• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lawliu ♥ Fini !!

Aller en bas 
+6
Waëlia
Maybe
Himiko-chan
Lady Saphir
Susu
Kate
10 participants
AuteurMessage
Kate
smile • pro du flood ♥
Kate


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 12/11/2010
Puf : Mars
Humeur : Bone humeur !

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Lawliu ♥ Fini !! Empty
MessageSujet: Lawliu ♥ Fini !!   Lawliu ♥ Fini !! Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:14

    ♣ v o t r e . p e r s o n n a g e .

Lawliu ♥ Fini !! 13-11-10

n o m. Lawliu
â g e. 2 ans et demi
s e x e. Mâle
g é n o g r a m m e.
Mère : Morte à la naissance
Père : Inconnu des scientifique !
Mère adoptive : Fichiu
o r i e n t a t i o n . s e x u e l l e. Hétéro
g r o u p e ? Naëni
r a n g. Tueur BOUM

c a p a c i t é.
Lawliu a un pouvoir assez spécial, il peut changer d'esprit avec toi. En fait, il peut se retrouver dans ton corps et avoir toutes les information possible sur toi, mais quand toi tu change de corps avec lui, quand tu es dans le corps de Lawliu tu a toujours les mêmes pensées et tu ne connaitra pas les pensées du Faëlians. Si il n'a pas envie de le faire, il se contentera d'aller dans tes pensées pour te dire des chose par télépathie ou juste voir tes pensées.

h i s t o i r e.

Quand je suis né, il y a 2 ans, j'ai jamais connu mon père et ma mère non plus car je l'ai vu mourir devant mes yeux alors que je ne voyait rien. Le jour où j'ai ouvert les yeux, j'avais une jeune Faë' devant moi. Un pelage d'un bleu marin et avec des pointes de rouges sur son pelage, je l'ai pris pour ma mère alors que c'était ma mère adoptive mais je ne le savais pas. Il n'y avais pas de mâle, je ne connu pas mon père. Ma mère adoptive m'a dit qu'elle m'avait adopté. Je ne voulais pas le croire, j'étais en larme en fait, mais elle me raconta comment elle m'a trouvé. Un jour d'hiver, ma vrai mère mis bas mais mourut car elle avait versé trop de sang. Alors l'après-midi, une louve au pelage bleu et des pointes de rouge qui se nommait Fichiu était passé par là et me trouva recroquevillé sur moi-même en étant dans le pelage froid de ma mère. LA jeune Fichiu me regarda d'un air triste et me pris dans sa gueule afin de me donner à manger. Elle vit alors un jour que mon Ipod changer de couleur mais elle ne savait pas pourquoi, mon pouvoir grandissait en fonction de mon age. Voilà, elle ma raconta ceci et je l'aimait comme un mari. Vers les 1 ans, mon pouvoir prenait forme et j'étais devenu un vrai beau gosse qui faisait tomber les jeunes femelles. Fichiu était très fière d'elle, d'avoir sauver une vie d'un tragique passé. Moi je me la jouait franchement, je tournais autour des femelles et quand je savais quel pouvoir j'avais je me suis mis à faire tomber les coeurs. Un vrai bourreau des coeurs ! Mais un jour, une jeune femelle tomba amoureuse de moi et moi aussi mais un jour quand e l'ai vu, elle était avec un mâle robuste. Je l'avait espionné ce jour là mais depuis ce jour je me suis juré de ne plus jamais tombé amoureux. Mais es ce que vraiment je peux rester ainsi ?

c a r a c t è r e.
J'ai un caractère assez mielleux. Je fais de ma voix un vraie bonheur pour les femelles, en fait, je les dragues de toutes les manière et de tous les côtés. Je les mitrailles ! En fait parfois je le fais pas et je reste avec mon air coquin et beau gosse Cool. Sinon niveau caractère, je suis assez coquin, foufou, j'aime un peu tout ce qui est petit gentil et mignon ! Je suis un peu rebelle, je me laisse pas faire, je laisse pas ma part au chien. Je suis assez enquiquineur sur les bords je suis comme ça mais sur les bords pas dedans ! Parfois je me trouve un peu trop rentre dedans, je m'énerve vite aussi, je sais me retenir mais quand c'est trop c'est trop et ça pète ! Il faut dire que quand fichiu a voulu l'éduquer elle a eu du mal car je faisais mon rebelle donc je faisais un peu ce que je voulais. J'ai quand même appris à rester distant et parfois froid mais pas avec les femelles. J'ai appris aussi a respecté tous les Faëlians de ces terres et ne jamais dire que celui-ci ou celle-là ressemble à quelques choses avant d'en être sur. Le respect pour moi c'est assez important car moi je respecte les personnes à conditions qu'on me respecte sinon je pète les plomb là ! Bon pour une conclusion je dirai que je suis : Coquin, Dragueur, foufou, enquiquineur, rebelle, un peu rentre dedans, froid sur les bords, respectueux envers tout autre Faëlians. Ce que j'aime par dessus tout c'est la musique, j'ai en permanence envie d'écouter de la musique !

p h y s i q u e.

Je suis de couleur violette et rouge, je suis assez musclé et un peu haut sur patte. J'ai des airs assez imposants avec le boulot que je fais ! J'ai une chevelure courtes et d'une très belle couleur. J'ai aussi des signe chinois blanc et noir, la nuit ceux qui sont blanc font de la lumière et les noir se fondent dans l'obscurité. Je suis aussi agile qu'un singe, je me déplace rapidement et discrètement sans aucun bruit, je fais très attention là où mes pattes se mettent. Mes yeux sont de couleur violet clair et j'ai une pointe de belu sur mon Ipod et mon casque.

    ♣ v o t r e . i d e n t i t é .

p u f. Mars
où avez-vous connu le forum?Another World
donnez-lui une note /10. 9/10 Avec un poil plus de membre c'est perfect ! xD
avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ? Bien sur non mais !
donnez-en la preuve. Ok mais c'est secret :
Spoiler:


Dernière édition par Kate le Mer 17 Nov - 15:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Lawliu ♥ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Lawliu ♥ Fini !!   Lawliu ♥ Fini !! Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:10

Il manque un code x)

Et puis l'image aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Lady Saphir
giggle • Commence à flooder ♥



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2010
Puf : Carotte
Humeur : dépréssive

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Lawliu ♥ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Lawliu ♥ Fini !!   Lawliu ♥ Fini !! Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:23

WELCOME huhu ^^
tout est beau et jolie ici nan ?
//camion volant//
bienvenue quoi
Revenir en haut Aller en bas
Himiko-chan
giggle • Commence à flooder ♥
Himiko-chan


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : quelque part où vous n'êtes pas
Puf : Himiko-chan

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Lawliu ♥ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Lawliu ♥ Fini !!   Lawliu ♥ Fini !! Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:50

Bienvendu deuxième lol
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
pro • prince du flood ♥
Maybe


Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : j'habite chez moi *Intelligence powa*
Puf : Fusionna (ou Maybe)
Humeur : Humeur changeante 8D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Lawliu ♥ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Lawliu ♥ Fini !!   Lawliu ♥ Fini !! Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:33

Himiko-chan a écrit:
Bienvendu deuxième lol
Revenir en haut Aller en bas
Waëlia
new • débarquement ♥



Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2010
Puf : Waëlialy

Lawliu ♥ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Lawliu ♥ Fini !!   Lawliu ♥ Fini !! Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:35

Bienvenuuue : D
Revenir en haut Aller en bas
Dany-chan
pro • prince du flood ♥
Dany-chan


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton calbard' C:
Puf : Danette
Humeur : Excellente :3

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Lawliu ♥ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Lawliu ♥ Fini !!   Lawliu ♥ Fini !! Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:03

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kate
smile • pro du flood ♥
Kate


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 12/11/2010
Puf : Mars
Humeur : Bone humeur !

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Lawliu ♥ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Lawliu ♥ Fini !!   Lawliu ♥ Fini !! Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:32

Merci jvous adore ! (A)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
smile • pro du flood ♥
Kate


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 12/11/2010
Puf : Mars
Humeur : Bone humeur !

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Lawliu ♥ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Lawliu ♥ Fini !!   Lawliu ♥ Fini !! Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:53

DP : Fiche fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nirvanna
party • prends ses marques ♥
Nirvanna


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Puf : By kiki
Humeur : Toujours de bonne humeur

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Lawliu ♥ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Lawliu ♥ Fini !!   Lawliu ♥ Fini !! Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:59

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
☺ Diversity
smile • pro du flood ♥



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton regard et dans le mien <3
Puf : Diversity
Humeur : Joyeuse de nature et sage comme une.. limace :face:

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Lawliu ♥ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Lawliu ♥ Fini !!   Lawliu ♥ Fini !! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:32

Bienvenue Miss héhéhéééé
Revenir en haut Aller en bas
Kate
smile • pro du flood ♥
Kate


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 12/11/2010
Puf : Mars
Humeur : Bone humeur !

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Lawliu ♥ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Lawliu ♥ Fini !!   Lawliu ♥ Fini !! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:33

Thank's !!
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Lawliu ♥ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Lawliu ♥ Fini !!   Lawliu ♥ Fini !! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:12

Rebienvenue, je valide, mais il faudra veiler à ce que la queue soit plus touffue et le corps plus fin par la suite.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawliu ♥ Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Lawliu ♥ Fini !!   Lawliu ♥ Fini !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawliu ♥ Fini !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy ! ( Fini les amis <3 )
» Balkise ♥ [ Finie ]
» Djiin ♥
» Le Trombinoscope ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
 :: 
T a k e n.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser