• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire sans fin.

Aller en bas 
+6
Dany-chan
Pinkwinee
Fasolla
Segnory
Darky
Susu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:17

Hey, tout le monde connais, non ? \o/

Une histoire, écrite par tout le monde, chacun ajoutant un petit bout de phrase, qui peut aller jusqu'à 6 mots à la fois \o/

A vous de la continuer !

Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Darky
party • prends ses marques ♥



Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2010

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:27

Un peutit zozio qui ne savait pas voler apparut sur terre, il s'appelait Pingouin. Pingouin avait une corne bleue sur la terre, c'était en faite un cornet de Schtroumphs mâchouillés...
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:44

[ C'est 6 mots Max What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Darky
party • prends ses marques ♥



Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2010

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:52

[I try again <3]

Pingouin ne savait pas voler...
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:00

[ Un autre Max ? :O J'ai cru qu'on me parlait xD]

Un jour... Pingouin ne savait pas voler... Et il vit un oiseau s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:27

Un jour, un pingouin ne savait pas voler. Il vit un oiseau s'envoler, ce qui le rendit triste, il ...
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Darky
party • prends ses marques ♥



Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2010

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:09

Un jour, un pingouin ne savait pas voler. Il vit un oiseau s'envoler, ce qui le rendit triste, il dit alors: " Bon, je vais...
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:30

Un jour, un pingouin ne savait pas voler. Il vit un oiseau s'envoler, ce qui le rendit triste, il dit alors: " Bon, je vais aller me chercher une glace Magnum " ... Alors,
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:00

Un jour, un pingouin ne savait pas voler. Il vit un oiseau s'envoler, ce qui le rendit triste, il dit alors: " Bon, je vais aller me chercher une glace Magnum " ... Alors, il y eut une pénurie de glaces,

7 mots *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Fasolla
party • prends ses marques ♥
Fasolla


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:06

Un jour, un pingouin ne savait pas voler. Il vit un oiseau s'envoler, ce qui le rendit triste, il dit alors: " Bon, je vais aller me chercher une glace Magnum " ... Alors, il y eut une pénurie de glaces, et tout le pays fut en crise.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwinee
new • débarquement ♥



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Puf : Pinkwinee

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:38

Un jour, un pingouin ne savait pas voler. Il vit un oiseau s'envoler, ce qui le rendit triste, il dit alors: " Bon, je vais aller me chercher une glace Magnum " ... Alors, il y eut une pénurie de glaces, et tout le pays fut en crise. Une guerre éclata donc
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:01

Un jour, un pingouin ne savait pas voler. Il vit un oiseau s'envoler,
ce qui le rendit triste, il dit alors: " Bon, je vais aller me chercher
une glace Magnum " ... Alors, il y eut une pénurie de glaces, et tout
le pays fut en crise. Une guerre éclata donc entre les pingouins et les manchots
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:31

Un jour, un pingouin ne savait pas voler. Il vit un oiseau s'envoler, ce qui le rendit triste, il dit alors: " Bon, je vais aller me chercher une glace Magnum " ... Alors, il y eut une pénurie de glaces, et tout le pays fut en crise. Une guerre éclata donc entre les pingouins et les manchots, ils de bâtèrent à coup de
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Fasolla
party • prends ses marques ♥
Fasolla


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:57

Un jour, un pingouin ne savait pas voler. Il vit un oiseau s'envoler, ce qui le rendit triste, il dit alors: " Bon, je vais aller me chercher une glace Magnum " ... Alors, il y eut une pénurie de glaces, et tout le pays fut en crise. Une guerre éclata donc entre les pingouins et les manchots, ils se bâtèrent à coup de massue glacée quand soudain : illumination ! ils
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:21

Un jour, un pingouin ne savait pas voler. Il vit un oiseau s'envoler, ce qui le rendit triste, il dit alors: " Bon, je vais aller me chercher une glace Magnum " ... Alors, il y eut une pénurie de glaces, et tout le pays fut en crise. Une guerre éclata donc entre les pingouins et les manchots, ils se bâtèrent à coup de massue glacée quand soudain : illumination ! Ils allèrent chercher leurs moules à glace et
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:51

Un jour, un pingouin ne savait pas voler. Il vit un oiseau s'envoler, ce qui le rendit triste, il dit alors: " Bon, je vais aller me chercher une glace Magnum " ... Alors, il y eut une pénurie de glaces, et tout le pays fut en crise. Une guerre éclata donc entre les pingouins et les manchots, ils se bâtèrent à coup de massue glacée quand soudain : illumination ! Ils allèrent chercher leurs moules à glace et tombèrent sur
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:05

Un jour, un pingouin ne savait pas voler. Il vit un oiseau s'envoler, ce qui le rendit triste, il dit alors: " Bon, je vais aller me chercher une glace Magnum " ... Alors, il y eut une pénurie de glaces, et tout le pays fut en crise. Une guerre éclata donc entre les pingouins et les manchots, ils se bâtèrent à coup de massue glacée quand soudain : illumination ! Ils allèrent chercher leurs moules à glace et tombèrent sur une machine à pop-corn
Revenir en haut Aller en bas
Dany-chan
pro • prince du flood ♥
Dany-chan


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton calbard' C:
Puf : Danette
Humeur : Excellente :3

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:31

Un jour, un pingouin ne savait pas voler. Il vit un oiseau s'envoler, ce qui le rendit triste, il dit alors: " Bon, je vais aller me chercher une glace Magnum " ... Alors, il y eut une pénurie de glaces, et tout le pays fut en crise. Une guerre éclata donc entre les pingouins et les manchots, ils se bâtèrent à coup de massue glacée quand soudain : illumination ! Ils allèrent chercher leurs moules à glace et tombèrent sur une machine à pop-corn et tout ça bah ça fait "BOUUUM"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïwa
giggle • Commence à flooder ♥



Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Puf : Trass

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:44

Un jour, un pingouin ne savait pas voler. Il vit un oiseau s'envoler, ce qui le rendit triste, il dit alors: " Bon, je vais aller me chercher une glace Magnum " ... Alors, il y eut une pénurie de glaces, et tout le pays fut en crise. Une guerre éclata donc entre les pingouins et les manchots, ils se bâtèrent à coup de massue glacée quand soudain : illumination ! Ils allèrent chercher leurs moules à glace et tombèrent sur une machine à pop-corn et tout ça bah ça fait "BOUUUM". Si bien que tout les
Revenir en haut Aller en bas
Dany-chan
pro • prince du flood ♥
Dany-chan


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton calbard' C:
Puf : Danette
Humeur : Excellente :3

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:45

Un jour, un pingouin ne savait pas voler. Il vit un oiseau s'envoler, ce qui le rendit triste, il dit alors: " Bon, je vais aller me chercher une glace Magnum " ... Alors, il y eut une pénurie de glaces, et tout le pays fut en crise. Une guerre éclata donc entre les pingouins et les manchots, ils se bâtèrent à coup de massue glacée quand soudain : illumination ! Ils allèrent chercher leurs moules à glace et tombèrent sur une machine à pop-corn et tout ça bah ça fait "BOUUUM". ]Si bien que toutes les pommes de terre
Revenir en haut Aller en bas
Kaïwa
giggle • Commence à flooder ♥



Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Puf : Trass

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:48

Un jour, un pingouin ne savait pas voler. Il vit un oiseau s'envoler, ce qui le rendit triste, il dit alors: " Bon, je vais aller me chercher une glace Magnum " ... Alors, il y eut une pénurie de glaces, et tout le pays fut en crise. Une guerre éclata donc entre les pingouins et les manchots, ils se bâtèrent à coup de massue glacée quand soudain : illumination ! Ils allèrent chercher leurs moules à glace et tombèrent sur une machine à pop-corn et tout ça bah ça fait "BOUUUM". ]Si bien que toutes es pommes de terre tombèrent du ciel pour
Revenir en haut Aller en bas
Alie
smile • pro du flood ♥
Alie


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur le pot xD
Puf : Alie
Humeur : contente :I

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:35

Un jour, un pingouin ne savait pas voler. Il vit un oiseau s'envoler, ce qui le rendit triste, il dit alors: " Bon, je vais aller me chercher une glace Magnum " ... Alors, il y eut une pénurie de glaces, et tout le pays fut en crise. Une guerre éclata donc entre les pingouins et les manchots, ils se bâtèrent à coup de massue glacée quand soudain : illumination ! Ils allèrent chercher leurs moules à glace et tombèrent sur une machine à pop-corn et tout ça bah ça fait "BOUUUM". ]Si bien que toutes es pommes de terre tombèrent du ciel pour que le pinguoin puisse
Revenir en haut Aller en bas
☺ Diversity
smile • pro du flood ♥



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton regard et dans le mien <3
Puf : Diversity
Humeur : Joyeuse de nature et sage comme une.. limace :face:

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:54

Un jour, un pingouin ne savait pas voler. Il vit un oiseau s'envoler, ce qui le rendit triste, il dit alors: " Bon, je vais aller me chercher une glace Magnum " ... Alors, il y eut une pénurie de glaces, et tout le pays fut en crise. Une guerre éclata donc entre les pingouins et les manchots, ils se bâtèrent à coup de massue glacée quand soudain : illumination ! Ils allèrent chercher leurs moules à glace et tombèrent sur une machine à pop-corn et tout ça bah ça fait "BOUUUM". ]Si bien que toutes es pommes de terre tombèrent du ciel pour que le pinguoin puisse devenir frugivore enfin patativore
Revenir en haut Aller en bas
Alie
smile • pro du flood ♥
Alie


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur le pot xD
Puf : Alie
Humeur : contente :I

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:41

Un jour, un pingouin ne savait pas voler. Il vit un oiseau s'envoler, ce qui le rendit triste, il dit alors: " Bon, je vais aller me chercher une glace Magnum " ... Alors, il y eut une pénurie de glaces, et tout le pays fut en crise. Une guerre éclata donc entre les pingouins et les manchots, ils se bâtèrent à coup de massue glacée quand soudain : illumination ! Ils allèrent chercher leurs moules à glace et tombèrent sur une machine à pop-corn et tout ça bah ça fait "BOUUUM". ]Si bien que toutes es pommes de terre tombèrent du ciel pour que le pingouin puisse devenir frugivore enfin patativore. Le pauvre petit pingouin
Revenir en haut Aller en bas
☺ Diversity
smile • pro du flood ♥



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton regard et dans le mien <3
Puf : Diversity
Humeur : Joyeuse de nature et sage comme une.. limace :face:

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:28

Un jour, un pingouin ne savait pas voler. Il vit un oiseau s'envoler, ce qui le rendit triste, il dit alors: " Bon, je vais aller me chercher une glace Magnum " ... Alors, il y eut une pénurie de glaces, et tout le pays fut en crise. Une guerre éclata donc entre les pingouins et les manchots, ils se bâtèrent à coup de massue glacée quand soudain : illumination ! Ils allèrent chercher leurs moules à glace et tombèrent sur une machine à pop-corn et tout ça bah ça fait "BOUUUM". ]Si bien que toutes es pommes de terre tombèrent du ciel pour que le pingouin puisse devenir frugivore enfin patativore. Le pauvre petit pingouin décida de faire grève de patate mais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un projet qui ne serais rien sans vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
 :: 
J e u x.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser