• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eryce, pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Saphir
giggle • Commence à flooder ♥



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2010
Puf : Carotte
Humeur : dépréssive

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Eryce, pour vous servir Empty
MessageSujet: Eryce, pour vous servir   Eryce, pour vous servir Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:56

    ♣ v o t r e . p e r s o n n a g e .

Spoiler:

n o m.Eryce surnommée Ery
â g e.4 ans
s e x e.féminin
g é n o g r a m m e. morte, sauf son frère, Game Over. Elle ne sait pas qu'il est son frère.
o r i e n t a t i o n . s e x u e l l e.tout ^^
g r o u p e ?oui
r a n g.bêta si possible

c a p a c i t é.dépression transmissible par contact
h i s t o i r e.L'histoire telle que je ne la connait pas, celle de mes parents, ceux qui m'ont mis aux monde. Je ne les connais pas. MAis voici ce que j'ai réussit a apprendre sur leurs morts.
Le Faëlian se ramassa et se mit à grogner doucement. La faim le poussait à attaquer une proie bien plus fort que lui. Il avait besoin de cet ours. Un petit mâle, qui somnolait au soleil, les yeux mi-clos. Shikaï se mit face au vent et décrivit un large arc de cercle pour attaquer l'ours par-derrière. Son ombre suivent sagement derrière-lui, il se mit en position d'attaque et chargea. Fin combattant, il attaqua tout de suite l'our à une patte arrière. L'os craqua sous sa mâchoire. L'ours, surprit, se leva. Il hurla de douleur et retomba quand il posa sa patte cassée sur le sol. L'animal saignait abondamment mais pouvait tuer vingt fois le Faëlian. Celui-ci se mit hors de portée d'un bond et disparu dans les taillis. L'ours renonça à le chercher et se mit en route vers un point d'eau. Invisible, ombre parmi les ombres, Shikaï le suivait. Et l'ours fatiguait. Le point d'eau n'était plus très loin. Le Faëlian se décida à attaquer de nouveau. Il visa la deuxième patte arrière de l'ours. Ce dernier se retourna à temps, et les crocs du prédateur se refermèrent dans le vide. L'ours tenta d'éventrer Shikaï d'un coup de griffe, mais celui-ci se mit hors de portée et prit une grande goulée d'air. Imposant, ralenti par sa patte cassée qu'il traînait, l'ours s'avançait. Son ennemi envoya un grand jet de flamme. La proie, surprise, sentit juste une affreuse brûlure sur son abdomen. Elle poussa un cri où la souffrance et la fureur se mêlaient, puis tombat à la renverse, morte.
Alors que Shikaï rôtissait sa proie, se léchant les babines et sentant déjà le bonheur de son aimée quand il lui apporterait de quoi tenir pour sa mise-bas, trois rugissements identiques à celui de l'ours retentirent, trop proches au goût du Faëlian. Quoi ? L'ours avait eu deux petits, devenu adultes, et sa compagne n'était pas loin de lui ? Shikaï avait épuisé son stock de feu. Il faudrait bien une heure pour que la viande ingurgitée soit transformée en feu naissant. Et tout à sa gaieté, le prédateur avait oublié une chose essentielle : ne jamais trop manger. Il était trop lent, à présent. Les trois ours arrivèrent bientôt. Et le prédateur devint proie.

À quelques kilomètres de là, une jeune Faëliane dressa les oreilles. Elle savait que son amour était en grand danger. C'était sa première portée, qui venait juste de naître, et elle commis une grave erreur : avant même qu'ils n'ai têté, elle les laissa seul. En quelques foulées, profitant de son pouvoir, stocké trop longtemps, elle parcourut les quelques kilomètres qui la séparaient du combat. Mais même à deux, les Faëlians n'avaient aucune chance. Une ourse grise attaqua sauvagement. Lisa esquiva avec agilité et planta ses crocs dans la chaire tendre du plus chétif d'entre eux. Il poussa un rugissement et se laissa tomber sur Lisa. Le souffle coupé, elle sombra dans les ténèbres. Fou furieux, Shikaï se jeta sur le chétif et l'éborgna. La mère le saisit par derrière et le broya. L'odeur du sang réveilla sa compagne. Déjà les ours revenaient vers elle. Puisant dans ce qui lui restait de pouvoir, elle s'enfuit sans demander son reste, horriblement faible. Et à son retour, une vue d'horreur l'attendait. Sa tanière baignait dans le sang. Des traces de linx venaient et partaient. Elle se glissa dans le charnier et eut un hoquet d'horreur. Un petit gémissement lui fit dresser les oreilles. Seul un petit avait survécu.. Elle le fit têter et le prit dans ses crocs. Elle courut longtemps. Quand elle s'arrêta, se fut devant une tanière d'un loup. Elle posa son petit qui rampa aussitôt à l'intérieur et partit affronter le linx. Ce fut sa dernière bataille.

Mon histoire commence a mes premières souvenirs. Une forêt profonde, ou je n'entendait rien. Pas un bruit, ni rien qui indiquerais que quelqu'un était la, me regardant. Pourtant je sentait sur moi un regard, une présence a la foi familière et étrangère. Mes pattes me faisait un mal de chien, comme si j'avais beaucoup marcher, ou couru hyper longtemps. Me relevant difficilement, je me mis a pleurer. Doucement, longtemps. Un Faëlian me trouva, plusieurs heures plus tard. Il me ramena chez lui, me nourri, me réchauffa. Il m'appris tout ce que je devais savoir sur ce monde, et essaya de chasser mes idées noires. Il n'y arriva jamais, et ma dépression s'intensifia. Un jours, il partit a la chasse, les oreilles basses. Il ne revint jamais. J'appris plus tard qu'il s'était noyer, lui ce grand nageur qui pouvait aller dans les rapides et les traverser cinq fois sans dommages. Cela me plongea dans une détresse telle que je ne sortit plus de sa grotte, que je fis mienne. J'y suis toujours, a l'attendre, patiemment, comme si cela n'était qu'un cauchemar.

c a r a c t è r e.Ery est très patiente. Parfois trop. Elle peux attendre des heures quelque chose, et n'est pas du genre à s'énerver quand quelqu'un l'embête.... du moins pas tout de suite et pas immédiatement. Comme elle dit, la vengeance est un plat qui se mange froid, et tard. Elle est d'une extrême gentillesse, de celles qui nous tape sur les nerfs quand on la subie trop souvent. Elle est aussi très intelligente, et retient donc tout ce qu'elle voie, au détriment des autres. Mais elle est dépressive. Donc, elle entre dans des phases joie/tristesse assez fréquemment et souvent sans qu'on le sache vraiment. Elle a essayer plusieurs de se suicider par pendaison, mais a chaque fois, quelqu'un la retenait et elle entrait dans une phase dépressive plus intense a chaque fois. Elle est aussi hyper malchanceuse ce qui fait qu'elle tombe souvent, ou qu'elle perds des trucs, qu'elle oublies et d'autres malheurs bien pires qui peuvent lui arriver. Elle stresse souvent, pour des choses souvent banals, comme une tache de boue sur son pelage, ou encore quand elle efface par mégarde une de ses musiques préférée de son Ipod. Personne ne sait comment, mais elle est aussi doué pour repérer son chemin qu'un TomTom Go. Elle se perds donc hyper souvent, sans qu'elle ne s'en rendent compte. Un jours, elle s'est perdue dans sa grotte et n'arrivait plus a en sortir. Malgré cela, elle essaye d'être positive, sauf qu'elle dit toujours des choses négatives, souvent avec un petit sourire hyper mimi. Elle aime manger, de préférence du poisson, et vole aussi souvent que possible. Sa phrase préférée est "*soupir*"
p h y s i q u e. Mon physique ? Je suis assez petite, et brune et bleu pâle. Mes cheveux, attachés en une tresse unique (pas en son genre) sont d'un violet doux avec quelques mèches bleu. Les cheveux du coté droit sont entièrement bleu, allez savoir pourquoi. Je pèse pas très lourd, ne mangeant pas assez, et ma queue et aussi douce qu'une peluche. J'adore dormir dessus ^^. Sinon, j'ai un chouchou sur ma tresse, avec deux boules dessus, rouge et violette. Mon Ipod est sur ma patte avant gauche, attachée sur un bracelet de métal violet sombre. Il est reliée par Bluetooth a mon casque vert, dont les écouteurs sont parfaitement carrés. Sinon, je n'ai pas de poil comme les lynx a mes oreilles, mes ailes sont bleu ale entourés de rose pâle avec des rayures vert pâle. Et oui, tout est pâle dessus ^^. Ma musculature est normale, sans plus. Pas fine, mais pas énorme.

    ♣ v o t r e . i d e n t i t é .

p u f.Carotte
où avez-vous connu le forum?sur le DA de meoxie ^^
donnez-lui une note /10. 9/10
avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ?euh...sinon comment j'ai pus mettre les codes ?
donnez-en la preuve. Okay.
autre ?? Game Over ma beaucoup aider, et a accepter que je copie sa partie sur l'histoire de sa famille étant la sœur de son Faëlian.


autre2: c'est bon maintenant ?
autre 3: Smiley pour la representer Iflotte...


Dernière édition par Lady Saphir le Mer 3 Nov - 13:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Eryce, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Eryce, pour vous servir   Eryce, pour vous servir Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:16

Il manque des codes, et qui plus est, je désignerais la haute hiérarchie par la suite ♫

Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Eryce, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Eryce, pour vous servir   Eryce, pour vous servir Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:22

Bienvenue ! Eryce, pour vous servir 278125

Finis vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Saphir
giggle • Commence à flooder ♥



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2010
Puf : Carotte
Humeur : dépréssive

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Eryce, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Eryce, pour vous servir   Eryce, pour vous servir Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:18

je veux finir vite, mais je trouve pas tous les codes T.T
je réessaye

EDIT:
et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Eryce, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Eryce, pour vous servir   Eryce, pour vous servir Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:22

It's okay \o/
Bon jeu ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Lady Saphir
giggle • Commence à flooder ♥



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2010
Puf : Carotte
Humeur : dépréssive

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Eryce, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Eryce, pour vous servir   Eryce, pour vous servir Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:52

youpi, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Eryce, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Eryce, pour vous servir   Eryce, pour vous servir Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:06

\o/
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Eryce, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Eryce, pour vous servir   Eryce, pour vous servir Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:10

Et le physique ?... x.x

Je redéplace, désolé. Remplis ça vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Saphir
giggle • Commence à flooder ♥



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2010
Puf : Carotte
Humeur : dépréssive

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Eryce, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Eryce, pour vous servir   Eryce, pour vous servir Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:14

j'ai mis le physique.
Je peut jouer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Eryce, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Eryce, pour vous servir   Eryce, pour vous servir Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:52

C'est minimum 5 lignes =/

Précise la corpulence, la masse musculaire, la couleur des yeux, même quitte à répeter ce qu'on voit sur l'image c'est pas grave, après tu as facilement 5 lignes.
Juste ça, après tu peux jouer :B
Revenir en haut Aller en bas
Lady Saphir
giggle • Commence à flooder ♥



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2010
Puf : Carotte
Humeur : dépréssive

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Eryce, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Eryce, pour vous servir   Eryce, pour vous servir Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:18

et la ?
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Eryce, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Eryce, pour vous servir   Eryce, pour vous servir Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:07

Oui, tu peux jouer !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eryce, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Eryce, pour vous servir   Eryce, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eryce, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit line ? [T pour le line] [P.C pour la colo]
» Un projet qui ne serais rien sans vous !
» Petit Kit pour Natur' ? [P.C]
» Signa' pour une folle 8D [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
 :: 
T a k e n.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser