• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reita

Aller en bas 
+3
Nirvanna
Waëlia
Himiko-chan
7 participants
AuteurMessage
Himiko-chan
giggle • Commence à flooder ♥
Himiko-chan


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : quelque part où vous n'êtes pas
Puf : Himiko-chan

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Reita Empty
MessageSujet: Reita   Reita Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:23

    ♣ v o t r e . p e r s o n n a g e .

Spoiler:

n o m. Reita
â g e. 5 ans
s e x e. Mâle
g é n o g r a m m e. Père: Inconnu
Mère: morte
o r i e n t a t i o n . s e x u e l l e. Bi
g r o u p e ? Naëni
r a n g. Tueur

c a p a c i t é. Reita a la capacité de maîtriser les courants d'airs. Je m'explique, lorsqu'il en sent l'envie, il peut 'invoquer' les souffles divins. Ces coups de vents sont brefs et servent notamment à faciliter les conditions de vol. Il peut aussi faire varier le sens du souffle du vent à sa guise, encore une fois cette capacité n'est pas d'une grande utilité en combat, à moins de s'en aider pour déstabiliser l'ennemi.
h i s t o i r e. Et bien, Reita fut abandonné dès sa naissance. Ce fut un soir de pleine lune. L'astre de la nuit illuminait un moment heureux, enfin heureux pour beaucoup de faëlians, mais pas pour cette jeune femelle. Non c’était un moment qu'elle redoutait, un moment qu'elle n'aurait préféré jamais voir, jamais subir. La douleur était atroce, ses hurlements se faisaient entendre dans toute la plaine. Une plaine vide, un véritable désert. Pas un bruit n'échappait des hautes herbes. Non rien, juste les couinements de la jeune femelle blonde. Rah les contractions se rapprochaient, toutes de plus en plus douloureuses. Et quand elle repensait à ce qu’il s’était passé pour qu’elle en arrive à ce stade. Ce monstre avait bien pris son pied et elle en payait le prix fort. Elle crut qu’elle allait mourir, de plus ses parents avaient tellement honte d’elle qu’ils l’avaient renié. Une belle bande de lâche, elle n’y pouvait plus rien, elle avait commis l’irréparable. Toutes les images de sa vie défilèrent devant ses yeux, les moindres détails étaient revenus à l’assaut. De sa plus tendre enfance jusqu’à sa rencontre avec cet individu qui lui avait montré ce qu’était l’amour enfin c’est ce qu’elle croyait. Encore un dom juan qui s’était bien foutu d’elle et qui par la même occasion l’avait mise en cloque. Non elle était arrivée à un tel point qu’elle se haïssait, tout autant que lui, que sa propre famille. Elle se jura avant son arrivée de ne jamais rien lui dire et de lui faire connaître l’amour d’une mère pour son enfant.

L’enfant en question arracha un dernier hurlement à sa mère. Il était né, il entrait dans la vie réelle, il allait vivre la plus grande aventure qu’il soit, celle de vivre. Vivre dans un monde, certes dur mais moins que quelques siècles au par avant. La jeune mère se releva un peu, doucement pour ne pas réveiller ses courbatures. Elle alla voir le petit être qui venait de pousser son premier cri, celui que l’enfant crache lorsque son premier souffle survient, celui qui montre qu’il vit. Ses petits couinements firent sourire la faëlian. Son père ne le connaîtrait jamais et pourtant il lui ressemblait tellement. La femelle blonde regardait avec compassion et inquiétude le jeune animal à qui elle avait donné la vie. Une question se posa dans la cervelle de la femelle, ‘Sera-t-il comme son père ou bien sera-t-il meilleur qu’il ne l’a été ?’. Cette interrogation prit une grande place dans l’éducation de son enfant. Mais bon elle n’allait pas l’abandonné seul face à un monde hostile. Elle répugnait cette idée de l’abandon, cette facilité de vie mais une véritable lâcheté. Elle rapprocha le bébé près de ses mamelles pour qu’il se nourrisse. Une longue toilette se fit, jusqu’à l’endormissement du jeune fils. Elle lui murmura avec délicatesse avant qu’il ne sombre dans un sommeil profond : « Je t’aime mon fils. Reita tu es mon fils ». Ces mots firent perler des larmes aux coins de ses yeux. Elle l’éduquerais comme il se doit et ferait de lui un mâle exemplaire.

Leur voyage avait commencé. La femelle blonde avait déjà appris bien des choses à son fils. Les rudiments de la chasse, leur langage, leurs traditions, l’art de parler, elle l’avait éduqué comme elle le put, du mieux qu’elle put. Le jeune Reita et sa mère plus âgée désormais vécurent un temps, errant en solitaires. Il ne connaissait pas les structures d’un clan, ils vivaient dans leur monde, avec pour seule loi la liberté. Pourtant il fallait bien un jour rejoindre un groupe, L’enfant deviendra adulte et devra fondé une famille. Une famille, un mot qu’il ne connaissait qu’à travers les propos de sa mère. Il ne savait pas ce qu’était la vie en communauté, bien entendu il s’imaginait chaque soir se que cela pouvait être, avoir des amis, avoir des parents aimants, enfin tout cela. Sa vie restait un brin monotone, il ne s’amusait qu’avec ses proies et encore, c’était d’une simplicité. Un jour le faëlian à la chevelure blonde et noire décida sans l’autorisation de sa mère de s’approcher d’un clan, d’une meute enfin d’un groupe. Il passa quelques heures à observer silencieusement les autres, ces autres jeunes de son âge. Il y passa la journée, il regardait leurs réactions, leurs jeux, leurs occupations. C’est au bout de trois jours d’observation qu’un de ces congénères le remarqua. Il s’avança vers lui, il le regarda avec curiosité et lui demanda comment il s’appelait. Reita ne répondit pas tout de suite, sans doute pas assez habitué à parler pendant des heures. Au bout d’un temps il réussit à se présenter mais bon sans plus. Le soir même de cette rencontre, le faëlian en parla à sa mère. Cette dernière ne put dire non à sa requête et le lendemain ils allèrent tout deux voir l’alpha de ce clan. Ce dernier les accepta, Reita était comblé, il allait enfin vivre avec ses congénères. Cette joie s’effondra bien vite quand un jour sa mère s’effondra. Au moment même il ne savait pas que c’était la dernière fois qu’elle lui dirait « Je t’aime mon fils ».

Plusieurs années se sont écoulées depuis sa mort et l’enfant devient un adulte. Il avait perdu sa joie de vivre et restait assez introverti. Son passé fit de lui ce qu’il est. Désormais, il était devenu un tueur aguerri malgré son jeune âge et il comptait vivre encore longtemps. Son caractère changea beaucoup depuis les dernières paroles de sa seule famille. Il l’avait vu partir sans pouvoir y faire quelque chose. Il apprécie bien mieux la solitude, de peur de perdre. Il ne s’attacha plus jamais depuis cette époque. Il savait très bien ce qu’était la vie et il en avait été meurtri dans sa chair. Tout comme sa mère avant lui. Il gardera le souvenir d’une faëlian toujours souriante et toujours battante, elle est devenue son idéal et si il ne le retrouve pas, il cherchera du côté des mâles.


c a r a c t è r e. Reita est un gars assez spécial. Il aime la compagnie mais il n’aime pas se lier aux autres, enfin il a ses raisons mais bon. Ce faëlian est complexe et un peu complexé sur les bords. Il a peur de perdre ses amis et de ce fait il ne s’en fait quasiment aucun, juste quelques connaissances, rien de plus. Hormis ça, il est passablement lunatique et son humeur change vraiment du tout au tout. Il peut autant être l’assassin de ces hôtes ou bien un gentil petit gars qui reste sagement dans un coin. C’est quasiment impossible de comprendre pourquoi il est comme ça mais ce trait de caractère est présent depuis sa plus tendre enfance. Enfin, il le vit bien après tout. Le jeune blondinet est dotée, de par sa mère, d’une intelligence quasiment à toutes épreuves et sait très bien ce qu’il a dans la cervelle. Il sait aussi écouter les autres comme faire le sourd et ignoré le monde. Il doit cela à sa période en tant que solitaire. Il aime toujours être libre comme l’air. Il a cependant du respect envers ceux de son clan et notamment envers l’alpha. L’un n’empêche pas l’autre, autrement Rei’ est bohème, il adore la musique enfin c’est un peu normal enfin bref. Il est tout dans l’art et l’esprit. Il n’est pas très joueur mais il sait être casse pied quand il le souhaite.


p h y s i q u e. Rei’ est assez grand, peu imposant mais grand. Il a la chevelure blonde de sa mère et selon elle sa mèche noire vient de son père enfin ne l’ayant jamais connu, il s’en fiche. Donc revenons en à son physique, il a une masse de cheveux imposantes, on le prend souvent pour une fille à cause de ça mais il le vit bien. Il a le pelage majoritairement blanc, parsemé de grandes marques sombres. Ses ailes sont d’une envergure assez grandes aussi. Sur sa patte avant droite se dresse un grand bracelet, sur celle de droite plusieurs petits bracelets et sur ses deux épaules se trouve deux lanières de cuirs. Sur l’une d’entre elle se trouve un petit ipod gris argenté. Quand à sa queue et bien, c’est une que touffue, longue, enfin une queue de faëlian.

    ♣ v o t r e . i d e n t i t é .

p u f. Himiko-chan
où avez-vous connu le forum? Hum je dirais Deviantart, en voyant des artistes faire leur personnage, j'ai eu envie de me tester et je suis arrivé à faire un truc bien.
donnez-lui une note /10. Comme je le dis souvent, il m'est difficile de juger alors que je viens à peine de débarquer so je dirais ... 8/10
avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ? Yep
donnez-en la preuve. Oké ♥


Dernière édition par Himiko-chan le Ven 19 Nov - 20:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waëlia
new • débarquement ♥



Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2010
Puf : Waëlialy

Reita Empty
MessageSujet: Re: Reita   Reita Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:44

Bienvenue :3!
Wouua ya pleins de Faëlian avec des pouvoirs en rapport avec le vent! J'aime beaucoup le tient <3
Revenir en haut Aller en bas
Nirvanna
party • prends ses marques ♥
Nirvanna


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Puf : By kiki
Humeur : Toujours de bonne humeur

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Reita Empty
MessageSujet: Re: Reita   Reita Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:20

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dany-chan
pro • prince du flood ♥
Dany-chan


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton calbard' C:
Puf : Danette
Humeur : Excellente :3

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Reita Empty
MessageSujet: Re: Reita   Reita Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:25

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Kate
smile • pro du flood ♥
Kate


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 12/11/2010
Puf : Mars
Humeur : Bone humeur !

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Reita Empty
MessageSujet: Re: Reita   Reita Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:03

Dawnette tiens !

Bienvenue Never chou ! GLOMP *Q*
On va tout faire péter ! (tueur) BOUM BOUM
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Reita Empty
MessageSujet: Re: Reita   Reita Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:57

Veille à ce que l'image arrive sous peu, merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Himiko-chan
giggle • Commence à flooder ♥
Himiko-chan


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : quelque part où vous n'êtes pas
Puf : Himiko-chan

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Reita Empty
MessageSujet: Re: Reita   Reita Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:25

Et bien j'ai un line mais je n'ai absolument pas le temps avant vendredi (uu' je rentre vers 18h30 chez moi et j'ai pas mal de devoirs) j'essaye de me dépêcher de faire une colo samedi
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Reita Empty
MessageSujet: Re: Reita   Reita Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:34

Okay xD

Et il manque un code, by the way ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Himiko-chan
giggle • Commence à flooder ♥
Himiko-chan


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : quelque part où vous n'êtes pas
Puf : Himiko-chan

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Reita Empty
MessageSujet: Re: Reita   Reita Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:39

Hum serais-ce ceci? bon je sens que je vais avoir de l'énergie donc je vais me mettre à la signa, au mieux bah d'ici aller vendredi, au pire samedi ou dimanche =) woilà woilà
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Reita Empty
MessageSujet: Re: Reita   Reita Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:45

It's okay ♫

Plus que l'image xD
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Himiko-chan
giggle • Commence à flooder ♥
Himiko-chan


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : quelque part où vous n'êtes pas
Puf : Himiko-chan

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Reita Empty
MessageSujet: Re: Reita   Reita Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:54

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Reita Empty
MessageSujet: Re: Reita   Reita Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:59

Okay, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Himiko-chan
giggle • Commence à flooder ♥
Himiko-chan


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : quelque part où vous n'êtes pas
Puf : Himiko-chan

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Reita Empty
MessageSujet: Re: Reita   Reita Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:50

Thx <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reita Empty
MessageSujet: Re: Reita   Reita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
 :: 
T a k e n.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser