• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouboune Atel' <3 [0/2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boune
new • débarquement ♥



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Herault
Puf : Boune
Humeur : Vous avez cas voire /hiark hiark/ ^^

Bouboune Atel' <3 [0/2] Empty
MessageSujet: Bouboune Atel' <3 [0/2]   Bouboune Atel' <3 [0/2] Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:25

Bonjour à tous...

Bon voilà j'ouvre mon atelier et jespère que cela vous plairas et que vous serez combler ^^, donc voici quelques point sur le quel je suis très pointilleuse (lol) je vous prit alors de bien vouloir suivre tout cela en compte :


Bouboune Atel' <3 [0/2] 997800 D'abord selement DEUX commandes à chaque fois.
Bouboune Atel' <3 [0/2] 997800 Je fait: sketch uniquement ou bien sketch & lineart ou sinon sketch+lineart+colo.
Bouboune Atel' <3 [0/2] 997800 Je ne vous embéterais pas sur le formulaire, mais soyez asser précis tout de même:

Bouboune Atel' <3 [0/2] 997800 Le formulaire :

Pseudo:
Prénom du perso':
Sexe:
Age:
Posture:
Expression:
Couleur:
Autre chose?:


Bien sur si vous n'avez besoin que d'un sketch pas besoin de mettre la couleur XD.

Voici un exemple d'un de mes sketch (ps c'est une petite de 6mois):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Queen
new • débarquement ♥



Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Puf : Queenie

Bouboune Atel' <3 [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Bouboune Atel' <3 [0/2]   Bouboune Atel' <3 [0/2] Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:56

Pseudo:Black Queen
Prénom du perso':Kraël
Sexe: énorme on te la pas faite, celle la ? Mâle
Age:aucune idée, immortelle pour cause de maudissement maternel
Posture:Allongée
Expression:Apaisée, car il dort
Couleur:allure:
il est petit, mince, presque fragile, comme sa santé. Il a des ailes plutôt grande pour sa taille, et des cheveux qui lui cachent ses yeux.

casque:
il a un casque un peu spécial, car attaché a ses écouteurs, se trouve une visière qui protège ses yeux fragiles. Sur son casque se trouve des croix.
son Ipod se trouve sur sa patte arrière droite, relier par un immense fil.

couleur:
Il est d'un gris sombre, mais pas noir. Ses cheveux sont d'un bleu-violet doux, et sa visière rouge sombre. Son casque est de couleur rouge flash. Il a d'étranges spirales noires sur tout son corps. Ses oreilles ont des triangles violet sombre dessus.

Autre chose?: peut-tu faire un fantome quasi transparent a coté, please? Sinon, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Boune
new • débarquement ♥



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Herault
Puf : Boune
Humeur : Vous avez cas voire /hiark hiark/ ^^

Bouboune Atel' <3 [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Bouboune Atel' <3 [0/2]   Bouboune Atel' <3 [0/2] Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:18

Ok c'est parti, mon kiki (et non on ne me l'avait jamais faite c'elle là ^^) xD
Parcontre je vais faire ta commande mais tu ne l'aurais que le Samedi qui vient (car je n'ai pas accès à mon imprimente nis accès au site tel GIMP ou paint ou photofiltre) !!!! Donc pas possible de te montrer le travail fait par ordi, je ferais le sketch sur feuille et tu me diras Samedi si il te plaît, voili =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouboune Atel' <3 [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Bouboune Atel' <3 [0/2]   Bouboune Atel' <3 [0/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouboune Atel' <3 [0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
 :: 
V e n t e. e t. D e m a n d e.
 :: 
V e n t e s.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser