• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques P'tits Lines <3 [P.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Inside
new • débarquement ♥



Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2010
Puf : Inside

Quelques P'tits Lines <3 [P.C] Empty
MessageSujet: Quelques P'tits Lines <3 [P.C]   Quelques P'tits Lines <3 [P.C] Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:24

    Bonjour,

    Voilà j'ai dessiner Nirvelli, ma Faë en entier + 3/4 petit truc en plus. Seulement n'ayant pas de tablette graphique il m'est impossible de les liner sans que les traits ne sois pas bien fluides et fins, que ça fasse un jolie dessins naturel quoi ^^ Donc j'en appelle a tous ceux qui pourront me nettoyer mes dessins, pour plus de clarté, voilà un petit récapitulatif :D

    - Respecter les détails [/b]( plumes, bijoux, cils surtout, ect... )
    - Utiliser un pinceau noir (ou gris très foncé au pire) et fin : 1px au mieux, au pire 2px
    - Vous pouvez réduire l'image, mais pas inférieur a 900 px en largeur et en hauteur, merci.
    - ET SURTOUT : au format PNG sur un fond TRANSPARENT !!

    Attention les images sont au grand format /!\ ( Ce qui est gribouillé n'est pas a liner of course Quelques P'tits Lines <3 [P.C] 413121 )
    Nirvelli entière, Click
    Plume, Click
    Détail Bijou, Click
    Portrait, Click

    Voilà, MERCI BEAUCOUP d'AVANCE Quelques P'tits Lines <3 [P.C] 858701


    PS : J'espère que ça ne dérange pas trop que je poste ici avant d'avoir commencer ma présentation, car en réalité j'ai commencer a la rédiger sur Works mais je veux la poster finie (ou quasiment) mais il me fallait la base et comme ça peut être assez long j'ai préféré demander en avance Quelques P'tits Lines <3 [P.C] 858701
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques P'tits Lines <3 [P.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
 :: 
V e n t e. e t. D e m a n d e.
 :: 
D e m a n d e s.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser