudaine une envie d’éclatée en sanglot, gardant sa dignité, elle fini par se reposer à terre, éteignant son Ipod, le rebranchant d’une patte experte avec son fil menant à son casque, qui lui n’avait pas bouger de son cou, puis, essayant de pensée à autre chose, elle se rendit compte d’une chose, une présence, Faëlian ? Retenant un frisson, elle, dans son aura de mystère, se retourna dans un silence muet et intelligent.




C'est très laid, vraiment désoler Étrange mélange. (Pv. W D'amur)   Incertitude. 748287
Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange mélange. (Pv. W D'amur) Incertitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: E N . J E U :: 
M e n h i r s.
 :: 
F o r ê t. r o s é e.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser