• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Umbria [Reste plus que l'image]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ash'
party • prends ses marques ♥



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans la nuit noire en Islande
Puf : LAdybug

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Umbria [Reste plus que l'image] Empty
MessageSujet: Umbria [Reste plus que l'image]   Umbria [Reste plus que l'image] Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:42


    ♣ v o t r e . p e r s o n n a g e .

Spoiler:

n o m. Umbria
â g e. 4 automne
s e x e. Femelle
g é n o g r a m m e.
Mère : Turana (icekillers)
Père : Calim
o r i e n t a t i o n . s e x u e l l e. Hétéro
g r o u p e ? Naënis.
r a n g. Regard, et chanteuse à ces heures perdues.

c a p a c i t é.
Umbria est capable de se transformer, non pas en un animal, ou autre forme simple, non Umbria se transforme en ombre sombre, entièrement noire, elle passe alors inaperçue et ne peut plus parler normalement, dès qu'elle ouvre la bouche pour dire quelque chose elle se met à chanter, un chant doux et mélodieux dans une langue inconnue. Ce pouvoir est étrange et n'est efficace que la nuit, bien que le jour, si elle est dans un endroit sombre on ne peut la voir. C'est aussi un avantage car quand elle est une ombre on ne peut pas réellement avoir de contact avec elle, quand on la touche on se sent qu'un léger courant d'air.
h i s t o i r e. Je suis née la nuit du Saiman, celle où la frontière avec l'autre monde, celui des morts est la plus grande, la moins épaisse. Mon père pensait que cela était un mauvais présage, et ma mère au contraire voyait là un bon signe, comme si un avenir exceptionnel m'attendait. Bien entendu aucun d'eux n'avait raison. Je suis née cette nuit là parce que je devais naître point final. J'ai eu la chance d'avoir un frère, un jumeau, mais qui ne me ressemblais pas. Lui était normal. Moi non. Notre père voulais que nous ressemblions à notre mère qui étais une Icekillers et elle, voulait que nous prenions les couleur de notre père. Autrement dit il y avait un comme qui dirais un petit conflit. Ma mère, quand elle était jeune, à longtemps souffert des moquerie faite sur sa couleur. Pourtant je me souviens qu'elle avait un magnifique pelage couleur océan, et que ces yeux était d'un noir encre merveilleux. Les gens sont idiots de se moquer. Le changement n'a rien de dangereux au contraire il est bénéfique.
Je suis donc née, ou plutôt nous sommes donc nés, ce jour spécial, où à ce qu'il parait, il y a longtemps les humains allaient récolter des bonbons au portes. Quand ma mère m'a vus elle c'est mise à pleurer et mon père à souris, mais une fois que mon frère m'a rejoint elle c'est tout de suite stoppée. Elle avait deux enfants, deux petites merveilles, une Icekillers et un normal. Ils ont longtemps cherchés des noms pour nous, mon frère à hérité de celui de notre arrière arrière-grand père " Irichu" et moi de ma grand-mère " Humbria" bon elle ne s’appelait pas tout à fait comme ça, à vrai dire c'était " Humbriane" mais comme mes parents ne voulait pas que j'ai exactement le même nom, et comme ma mère était une sorte d'historienne et qu'elle connaissait l'histoire des déesse et dieux par coeur elle m’appela comme ça. Juste pour vous renseigner, Humbria est la déesse des Ombres, elle règne sur le monde souterrain et elle est également la déesse des choses tenues secrètes et/ou cachées. Elle trouvait que cela me convenait, bien qu'elle ne connaissait pas encore mon comportement, rien qu'à mon pelage elle le sentait, et après avoir longuement expliquer qui était Humbria à mon père ils ont opter pour se prénom. Voilà comment je l'ai reçu. Et si ils étaient là aujourd'hui je leur dirais qu'ils ont fait le bon choix.
Ma vie n'a pas été, jusqu'ici, très palpitante. Je suis née, j'ai grandis et j'ai vécus au sein du clan. Je n'ai jamais cherché à partir où à explorer des zones où nous avions interdiction d'aller. Je n'ai pas une âme d'aventurière. Mes parents sont morts peu de temps après ma naissance, moi et Irichu étions leur dernière portée, et ils ont rejoint à nos trois ans les sages, mais sont morts quelques mois plus tard. Bien sur nous les avons pleurés, mais ils nous avait appris à aimer la vie, aussi nous sommes vite passé à autre chose sans pour autant les oublier. J'ai grandis encore, et puis je suis devenue adulte et j'ai découvert mon pouvoir. C'était un soir de pleine Lune je m'en souvient bien. J'étais en train de faire le tour du territoire, je m'ennuyais et je devais de toute façon faire mon devoir. J'étais montée dans un arbre quand j'ai vus au loin quelque chose, une forme impossible à identifiée. Je me suis avancée sur la branche et cette dernière à craquée, alors que je croyais être à terre et m'être cassé quelque chose j'ai ouvert les yeux et j'ai découvert le monde sous un tout autre jour, tout m’apparaissait très clairement, le moindre détails, le plus petits animales dans l'herbe je le voyais, j'ai tendue la patte pour me regarder et je n'ai vus qu'une forme sombre, comme celle que j'avais vus au loin tout à l'heure. Je me suis vite rendue compte que j'étais devenue une ombre. Et que je pouvais passer inaperçue dans la nuit. Puis j'ai croiser mon frère sur la route, au début il ne m'as pas vus mais je me suis mise devant lui, haute silhouette noire et imposante, et il m'a remarquée. Je dois avouer qu'au début j'ai crus qu'il allait s'évanouir, mais ensuite il m'a souris et il m'a demandée si c'était mon pouvoir. J'ai ouvert la bouche pour lui répondre et tout d'un coup je me suis mise à chanter. Je lui répondais mais en chantant. Et dans une autre langue. Il en resta bouche bée et ses yeux s'écarquillèrent. J'avais, depuis toujours, chanter, partout où j'allais je chantais mais je ne chantais pas bien. Mais là c'était comme si ma voix était du cristal. Un son doux et mélodieux, qui aurait put attendrir et faire fondre tous les coeurs, même ceux en pierres. Il m'a de nouveau et sourit et je me suis re-transformée en moi. Aussitôt j'ai parlé et dieux merci je parlais normalement. Mais quand j'ai commencée à chanter sous ma vrais forme j'avais toujours cette voix, une belle voix, et je pouvais chanter dans une langue que quelques secondes auparavant je ne connaissais pas. Quand les autres apprirent la nouvelle comme quoi j'avais trouvé mon pouvoir et que je chantais magnifiquement bien, il ne doutèrent pas sur le premier point mais sur le deuxième oui. Ils vinrent tour à tour me voir, ils me connaissaient et m'avait déjà entendus chanter et ils savaient que je ne faisait que des fausses notes, mais quand je me mis à chanter devant eux ils n'en crurent pas leur oreilles et me félicitèrent. Et je devins un peu la chanteuse, le soir quelques personnes se réunissaient autour et me demandait de chanter. C'était le petit rituel du coucher. Et tout l'Hiver durant on me chargeait de réveiller les Naënis en racontant une histoire chantée. Depuis cela continue. Ce sont des coutumes qu'on ne peut pas retirer, c'est comme si on changeait le fonctionnement du clan. Impensable. Aussi je suis reléguer chaque soirs et chaque matin à l'état de chanteuse. Cela me convient parfaitement, et puis au fond j'aime bien être écoutée.

c a r a c t è r e.
Umbria est une Faëlian pas difficile à comprendre. Elle n'est pas tordue, pas renfermée, et pas non plus torturée. C'est une Faëlian comme les autres.
Souriante et joyeux de nature elle aime la vie et les gens, elle n'hésite pas à leur venir en aide et les conseiller. C'est une personne timide et secrète qui ne dis pas grand chose, elle préfère rester éloignée et ne pas avoir à faire la conversation, souriante et gaie ok, mais de là à tenir toute une conversation et papoter de ragots et autres trucs du genre non. Elle n'est pas souvent en contact avec des personnes car son rang l'oblige à s'éloigner, mais cela lui convient. Elle apprécie le fait d'être seule et de pouvoir écouter les bruits de la nature sans que quelqu'un ou quelque chose la dérange. C'est une femelle sure d'elle et quelque peu têtue, elle n’attendra pas qu'on lui donne des ordres pour faire une chose qu'elle croit bien pour le clan. De plus quand elle à une idée en tête rien ni personne ne peut le lui retirer. Très douce dans ses gestes et dans ces paroles, c'est une maman poule, aussi bien avec les adultes même plus agés qu'elle qu'avec les petits. Toujours prête à aider son prochain Umbria à le sens du devoir et du respect, privilégiant surtout la loyauté et l'amour à la haine et la colère.

p h y s i q u e.
Avec une Père normal on aurait put croire que cette jeune Faëlian allait avoir au moins de deux ou trois couleurs chaudes, mais non. Elle à hérité de sa mère au grand désespoir de celle-ci. Son pelage est de couleur grise presque noir avec sur le haut de son dos quelques taches un peu comme les guépards, et des rayures comme les tigres. Elle n'est pas formidablement belle mais on ne peut pas dire qu'elle est moche. Elle est juste normale en fait. Trois couleurs sont surtout présentes, un bleu/vert assez claire, un bleu nuit, et du blanc . Umbria n'est pas immense et pas petite non plus, elle à une taille dans les normes, et un poids tout autant dedans. Son casque est Rouge il lui vient de son père qui lui à remis ce dernier pour ne pas qu'elle l'oublis. Ses yeux en revanche vienne de son, et sont marrons chocolat et or. Elle tiens aussi de son paternel, des cheveux couleur or qui font un peu décalés par rapport au reste de ses couleurs.

    ♣ v o t r e . i d e n t i t é .

p u f. Ladybug
où avez-vous connu le forum? Sur deviantart par susu.
donnez-lui une note /10. 9/10 ( il est superbe mais je susi pas fan du violet, et je pense qu'il serrait interressant de créer deux clans)
avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ? Moi ? nan je suis une rebelle Kawah >.<
donnez-en la preuve. Okééé !


Dernière édition par Ash' le Mar 16 Nov - 22:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Umbria [Reste plus que l'image] Empty
MessageSujet: Re: Umbria [Reste plus que l'image]   Umbria [Reste plus que l'image] Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:52

Hi *^* Welcome sur le fo' xD

Déjà, le rang de Bêta & autres seront désignés, so on ne peux pas les prendre ainsi n__n
Sinon, les codes sont incomplets, lis bien tout les sujets. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Ash'
party • prends ses marques ♥



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans la nuit noire en Islande
Puf : LAdybug

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Umbria [Reste plus que l'image] Empty
MessageSujet: Re: Umbria [Reste plus que l'image]   Umbria [Reste plus que l'image] Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:10

Merchmi =)

Oui pour les codes sorry j'ai lus le règlement mais j'ai pas retenus donc je vais de ce pas le relire. Et pour les rangs, dame je vais bien en trouver un >.< Conteuse ca existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Umbria [Reste plus que l'image] Empty
MessageSujet: Re: Umbria [Reste plus que l'image]   Umbria [Reste plus que l'image] Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:23

Oui mais c'déjà pris xD
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Ash'
party • prends ses marques ♥



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans la nuit noire en Islande
Puf : LAdybug

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Umbria [Reste plus que l'image] Empty
MessageSujet: Re: Umbria [Reste plus que l'image]   Umbria [Reste plus que l'image] Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:28

niahniahniah... Je vais trouver U_U
Est-ce que il y a une bibliothèque ? Je présume que non... Parce que j'aurais put être conservatrice ou bibliothécaire. Pourquoi ne pas en faire une... xD *je deviens folle* Ca serrait intéressant...
Bref. Si ca existe pas, ou pas encore, je vais trouver autre chose... Jardinière ?
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Umbria [Reste plus que l'image] Empty
MessageSujet: Re: Umbria [Reste plus que l'image]   Umbria [Reste plus que l'image] Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:32

Sinon tu peux aussi prendre un rang simple xD
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Ash'
party • prends ses marques ♥



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans la nuit noire en Islande
Puf : LAdybug

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Umbria [Reste plus que l'image] Empty
MessageSujet: Re: Umbria [Reste plus que l'image]   Umbria [Reste plus que l'image] Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:34

Aussi mais c'est moins marrant /TRAIN/ bouaaah
EDIT : Me manque plus que l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Umbria [Reste plus que l'image] Empty
MessageSujet: Re: Umbria [Reste plus que l'image]   Umbria [Reste plus que l'image] Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:42

Enon, il te manque encore un code ! Cherche bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Ash'
party • prends ses marques ♥



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans la nuit noire en Islande
Puf : LAdybug

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Umbria [Reste plus que l'image] Empty
MessageSujet: Re: Umbria [Reste plus que l'image]   Umbria [Reste plus que l'image] Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:52

Normaleument c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Umbria [Reste plus que l'image] Empty
MessageSujet: Re: Umbria [Reste plus que l'image]   Umbria [Reste plus que l'image] Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:54

Yep', tout est bon ! Bon jeu C:
Revenir en haut Aller en bas
Ash'
party • prends ses marques ♥



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans la nuit noire en Islande
Puf : LAdybug

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Umbria [Reste plus que l'image] Empty
MessageSujet: Re: Umbria [Reste plus que l'image]   Umbria [Reste plus que l'image] Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:56

Meri =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umbria [Reste plus que l'image] Empty
MessageSujet: Re: Umbria [Reste plus que l'image]   Umbria [Reste plus que l'image] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbria [Reste plus que l'image]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
 :: 
T a k e n.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser