• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 • Erratum. Towards the life.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

• Erratum. Towards the life.  Empty
MessageSujet: • Erratum. Towards the life.    • Erratum. Towards the life.  Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:22

    ♣ V o t r e . P e r s o n n a g e .

• Erratum. Towards the life.  64211413

N o m. Erratum
A g e. 2 ans
S e x e. Mâââle.
G é n o g r a m m e. Il ne la révèle à personne, de toute façon, il ne s'en souvient pas.
O r i e n t a t i o n . s e x u e l l e. Hétéro'
G r o u p e ? Yep'
R a n g. Veilleur

C a p a c i t é.

Sa rage déchaîne les éléments, tout simplement. Une fois en colère, une brise deviendra tempête, la moindre flaque se dressera en vague, une flammèche exploserait d'intensité. Les changements se sentent à deux kilomètres à la ronde, et, comme un séisme, plus on est proche de l'épicentre -ici Erratum- plus c'est fort.

H i s t o i r e. 1

En fait, son histoire n'a rien d'extrêmement compliqué. Sa mère l'a mis au monde deux ans auparavant. Il ne se souvient pas de son nom, juste de son physique, légèrement. Il ne connaît pas son père biologique et se doute qu'il ne le connaîtra jamais. En revanche un père adoptif l'a accompagné pendant sa première année, ayant disparu mystérieusement un soir, avec sa mère. Il revenait juste d'une chasse d'apprentissage -d'où il rentra bredouille, il eut la malheureuse surprise de découvrir une tanière vidée d'autres Faëlians. Ils eut beau chercher, il ne découvrit aucune trace. Il resta environ un mois dans cette taverne, et découvrant l'infertilité nouvelle et le manque de gibier des terres où il était né et où il avait vécu jusqu'ici, il bloqua l'entrée de sa tanière pour en rester le propriétaire et s'en alla. Il déduit que le départ des autres Faëlians était dû au manque crucial de nourriture, alors il voyagea à son tour.

Son voyage fut long et mouvementé pour l'être naïf qu'il était à l'époque. Il se nourrissait de mulot et autres choses faibles ou petits qui lui passaient sous le museau. Il buvait dans les flaques ou mangeait de rares pommes, mais il se contentait du minimum et constata qu'il résistait bien aux besoins naturels. Les premiers Faëlians qu'il rencontra furent gentils et ils l'aidèrent, lui donnant généralement de la viande et de l'eau pure, mais il ne s'arrêtait jamais, le nombre de ces animaux restant trop réduit. Il continuait sa route inlassablement. Les choses se corsèrent vers la seconde partie de son voyage. Il fut d'abord atteint de maladie qui atteignit sa mémoire, il en oublia le nom de son clan, son emplacement et le nom de ses proches, ne lui restant plus en tête que les récent évènements du voyage, le visage lointain de sa famille et la découverte d'une tanière désertée. Ensuite, après une chute de plusieurs mètres, il se brisa un postérieur et du vivre caché pendant un mois en retrait dans les bruyères, mangeant des insectes et se désaltérant rarement.

Un mois plus tard, c'est en boitillant qu'il continua sa route vers le Sud. Il avait sûrement parcouru plusieurs centaines de kilomètres depuis le début de son voyage qui avait commencé depuis 8 mois. Il aurait pu choisir de vivre dans une des quelques meutes qu'il avait croisé, mais, comme instinctivement, il continuait sa route vers un point qui lui était inconnu mais qu'il semblait connaître depuis longue date. L'appel du lointain, peut-être, ou encore un simple instinct de survie lui soufflant la bonne direction. Revenons-en à notre jeune bête. Pendant ces derniers mois de voyage, il ne cessa de frôler la mort et c'était un acrobate inexpérimenté qui faisait de l'équilibre sur le fil de sa vie. A commencer par les Faëlians, normalement de nature passive, eux étaient hostiles et vouaient une haine commune aux autre membres de l'espèce, faisant preuve d'une agressivité féroce. Lorsqu'il voulu s'approcher, lui, naïf et auparavant si bien accueilli, on lui déchiqueta l'oreille droite et il fut chassé à coups de pieds dans le cul. Il s'écoula une semaine avant qu'il rencontre de nouveau de terribles ennemis. Les loups. Malgré la ressemblance de leur race, le malheureux fut violemment maltraité -en témoignent ses ailes défectueuses et de nombreuses et profondes cicatrices, aussi bien morales que physiques- et pourchassé jusqu'à ce qu'il soit sorti du territoire des canidés. C'est couvert de plaie, fatigué et terrassé par la méchanceté du monde qu'il était près à se laisser mourir là, inconnu, dans les fougères, s'il n'avait pas senti un coup de boost qui lui disait qu'il était tout proche.

C'était vrai. Après quelques jours de marche ralentie par de profondes blessures notamment aux membres, le faisant boiter sourdement, il arriva dans un endroit qui ne manquait pas de ressources et où il retrouva la chaleur oubliée des siens. Il avait parcouru 5 450 Km, et après 1 an de marche éprouvante, son long périple était enfin terminé. Il était chez lui, il le savait, il le sentait.

C a r a c t è r e. ²

Normalement, c'est ainsi qu'il devrait être, il l'était jusqu'à sa première année : Curieux, plutôt naïf et envieux de découverte et de nouveauté, d'une nature assez joyeuse et parfois chieuse, juste pour le simple plaisir de vous voir rire ou, au contraire, souffler d'agacement. Il aime vous taquiner, vous donner le sourire et il est de nature gentille, voir trop bonne. Bien que joyeux d'apparence, il a une fâcheuse tendance à trouver le monde injuste et à se faire des minis-colères, voir de petites dépressions. Il est extrêmement susceptible et ne sait pas dire non. Mais ça, il préfère le garder pour lui, et bien que peu doué en psychologie, il préfère réconforter que se faire réconforter. Ça, c'était lui, mais avant. Depuis son périple, c'est ça : Plus renfermé, plus craintif que curieux, il a laissé de côté sa naïveté et sa bonté à toute épreuve pour laisser place à une demi sagesse bien que ce ne soit pas une lumière d'intelligence et de stratégie, et il est un peu plus ferme avec les autres, mais connaissant néanmoins sa faiblesse à ce propos, il s'éloigne généralement des manipulateurs et des faux amis. Toute fois, en ce qui concerne sa gentillesse innée, elle est toujours là, mais plus ancrée au fond de lui-même qu'avant, se contentant d'un simple sourire aux étrangers. Et son côté sentimental est toujours le même. Caché ses sentiments et passer du bon temps au lieu de se plaindre. Et depuis ce qu'il a subit pendant son cheminement jusqu'à Snaëlia, il est un peu moins envieux de la nouveauté, en devenant presque néophobe, depuis qu'il a vu que l'inconnu pouvait vous faire grandement mal.

Erratum reste donc un Faëlian au caractère assez mitigé qui peut vous faire bien des surprises, mais jamais de bien méchantes, mais qui s'enflamme rapidement.

P h y s i q u e. 3

Erratum -on va l'appeler Erra hein- est un loup qui a un pelage qui est, on va dire, dans la norme. Un ton gris foncé orangé en fond, marqué d'orange, de quelques traces rouges et de couleurs du genre. Ses cheveux d'ébène ont des reflets braisés, des mèches couleur de feu. Son Ipod est orange également. Erra' est un Faëlian assez touffu et aux poils grands et rêches -on dirait- qui reste un beau garçon, de part son allure sauvage et son charisme qui s'allient très bien ensemble. Les poils de son cou, de son poitrail et ses cheveux paraissent rêches et grands, alors qu'en parallèle sa queue est longue, profilée et souple. Ce contraste rend plutôt bien sur son corps svelte et effilé. Ses yeux semi bridés sont assez profonds et expressifs, d'un orange braisé magnifique. Suite à son histoire, son corps est strié de cicatrices plus ou moins visibles à plusieurs endroits, et il garde un très léger boitillement au postérieur gauche, ainsi qu'une oreille déchiquetée, la droite. Il avait, aussi de magnifiques ailes, mais qui sont désormais striée de blessures et un peu déplumée suite à une bataille contre d'autre prédateurs. Ses plumes étaient magnifiques, mais maintenant, elle poussent abîmées et ne tiennent pas très longtemps, les cellules fabriquant ses plumes étant tellement en mauvais état. A son oreille, il garde toujours sa plus belle plume. Suite aux guerres endurées, il est bien bâti tout en restant fin.

Aussi, bien que ça ne soit pas physique, il reste des séquelles de sa maladie nerveuse : il lui arrive de perdre la mémoire.

Cette description viendra se compléter par la photo ce soir : D

    ♣ V o t r e . I d e n t i t é .


P u f. 4 Segnory -Le Majusculophile, comme vous venez de le voir-
Où avez-vous connu le forum? Susu : D
Donnez-lui une note /10. Disons, 8.5/10 :3
Avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ? Mais bien-sûr :O
Donnez-en la preuve. Mais puisque je te dis que je l'ai luuu é.è Okéé ♥


Dernière édition par Segnory le Dim 24 Oct - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
party • prends ses marques ♥
Loulout'z


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

• Erratum. Towards the life.  Empty
MessageSujet: Re: • Erratum. Towards the life.    • Erratum. Towards the life.  Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:36

Bienviendu.
Revenir en haut Aller en bas
♣.Shane
smile • pro du flood ♥
♣.Shane


Messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2010

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

• Erratum. Towards the life.  Empty
MessageSujet: Re: • Erratum. Towards the life.    • Erratum. Towards the life.  Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:39

Hey =D
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

• Erratum. Towards the life.  Empty
MessageSujet: Re: • Erratum. Towards the life.    • Erratum. Towards the life.  Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:43

Toutébon, manque plus ke limage \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

• Erratum. Towards the life.  Empty
MessageSujet: Re: • Erratum. Towards the life.    • Erratum. Towards the life.  Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:52

Thanx les gens, l'image va arriver : D
Revenir en haut Aller en bas
Fasolla
party • prends ses marques ♥
Fasolla


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

• Erratum. Towards the life.  Empty
MessageSujet: Re: • Erratum. Towards the life.    • Erratum. Towards the life.  Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:01

Venubien à toi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

• Erratum. Towards the life.  Empty
MessageSujet: Re: • Erratum. Towards the life.    • Erratum. Towards the life.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:05

Thanx :D

Image ajoutée \o/ Yaura recadrage mais la flemme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

• Erratum. Towards the life.  Empty
MessageSujet: Re: • Erratum. Towards the life.    • Erratum. Towards the life.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:08

Bon, tout est oké : D
Yaura plus ka mettre dans la signa ♥
Bon jeu \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

• Erratum. Towards the life.  Empty
MessageSujet: Re: • Erratum. Towards the life.    • Erratum. Towards the life.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:35

Fait ^-^ Thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Erratum. Towards the life.  Empty
MessageSujet: Re: • Erratum. Towards the life.    • Erratum. Towards the life.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Erratum. Towards the life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
 :: 
T a k e n.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser