Booonjouuur \o/
Alors voilà j'aimerais bien que l'on me fasse mon petit bestiaux svp :D
C'est un mâle - déjà -
puis..
Chevelure noire aux diverses mèches blanches, immenses oreilles de lynx, grandes ailes douces. Corps maigre et fin, sensuel, sexy quoi. Une queue, touffue, très grosse, elle prend plus de deux fois son corps, un peu comme un gros doudou, un coussin. Les plus petits pourront dormir dessus. Sa fourrure est dense et chaude. Normalement ses yeux sont vairons, un bleu presque translucide, frôlant le blanc nacre et la transparence extrême, et l’autre est vert émeraude.
Son Ipod est violet très foncé, noir et gris pâle accroché à ma patte avant droite.
Son pelage est grisâtre, clair. Quelques tâches sur la croupe et le garrot, noires, circulaires. Des tâches également aux oreilles et trois petits points sous les yeux. Ainsi que des des bout de pattes noirs. ( à partir des genoux/coudes )
Une raie sur la colonne vertébrale, la raie du mulet descendant jusqu’à la queue ( très fines, comme les ânes ) Sa coiffure est très développée, pleins de mèches qui tombent, très tendance je dirais même.
Son casque est braqué e arrière, derrière les oreilles il est comme l’Ipod en forme de main humaine. Main droite, côté droit, main gauche côté gauche.
Voilà merci de m'aider **
La pose c'comme vous voulez