• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Colique dans les prés, surgisse surgisse, colique dans les prés ♪... LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♣.Shane
smile • pro du flood ♥
♣.Shane


Messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2010

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Colique dans les prés, surgisse surgisse, colique dans les prés ♪... LIBRE Empty
MessageSujet: Colique dans les prés, surgisse surgisse, colique dans les prés ♪... LIBRE   Colique dans les prés, surgisse surgisse, colique dans les prés ♪... LIBRE Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:12


...Dommage j'ai p'u d'papier ♫


      Hauteur vertigineuse. Je volais à au moins 100 mètres du sol, sans pourtant avoir atteint le sommet de la tour. Une lueur vengeresse animait mon regard. Cette personne allait le regretter. Insulter les Naënis, insulter Aeba. Quelle audace! De plus, devant moi, sans doute pas la seule personne qui avit une dette envers l'Alpha, mais au moins la seule personne qui vivait avec la conscience qu'elle était redevable pour l'éternité. Aeterna. Eternel. Dette éternelle. Les éclairs zébraient le ciel, comme des doigts crochus de quelquonque sorcière maléfique. Les nuages s'amoncelaient au-dessus des montagnes, loin. Le vent ne m'influençait pas, car mes ailes étaient déployées. Toutes grandes, couvertes de plumes cendrées et vaporeuses. Toutes rangées celon une logique qui m'échappait. Jamais je ne m'était posé la question de savoir si elle pouvaient résister à une tempête plus forte que celle où j'avais sauver Aeba. Je ne pensais pas. Je les replia et traversait la Tour par les fenêtres, m'épargnant de devoir faire le tour. Je vit la queue de l'insolent. Je battit des ailes, provoquant un bruit dont je me serais bien passée. Je passa maintenant par dessus la véranda. Je feula, et fonça. Avec un habile tonneau, je me mit en position de combat. Je grondais, tempêtais, car le Faëlian n'était plus là. Je plongea, et une sensation douloureuse se propagea dans mon flanc. Je ne pouvais m'être éraflée, car mes ailes m'entouraient. Je me retourna, et fonça dans la Tour. J'étais prête à tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Maybe
pro • prince du flood ♥
Maybe


Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : j'habite chez moi *Intelligence powa*
Puf : Fusionna (ou Maybe)
Humeur : Humeur changeante 8D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Colique dans les prés, surgisse surgisse, colique dans les prés ♪... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Colique dans les prés, surgisse surgisse, colique dans les prés ♪... LIBRE   Colique dans les prés, surgisse surgisse, colique dans les prés ♪... LIBRE Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:26

<< Dans la nuit, une ombres pleine de sueur bougeait, elle devait rêver, rêver de son passé. Le jours apparut, nimbé de nuages, la rosée du matin, le matin, le temps du repas, l’après midi, la masse blanche dormait toujours, ses mouvements commençaient à s’estompés, et peut à peut une paire d’yeux s’ouvrit. >>



• Maybe se trouvait là, son pelage lustrée, sa chevelure d’or et de caramel dansant au grès du vent, son œil rose embué de larme, son œil droit, gris, aux teintes froides réchauffer par sa tache de naissance en forme de Sakura, bref passons, la louve de six printemps volait dans les courants d’airs bordant la Tour, elle était grande et majestueuse, sa couleur incitait respect, mais Maybe n’était pas d’humeur à l’admirée, enfin, si, mais non, vous comprenez ?

• La Faëlian tigré d’or voltait au grès du vent, se posant sur une brique suspendue pas un câble, ses pattes blanches, sous les nuages, se bordaient de bleu, ainsi que son poitrail et son ventre, un bleu nuageux et triste, elle même se sentait triste, comme toujours, sa brume électrique l’enveloppant. Maybe se sentait bien dans se calme, qui se brisa deux trois minutes plus tard, c’était bien connu, quand on est bien, y’a toujours une chose qui viens tout briser, ce fut un Faëlian massif qui émergea, traitant Abea de bonne à rien, pour Maybe, Abea était sa seule et unique, enfin, c’était une des seules qu’elle respectait et aimait, cet imbécile de loup allait le regretter, dépliant ses ailes, Maybe vacilla sous la lourdeur psychique de ses ailes grise, puis, feulant elle se jeta sur le Faëlian, il était déjà quelque peut éraflée, et comme un lâche il s’enfuit vers une plate forme, Maybe s’envola à son tour, suivant le fugueur, qui se trouvait devant une Faëlian grise, qui se nommait… Comment déjà ? Natsumi ? Une Faëlian qui comme Maybe s’isolait du reste du clan, elle était d’une maigreur étrange, sa chevelure blanche comme neige toujours impeccable. Bref, elle aussi avait l’air quelque peut énervée, pourquoi ne pas se battre ensemble, pour une seule et même raison, faire regretter les mots déplacée de la chose sur patte. Mais bon, notre belle n’allait pas attendre, et se fut dans un grondement sourd, qu’elle se jeta sur le Faëlian.

Hrp : ( Sorry pour la qualitey Colique dans les prés, surgisse surgisse, colique dans les prés ♪... LIBRE 748287 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Colique dans les prés, surgisse surgisse, colique dans les prés ♪... LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫♪Aller mont petit, dit moi ce qui t'emmerde dans la vie♫♪
» Oh ma belle chapelle ♪ [...]
» Atelier Carotte ♪♫
» ♪ Hina land : SPACEUH MOUTAIIIIIIIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: E N . J E U :: 
L a. t o u r.
 :: 
L a. c o n s t r u c t i o n.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser