• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une signa please? :3 (pas commencé)

Aller en bas 
AuteurMessage
kinder
new • débarquement ♥



Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2010
Puf : x-hoshie-x

Une signa please? :3 (pas commencé) Empty
MessageSujet: Une signa please? :3 (pas commencé)   Une signa please? :3 (pas commencé) Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:54

    Bonjour/Bonsoir,

J'ai un problème ,alors voilà, a vrai dire, j'ai tenté le coup mais... cette espèce animale, je n'arrive pas vraiment a la dessiner.... ça ressemblait a une patate rien *^*"
Donc, j'aurais besoin de votre aide (: Une âme généreuse pourrait-elle me faire un Faëlians ? I love you

Voilà la description de l'animal Une signa please? :3 (pas commencé) 894755
Alors, j'aime bien laisser cours a votre imagination étant donné qu'à ce niveau là, je suis assez limitée ^^'. Tout d'abord ce serait un male. Il serait dans les tons blanc (comme un ange *^* /mur/) et .. une couleur vive, vert, rouge, peu importe.
Sa chevelure serait touffue, enfin, je sais pas comment m'exprimer... Touffue mais pas que ça forme une boule de poil quoi x3 Vous voyez ce que je veux dire? Elle serait de la même couleur que sa queue touffue elle aussi. Ces oreilles grandes, comme tous Faëlians
avec des ailes assez grandes.
Il aurait une cravate rayée.
Il a un air gracieux et assez charmeur :3
Enfin vous voyez le crâneur *^*

Bon et bien voilà, si vous voulez ajouter/modifier quelque chose, vous pouvez :3

Merci a tout ceux qui tenteront ♥ Une signa please? :3 (pas commencé) 894755


Édit: je dois m absenter jusqu a mardi
Revenir en haut Aller en bas
 
Une signa please? :3 (pas commencé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signa' pour une folle 8D [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
 :: 
V e n t e. e t. D e m a n d e.
 :: 
D e m a n d e s.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser