• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Explication de la hierachie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra
new • débarquement ♥
Cassandra


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2010

Explication de la hierachie. Empty
MessageSujet: Explication de la hierachie.   Explication de la hierachie. Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:09


    Je suis peut etre bigleuse si oui, escuse moi Susu mais j'aimerais quelques explication sur le hierachie pas en se qui concerne Alpha, beta,Gamma... mais les roles avec des noms un peu plus etrange genre le Veilleur il fait quoi?
    A et j'ai vu dans une presentation que quelqu'un c'est attribue le role de croquemort je trouve ca dommage qe le role n'ai pas ete proposer dans la partie hierachie parce que ca m'aurrait bien plus aussi. Donc si il y a d'autre role du genre croquemort qui ne sont pas dans la hierachie es qu'on pourrait les rajouter a la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Explication de la hierachie. Empty
MessageSujet: Re: Explication de la hierachie.   Explication de la hierachie. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:01

J'voulais les poster aujourd'hui, j'avais tout écrit sur Word, mais celui-ci à planter, donc j'ai tout perdu- ajoutant à ça journée de « Crotte » grosse dispute de mes deux qui mafoutu le morale à zéro, j'ai pas eu le courage de tout réécrire D:
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
 
Explication de la hierachie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser