• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 . Maëlys, une forme de l'addiction.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
‹ Maëlys.
new • débarquement ♥



Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2010
Puf : ~

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

. Maëlys, une forme de l'addiction. Empty
MessageSujet: . Maëlys, une forme de l'addiction.   . Maëlys, une forme de l'addiction. Icon_minitimeVen 12 Nov - 5:47

    ♣ v o t r e . p e r s o n n a g e .





. Maëlys, une forme de l'addiction. 20101112_034552
C'te fleeeemme de faire les ombres quoi ~

n o m. ‹‹ Depuis toujours, l'on m'appelle Maëlys. ›› Se prononce "Mayeliss"
En effet, son nom a été réfléchie suite à sa naissance, son père l'a appelé comme ça en hommage à sa mère, décédée après l'accouchement.
â g e. ‹‹ 3 étés, est-ce encore jeune ? ››
s e x e. ‹‹ Jeune fille. ›› Ca se remarque.
g é n o g r a m m e.  ‹‹ J'ai bien la chance d'avoir une famille encore totalement en vie. Mère et père parti, mais toujours de se monde, un frère à présent disparu, ne l'aurais-tu pas vu ? ››
Elle reste optimiste. En effet, comme dit, sa mère est morte à l'accouchement. Son père, refusant la vérité, l'a abandonnée elle est en réalité, ses trois frères. Deux on été recueilli, le dernier restant et elle se faisant adopter ailleurs, par quelqu'un d'autre. Son père est mort aussi, suite à une bagarre qui c'est simplement mal déroulé.
o r i e n t a t i o n .  s e x u e l l e. ‹‹ Ca en devient gênant... ››
Maëlys ignore encore tout cela, elle n'en sait rien, elle se prêtera aux deux sûrement.
g r o u p e ‹‹ Je n'aime pas être seule, je préfère faire partie des Naënis. ›› En effet, elle supporte mal la solitude.
r a n g. ‹‹ Nourrice, c'est une merveilleuse chose. ››

c a p a c i t é.  ‹‹ J'attire. Non pas une attirance physique, mais une attirance proche de l'addiction du bien être. ››

Vous connaissez tous, bien entendu, la cocaïne. Ou, plutôt, l'effet souhaiter lors d'une prise de quelconque drogue existante - exception mise à part. Du moins, ici, c'est surtout notre état d'esprit lors d'envie et de prise de cocaïne.
Voyez vous, quand l'on se retrouve sous ce genre de drogue non pas toutes hallucinogène, c'est qu'au fond de nous, nous avons l'envie de se 'déconnecter' de la réalité. C'est ça, ça particularité.
Cette louve dégage quelque chose. Dans un rayon d'environs 150-200 mètres autour d'elle, c'est un effet de légèreté souhaiter. Elle est une addiction. L'on oubli tous les soucis, les douleurs physique, les blessures psychologique, les problèmes mentaux. L'on perde son agressivité, sa colère. Avec elle, l'on devient naturellement gentil, l'on ne peux pas s'en passer. Un but dans la vie de chacun, c'est de se sentir bien. L'effet secondaire, c'est la provocation d'addiction.
L'utilité, c'est que l'autre ne ressent plus rien de négatif, mais c'est Maëlys qui se le prend.
( J'ai vu qu'il y avait une autre personne possédant un pouvoir dans le genre. Noté qu'il y a quand même une différence dans les effets (: )

h i s t o i r e. ‹‹ Pourquoi parler du passer ? Je pensais que le futur était nettement plus important. ››

Mère morte à la naissance, père préférant les laisser aux soins d'autres couples désireux d'enfant, même illégitime, elle n'a connu que l'un de ses trois frères. Celui avec lequel elle a vécu jusqu'ici, se nomme Keenan. Ses deux 'parents' étaient Riplay et Greg. Ils les ont chéri, aimé comme leur chair et leur sang, les ont protégé, rassuré.
Leur dernière nuit, cette nuit d'automne orageuse et pluvieuse, l'air était lourd et humide, le tonnerre et les éclairs tonnaient, brisant le ciel de leur lueur saisissante, faisant fuir les plus jeunes...

" Maëlys, qu'y a-t-il ? "
Keenan brisa le silence de leur refuge, regardant alors sa jeune sœur tendue et crispée. Celle-ci ne pu lui répondre, étant bien trop concentrée sur ses éclairs qui la terrifiaient entièrement. L'un deux gronda, la faisant sursauté en un gémissement plaintif, plaquant les oreilles, fermant les yeux. Son frère sourit, se levant, et lui montra son réconfort en venant contre elle, se couchant de façon à ce qu'elle puisse se sentir mieux.
" Ne t'inquiète pas, Maëlys, demain, nous saurons partit... Tu n'entendras plus ses horribles bruit avant un bout de temps. "
" Keenan, tu dis n'importe quoi... La bas aussi ils seront la... Et, si j'ai peur... Ils vont encore tous se moquer de moi... "
" Cesse de chouiner enfin... Tu es grande maintenant, n'oublie pas ça, tu es forte, et je serai toujours la pour toi enfin. "
Lui dit-il gentiment, lui souriant d'un air réconfortant.

Maëlys le regarda alors, de ses jolis yeux expressif, elle chercha son regard, lui adressant un sourit réconforté et content.
" Est-ce vrai, Keenan ? " Demanda-t-elle avec une once d'inquiétude.
" Je ne t'ai jamais mentit. "

C'était vrai, Keenan ne lui avait jamais mentit. Il tenait ses promesses, il faisait ce qu'il disait. Elle l'aimait. Elle l'aimait plus que tout. C'est contre lui, qu'elle c'est alors endormie, confiante. Les éclairs et leur fracas ne lui faisait plus peur, il était la.
Ce n'est que tôt, très tôt, le matin qu'elle se réveilla. Elle entendait du bruit, elle pu voir alors, encore la vue floue, une pierre qui roula jusqu'à elle. Elle bailla, s'étira et rouvrit les yeux en se relevant, apercevant la silhouette de son frère sortir. Il partait. Où allait-il ? Qu'avait elle fait... ?

" Keenan ! Attend ! "

Elle regardait sa silhouette, le regard triste, se mettant a faire de grande et rapide foulée derrière lui, elle voulait le rattraper. Pourquoi ? Pourquoi partait-il. Pourquoi partait-il sans elle ?

" Keenan ! Non, attend ! Je t'en prie... "

Elle y arriva. Elle su le rattraper, mais se fut long. Elle se mit près de lui, l'arrêtant, le regardant.

" Keenan... Qu'y a-t-il... Qu'est ce que... Qu'est ce que j'ai fait... "
" Maëlys. Arrête... Il faut que l'on arrête... Je ne serai pas toujours la pour toi... Il aurait été préférable que je parte sans toi. Ca aurait peut-être été brutal, mais ça t'aurait apporté quelque chose... "


Elle sentait ses pattes lourdes. Ses mots raisonnaient dans sa tête, ses yeux étaient encore écarquillé, elle le fixait. Il la regardait aussi, désolé. Il s'approcha légèrement, passant tendrement son museau le long de sa joue, lui léchant le coin des lèvres.

" Désolé, Maëlys... "

Il le murmura doucement, et partit, la laissant là. Elle mis quelques heures à réaliser. Elle mis un certain temps à comprendre; temps qu'elle passa plantée là. Elle compris ses paroles, et partit. Elle trouva ses terres, y faisant escales.

c a r a c t è r e. ‹‹ L'on m'a toujours dit que la naïveté n'était pas une qualité, mais bel et bien un défaut... ››

Maëlys est quelqu'un qui est comme son pouvoir, d'un naturel gentil. Naïve et imprudente. Elle part du principe que tous le monde est gentil, que personne ne peut être méchant. La chose est douce et innocente, gentille et attachante. Elle veut toujours bien faire, c'est une demoiselle qui essayera toujours de plaire, quelque en soit le prix. D'une sensibilité étonnante, la moindre méchanceté peut lui faire du mal. Ca en énerve plus d'un, d'ailleurs. C'est une faëlian très agréable, très polie aussi.
Maëlys est aussi très timide, et assez peureuse, elle n'est pas celle qu'on mettra en avant plan en cas de danger, c'est le contraire. Elle donne un sentiment de douceur, et ce sentiment se ressent par un besoin de la 'protéger'. Elle supporte mal, même très mal, le rejet, sa réaction passera par la tristesse, de la colère - ce qui chez elle n'est pas grand chose - et de la déception. Elle ne sait pas non plus répondre par la négative, même si après elle risque d'avoir des problèmes - et certainement plus d'un - elle dira toujours oui. C'est une demoiselle très facilement et très rapidement influençable, elle croit tout ce qu'on lui dit, même les choses les plus dingues si on est capable de lui en montrer la preuve, même toute petite. Gênée très rapidement, elle essaye de ne rien faire de déplacer, étant aussi une donzelle maladroite.
Maëlys est aussi une jeune gamine attentionnée, elle pense toujours aux autres avant elle-même, toujours la pour les aider. Elle est pétillante, toujours pleine de vie, toujours souriante; émerveillée devant tout ce qu'on peut lui montrer, c'est une louve au grand cœur, qui n'a strictement aucune conscience du mal, très facile a manipuler, elle aime tout le monde...


p h y s i q u e. ‹‹ Ce qui compte, c'est ce que l'on a à l'intérieur. ››

Maëlys est une faëlian fine et frêle, de longue pattes gracieuse et un corps svelte et un tracé de courbes parfaits. Elle possède un pelage aux couleurs pâles et qui donne un effets harmonieux. De corps tricolore, sa couleur principale est un gris très clair, pour ne pas dire blanc. Elle a des marquages d'un gris a peine plus foncé, une croix sur chacune de ses pattes avant, un tracé partant du coin de son œil expressif d'iris violette pétillant allant jusqu'à sa gorge, entamant un tracé partant de sous sa tête, passant sous son ventre et s'y arrêtant. Des ailes de ce même gris son tracé sur son dos, ainsi qu'une longue ligne suit sa colonne vertébral, s'ébouriffant en arrivant a la queue, y passant sur la partie supérieur, ainsi que sur l'arrière de ses pattes. Elle a également un mauve pâle sur elle, une sorte de ligne formant comme un harnais passe le long de son poitrail et des deux côté de son corps, se rétrécissant au fur et a mesure. Ce violet clair passe aussi le long de sa queue, par dessus le gris, mais pas trop, juste une superposition, garnissant également le bout de ses quatre pattes.
Pour les finitions, c'est surtout sur le visage. Maëlys possède des yeux plus grand et expressif, ses oreilles ont un contour violet et de simples ligne sur l'arrière de celles-ci. Elle a également un petit grains de beauté au coin de son œil gauche, soulignant son regard.
Ses ailes sont de même couleur; violette, blanche et grise; elle ont juste un bleu pâle qui passe dessus. Cette fois, le gris est la couleur principal, le blanc venant sur leurs dos, le bleu par dessus, le violet aux extrémités.
Maëlys a une coiffure simple, ceux si sont gris plus foncé, leur pointes teintent en mauve plus foncé également.

Question accessoire, elle a une écharpe reçue de son frère, une écharpe Pacman. Elle est donc gris/noir, avec les quatre fantômes du jeu - Blinky, le rouge. Pinky, le rose. Inky, le bleu et Clyde, l'orange - ainsi que notre petit bonhomme jaune. Elle a un iPod accroché à celle-ci, il est orange, assortie à Clyde. Un fil relie l'appareil à un casque bleu, lui assorti a Inky, et gris cendre. Sur le gris, nous pouvons retrouvé une chose qui ne ressemble pas à la donzelle, un crâne. Un crâne légère jaunie avec une toile sur le sommet, des roses et un serpent sur l'arrière. Crâne décoré d'étoile et d'arabesque, crâne aux dents bleu, ainsi qu'un petit piercing a l'oreille gauche.


    ♣ v o t r e . i d e n t i t é .

p u f. So, Alexiss.
où avez-vous connu le forum? Par un gens.
donnez-lui une note /10. 9/10. Je n'aime pas donner la note maximal (:
avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ? J'sais pas lire.
donnez-en la preuve. Oké ♥


Dernière édition par ‹ Maëlys. le Ven 12 Nov - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

. Maëlys, une forme de l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: . Maëlys, une forme de l'addiction.   . Maëlys, une forme de l'addiction. Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:19

    Mon dieu, une fiche toute remplie, quel bonheur i__i.

    Welcome à toi <3
    Image parfaite, histoire et caractère perfect aussi... Physique aussi T-T
    Je... Ah ce que ça fait du bien une belle fiche comme ça *^*

    Seul bémol, il manque 2 codes t__t
    Vas bien relire tout les sujets dans la partie Règlement ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
‹ Maëlys.
new • débarquement ♥



Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2010
Puf : ~

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

. Maëlys, une forme de l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: . Maëlys, une forme de l'addiction.   . Maëlys, une forme de l'addiction. Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:29

La perfections n'existe donc pas ~
J'retourne fouiller alors, j'avoue avoir royalement bâclé la fin, j'étais fatigué x]
J'éditerai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

. Maëlys, une forme de l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: . Maëlys, une forme de l'addiction.   . Maëlys, une forme de l'addiction. Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:42

Après relecture attentive de ta fiche, j'ai quand même trouvé quelque incohérences n__n
- j'étais trop joyeuse de voir une fiche remplie pour tout lire en détail <3 -

Pour le physique, les yeux des Faëlians sont pour tous, très fin ou bridés. Donc elle ne peux avoir de 'grands yeux' XD Désolé.
Sinon normalement, les Faëlians ne peuvent possédés des tissus, car tout cela se sont dégradés avec le temps. Je ne sais pas si je dois t'autoriser ou non l'écharpe, étant donné que j'ai déjà refusés casquettes ou chapeaux : /
J'vais sans doutes en discuter avec Segno', donc pour le moment je ne me prononce pas xD

Ce serais bien aussi que tu indique ton Puf ~
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
‹ Maëlys.
new • débarquement ♥



Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2010
Puf : ~

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

. Maëlys, une forme de l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: . Maëlys, une forme de l'addiction.   . Maëlys, une forme de l'addiction. Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:46

Par grand yeux j'voulais juste dire qu'ils étaient un peu plus détaillé, qu'ils pouvaient laissé voir plus facilement les expressions. Pour l'écharpe, elle est déjà abîmé et déchiré, mais j'avais présumé que, comme on avait pu retrouver des tissu de la pré-histoire, peut-être qu'ici aussi x].
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

. Maëlys, une forme de l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: . Maëlys, une forme de l'addiction.   . Maëlys, une forme de l'addiction. Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:56

... Bon, on vas dire que tu sera l'exception qui confirme la règle, alors x3

Bon, et bien vite les codes alors . Maëlys, une forme de l'addiction. 95731
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
‹ Maëlys.
new • débarquement ♥



Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2010
Puf : ~

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

. Maëlys, une forme de l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: . Maëlys, une forme de l'addiction.   . Maëlys, une forme de l'addiction. Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:04

Ouh, thx héhéhéééé

C'est mieux, maintenant ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

. Maëlys, une forme de l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: . Maëlys, une forme de l'addiction.   . Maëlys, une forme de l'addiction. Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:15

    Ca roule monsieur, ton image en signa et tupeujouer \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
‹ Maëlys.
new • débarquement ♥



Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2010
Puf : ~

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

. Maëlys, une forme de l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: . Maëlys, une forme de l'addiction.   . Maëlys, une forme de l'addiction. Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:17

C'est fait, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

. Maëlys, une forme de l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: . Maëlys, une forme de l'addiction.   . Maëlys, une forme de l'addiction. Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:22

    Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





. Maëlys, une forme de l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: . Maëlys, une forme de l'addiction.   . Maëlys, une forme de l'addiction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Maëlys, une forme de l'addiction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
 :: 
T a k e n.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser