• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elia~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waëlia
new • débarquement ♥



Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2010
Puf : Waëlialy

Elia~  Empty
MessageSujet: Elia~    Elia~  Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:52

    ♣ v o t r e . p e r s o n n a g e .

Le digital viendra... avec le temps 8D
Spoiler:

n o m. Elia
â g e. 4 ans et des poussières
s e x e. Femelle
g é n o g r a m m e. //
o r i e n t a t i o n . s e x u e l l e. Grande Préférence pour les mâles 8D
g r o u p e ? Naëni
r a n g. Veilleur (veilleuse ? xP) et conteuse parfois.

c a p a c i t é. Elia écoute le vent. Une chose bien étrange mais elle écoute, et elle entend. Elle entend ce qu'il lui rapporte. Paroles, murmures, cris lointain tout est entendu par le vent il suffit de l'écouter pour apprendre. Ainsi Elia à la capacité de "parler" avec le vent de lui demander ce qu'il à entendu ou encore lui demander d'aller écouter... Capacité qu'elle est loin de comprendre entièrement car déjà moi même j'ai du mal à vous l'expliquer.

h i s t o i r e.Lorsque l'on demande une histoire, elle dépend de l'auteur, de son humeur, de son passé, de tout ce qui le caractérise, de tout ce qui fait son être, sa personne, son âme. Je pourrais vous raconter la naissance des étoiles, le passé de notre terre, l'histoire des pétales de roses... je pourrais vous parlez d'une histoire magnifique ou tragique. D'une histoire étrange ou familière. Je pourrais vous parlez des aurores boréales qui se forment dans le grand nord ou encore de l'équateur là où il fait le plus chaud. Je pourrais narrer la naissance des IceKiller ou les vies palpitante des grands chef de la troupe des faëlians sur les terres Snaëlia. Je pourrais vous relater la naissance de la terre, de nos volcans rougeoyants ou encore de l'existence des nuages dans le ciel. Je pourrais vous apprendre à écouter le vent et à attendre les histoires qu'il raconte, qu'il conte à nos oreilles sans que l'on se rende compte. Je pourrais vous parlez du passé, du présent, du futur. Je pourrais vous conter l'histoire du monde je mi amuserais, je vous ferais rire, je vous ferai vivre. Vivre…
Mais je ne pourrais pas vous conter mon histoire car c' est une autre chose, une chose qui restera personnel et qui de toute façon n'est que poussière dans le vent. Mais peut-être qu'un jour cette poussière ce posera devant vous et aura le bon vouloir de vous compter son histoire.

c a r a c t è r e. Elia est, en toute première chose, mystérieuse. Mystérieuse non dans le sens qu’elle aime les cachoteries et les ragots où les secrets. Mystérieuse dans un sens étrange. Vous ne saurez rien d’elle sauf peut-être sa grande gentillesse envers tout les faëlians ainsi que sa présence agréable à vos cotés. Elle aime se rendre utile, aider les nourrices ou s’occuper des maternels. Elle va jusqu'à vous tenir compagnie pendant votre tour de garde ou encore à vous aider à traquer une proie qui ne cesse de vous échapper. Elle vous contera des histoire à la veillé. Elia est comme cela, toujours à l’écoute, des autres prête à se rendre utile, elle n’haussera presque jamais le ton sauf pour gronder les jeunes faëlians. Elle est charmante et très attachante. Pourtant il lui arrive de se retirer très loin, on ne sait pas pourquoi. Un jour vous ne la voyez plus, elle reviendra la semaine suivante sans que vous sachiez où elle était partie, j’ai bien dit mystérieuse. Les questions se formerons dans votre esprit et si jamais elles franchisent votre bouche Elia se permettra de ne pas répondre, ce sera une des seules fois où elle vous ignorera.

~Pourtant tout change avec le temps, rien n'est fixe...
Le reste est à découvrir, ou à écrire.

p h y s i q u e. Vous l’apercevez, là, au loin ? Elle est noir, noir comme la nuit. Si vous vous rapprochez vous apercevrez des nuances grises sur son pelage, ces nuances s’enroulent sur son corps, vous penserez à des arabesques se formant et se reformant sans que vous en trouviez la fin. Une nouvelle couleur si ajoute, le jaune. Jaune comme du miel, presque orange, presque blanche tel un grand dégradé. Cette touche de jaune est à peine saupoudrée sur son corps et souligne ses yeux.

Ses yeux bleus… ils nuancent avec le reste. D’une beauté infinie qui exprime la vie, l’histoire d’un monde. Plonger dedans est comme ce noyé dans un océan. Vous êtes si proche que vous sentez son souffle. Elle est fine et élancé, sa queue est touffue, une mèche lui tombe sur le museau, une mèche frisée retenue par des barrettes au niveau de ses yeux bleus. Des écouteurs sont raccordés à son ipod jaune dont le fil s’enlace autour de sa patte. Cette faëlian à un nom : Elia.


    [i]♣ v o t r e . i d e n t i t é .

p u f. Waëlialy
où avez-vous connu le forum? DA et PW ^.^
donnez-lui une note /10. 9/10 **
avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ? Naaan héhéhéééé Maiis oui qu'est ce que tu crois ?
donnez-en la preuve. Okaay♥



Dernière édition par Waëlia le Mar 9 Nov - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Saphir
giggle • Commence à flooder ♥



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2010
Puf : Carotte
Humeur : dépréssive

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Elia~  Empty
MessageSujet: Re: Elia~    Elia~  Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:03

welcome in forum Waëlia ^^

amuse toi bien

et je crois qu'il te manque un code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Elia~  Empty
MessageSujet: Re: Elia~    Elia~  Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:27

Lady' , laisse leur travail aux admins, merci, ce n'est pas à toi de dire qu'il manque un code x)

Même si c'est effectivement le cas.
Et il manquerais une ligne complète à l'histoire, ça fait pas tout à fait 10 lignes chez moi...

Sinon bienvenu sur le fo' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Waëlia
new • débarquement ♥



Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2010
Puf : Waëlialy

Elia~  Empty
MessageSujet: Re: Elia~    Elia~  Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:37

Merci pour votre accueil :D

Il manque un code oO bon...je vais chercher pour l'histoire je rajoute les lignes. Tien et je vais mettre des couleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dokuja
party • prends ses marques ♥
Dokuja


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Elia~  Empty
MessageSujet: Re: Elia~    Elia~  Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:24

Bienvenue ! Elia~  701543
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com/
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Elia~  Empty
MessageSujet: Re: Elia~    Elia~  Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:26

C'était bien le dernier code. ♥
Manque toujours la ligne ( ou deux ) pour l'Histoire x3
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Elia~  Empty
MessageSujet: Re: Elia~    Elia~  Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:37

Bienvenue =)

Pour moi aussi il manque 1 ou 2 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Waëlia
new • débarquement ♥



Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2010
Puf : Waëlialy

Elia~  Empty
MessageSujet: Re: Elia~    Elia~  Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:41

Complété ! Et j'ai changer le pouvoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Elia~  Empty
MessageSujet: Re: Elia~    Elia~  Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:02

Bon, all is good for me now °°
You can play héhéhéééé

Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Elia~  Empty
MessageSujet: Re: Elia~    Elia~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elia~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
 :: 
T a k e n.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser