• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2/11/10 ; Explications, Rang, Et Hasard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

2/11/10 ; Explications, Rang, Et Hasard. Empty
MessageSujet: 2/11/10 ; Explications, Rang, Et Hasard.   2/11/10 ; Explications, Rang, Et Hasard. Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:19

Hello mes chers membres adorés ♥

Je vous annonce 3 nouvelles aujourd'hui :)


La première sera une nouvelle importante ;; Il s'agit des EXPLICATIONS SUPPLEMENTAIRES à aller lire à tout prix ! Vous y trouverez les explications des rangs plus de certains cas concrets ♥

La seconde ;; L'apparition du rang des ' Reclus ' . Les Reclus seront les Faëlians jugés pour différents crimes ( viols, meurtres, ou autres... ) qui n'auront pas subis la peine d'Exil. Les reclus ne sont ni Haïs ni aimés. Pire que cela, ils sont tout simplement ignorés. Interdit de parler aux autres et les autres ne leur parlant pas, ils sont rassemblés entre eux et sont victime d'un sort dont les Alphas sont détenteur et dont ils gardent le secret.

Et La dernière ;; L'arrivée du compte Hasard ! Oui mes amis, A partir d'aujourd'hui, tout vos RPs seront scrutés, et les évents tirés de vos actions, en seront découlé ! ♥ Le vrai jeu commence, mes amis ! Cool
A vous de RP un maximum, qui sait, peux-être que ce sera VOTRE Rp qui sera choisis ♥

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
 
2/11/10 ; Explications, Rang, Et Hasard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser