• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Juste un p'tit line =) [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Varadia
new • débarquement ♥

Puf : Varadia

Juste un p'tit line =) [Terminé] Empty
MessageSujet: Juste un p'tit line =) [Terminé]   Juste un p'tit line =) [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:51

Hellow tous!

Alors voila, j'aimerais bien créer un perso, mais je galère pour la base, mes dessins ressemblent plus a des patates qu'a autre chose D:
Donc, si une âme charitable serait d'accord pour me faire le line, ca serait sympa Juste un p'tit line =) [Terminé] 894755
Wala a peut près ce que je voudrais:

Donc un faëlian (vous vous en seriez doutez) femelle.La tête un peu allongé. On distingue un peu ses yeux (c'est a dire, ils sont ouverts, mais pas trop car si j'ai pas compris ils sont pas censés avoir des yeux trop grand). On devine qu'elle est plutôt agile. Pas trop haute sur pattes (enfin, pas rase-motte non plus). Elle a des ailes, mais pas reliées a son corps. Jsait pas si vous voyez... Des ailes de forme plutôt allongées qui "flottent" au-dessus de son dos. Des mèches de cheveux assez longues. Enfin, jusqu'au poitrail a peu près. Son casque est pas sur ses oreilles, mais autour de son coup, relié a un Ipod qui est accroché a une de ses pattes avant par une sorte de ficelle/ruban croisé. Une queue, bah normale, c'est a dire longue =3

Pour la position, j'ai pas d'idée par contre =/

Voila. Et je devrais réussir a me débrouiller pour la colo x3

D'avance merci a celui ou celle qui acceptera de me gribouiller un ptit line (ca peut pas être pire que ce que je fait!^^)

Dernière édition par Varadia le Sam 20 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

MessageSujet: Re: Juste un p'tit line =) [Terminé]   Juste un p'tit line =) [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:32

Hello ~

Voilà pour toi, perso j'aime pas trop, mais si toi ça te va, tant mieux. Dis-moi ce que je dois changer ~

Spoiler:
Varadia
new • débarquement ♥

Puf : Varadia

MessageSujet: Re: Juste un p'tit line =) [Terminé]   Juste un p'tit line =) [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:25

Nan, c'est parfait! Merci beaucoup (=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste un p'tit line =) [Terminé]   Juste un p'tit line =) [Terminé] Icon_minitime

Juste un p'tit line =) [Terminé]
Page 1 sur 1