• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackspirit
party • prends ses marques ♥
Jackspirit


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010

Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses. Empty
MessageSujet: Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses.   Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses. Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:18

    ♣ v o t r e . p e r s o n n a g e .

Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses. Hlios

n o m. Hélios
â g e. 5 ans
s e x e. Mâle
g é n o g r a m m e. Tous décédés.
o r i e n t a t i o n . s e x u e l l e. Hétérosexuel
g r o u p e ? Solitaire
r a n g. I'm a poor lonesome cowboooy ♪ *baf*

c a p a c i t é.
A des visions, bien souvent pendant ses rêves ou plutôt ses cauchemars. Il peut voir des moments passés, des moments présents ou des moments futurs. Mais rien n'est précis et ces visions viennent par hasard. Il ne sait pas vraiment pourquoi ni dans quel but. Il en a plus lorsqu'il est proche de quelqu'un ou avec du monde. Lorsqu'il est tout seul, il a moins de visions.
h i s t o i r e.
Je ne vais pas vous mentir bien que le mensonge m'aide grandement à vivre. Mais pour l'heure je vous dois la vérité. Je ne me souviens pas vraiment de ma vie d'avant. Je suis né, j'en suis certain, j'ai eut des parents, une famille. Mais cela reste flou. Je crois que je suis né sur ces terres quelque part. Dans un recoin oublié. Mon père était volage je ne l'ai donc jamais connu, ni même vu. Mais je sais qu'il est mort, quelque part. Quant à ma mère je ne sais pas grand chose d'elle mise à part son nom: Persephone. Elle est morte aussi quand j'étais très jeune. Et pour le reste c'est trop flou. Pour tout vous dire mon don n'aide en rien ma mémoire. Tout est mélangé si bien que je ne sais plus à quand correspond un évènement à un autre. Certaines fois je me rappelle de choses, des souvenirs précis et clairs. Mais je ne sais même pas si ce sont les miens, ou si ce ne sont que d'autres rêves. Ces vies ne m'appartiennent pas. Mais je les vois. Je vois des choses qui se sont passées, des choses qui vont se passer. Je suis sûr tout de même de certaines choses. Je sais que je me nomme Hélios, que j'ai 5 ans et que je vis en solitaire. Je crois que j'ai toujours vécu ainsi. En errant sur les terres sans chercher à être dans un "clan". J'aime ma solitude, ma liberté. Et plus je suis loin des autres moins je ne serais embêté par leurs souvenirs, leur futur ou leurs cauchemars. Certaines de ces visions n'ont pour moi aucuns sens. Me font perdre parfois la face, me faisant douter du rêve et de la réalité. Ce n'est pas toujours un cadeau. Vous devriez voir ce que je vois.
c a r a c t è r e.
Dans l'histoire je suis pas un méchant, ni même un gentil. Je suis pas un héros ni même un lâche. Je suis un solitaire, j'aime être seul n'avoir que pour compagnie que la respiration du vent, la lueur du soleil ou de sa sœur la lune et le battement du cœur de Dame Nature. Ce n'est pas que je n'aime pas les autres, ce ne sera jamais parce que je ne vous aime pas. C'est pour moi, c'est parce que je me sens bien tout seul et aussi et surtout parce que loin de vous je n'ai plus toutes ces visions, j'ai ma vie. Mais je ne suis pas un associable pour autant, j'essaye d'être courtois même si l'entrain n'y est pas toujours. J'ai l'air souvent ailleurs, de mauvaise humeur ou tout simplement indifférent. Je ne suis juste pas quelqu'un qui montre ses sentiments. Je n'ai pas apprit à vivre en partageant mes ressentis. J'ai toujours tout gardé pour moi et la seule qui ai pu me voir me lamenter sur mon sort fut la lune. Mais je ne suis pas morose ni même vraiment grognon -bien que je râle souvent-. De bons conseils et finalement au bon fond, il m'arrive d'aider mon prochain ou de sympathiser avec. Je suis courageux, fière, bagarreur et impulsif. Mais vraiment pas doué pour le relationnel. Si vous n'avez pas la patiente, ni réellement l'envie de profiter de ma compagnie, passez votre chemin. Pour les autres, je m'excuse déjà de ma maladresse envers vous, mais comme je l'ai dit je ne suis pas vraiment doué avec tout ça. Je ne suis donc pas un grand méchant loup, ni même un sauveur de ces damoiselles en détresse. Je suis juste mystérieux, souvent là au bon moment, là où l'on m'y attend le moins. Je suis celui qui voit et entends toutes choses.
p h y s i q u e.
Il n'y a pas plus secondaire que le physique d'une personne. Je suis quelqu'un de modeste, je n'irais donc pas me jeter des fleurs. J'ai l'allure d'un guerrier. Je suis bien plus fort qu'il n'y parait. Ma taille est tout à fait dans la moyenne quoiqu'un peu plus grande. Mes ailes son faites de plumes et son aussi longues que mon corps, parfois lorsque les rayons du soleil les inondes de leur chaleurs mes ailes deviennent aussi dorées que l'or. Mon pelage est gris, ou du moins à ce qui s'apparente à du gris. Je possèdes des marques bordeaux qui pour moi n'ont malheureusement aucun sens. Une chevelure grise aux pointes dorées qui sont sans rappeler la couleur de mes ailes. Mes oreilles sont surmontées d'une touffe de poil, comme les lynx.

    ♣ v o t r e . i d e n t i t é .

p u f. Jackspirit
où avez-vous connu le forum? J'ai aidé à faire les couleurs du forum. Par conséquent je le connais par L'admin Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses. 95731
donnez-lui une note /10. 8/10 (parce que personne n'est parfait !)
avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ? Bah franchement, tu sais à qui tu parles ?
donnez-en la preuve. Oké ♥


Dernière édition par Jackspirit le Mar 19 Oct - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses. Empty
MessageSujet: Re: Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses.   Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses. Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:53

Vite vite la suite \o/
Et les codes aussi \o/
Méchante fille 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Jackspirit
party • prends ses marques ♥
Jackspirit


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010

Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses. Empty
MessageSujet: Re: Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses.   Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses. Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:21

    On dit bienvenue quand on est polies *baf*
    J'ai mis les codeuuh et je m'attèle au reste Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses. 874701
    Et je suis pas méchante Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses. 397702
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses. Empty
MessageSujet: Re: Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses.   Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses. Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:03

Il manque un code D':
Et sitéméchante Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses. 397702
Ne pas oublier de t'inscrire à l'un des groupes ( en fonction de si ton perso est dans le groupe oopas ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Jackspirit
party • prends ses marques ♥
Jackspirit


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010

Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses. Empty
MessageSujet: Re: Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses.   Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses. Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:38

    Il avait pas voulu se mettre ce petit chenapan ! xD
    Fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses. Empty
MessageSujet: Re: Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses.   Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses. Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:40

Toutébon ♥
Bon jeu ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses. Empty
MessageSujet: Re: Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses.   Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélios ■ celui qui voit et entend toutes choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ■ du haut de cette falaise je plonge... dans tes souvenirs et tes songes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
 :: 
T a k e n.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser