• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je me porte volontaire pour relancer le forum

Aller en bas 
+11
Opale
Dany-chan
Lady Saphir
Alie
Wifi.
CowLeen
Maybe
Moune
Smootie
Susu
Game Over
15 participants
AuteurMessage
Game Over
smirke • floodeur ♥
Game Over


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : devant toi, met des lunettes !
Puf : P'luche
Humeur : où qui sont les p'tits Faëlians ?

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:39

Tout est dans le titre. Je ne laisserais pas ce forum aller à la dérive. Pas avec un concept aussi unique et des membres aussi géniaux. Donc, il me faudrait une petite équipe.

- un dessinateur pour un nouveau design
- un htmleur.

Je me charge de la pub, mais j'invite tout le monde a le faire.
Des events, j'en ai plein en tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoninstitute.forums-actifs.com/index.htm
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:35

    Je suis désolé...
    Mais je refuserais systématiquement toute demande de reprise du forum.

    Les faëlians sont à moi, et je ne veux pas que quelqu'un d'autre gère un forum sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Smootie
new • débarquement ♥



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon monde
Puf : Lex''

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:36

Pourquoi tu ne le relance pas ? sa marchait pas si mal et même si j'ai pas eu le temps de jouer je trouve que sa avait l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Moune
party • prends ses marques ♥



Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2010
Puf : Moune/jodie262626

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:47

désoler si je semble à la ramace, mais pourquoi ferme-tu le forum, celui-ci marchait si bien ...
='(
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
pro • prince du flood ♥
Maybe


Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : j'habite chez moi *Intelligence powa*
Puf : Fusionna (ou Maybe)
Humeur : Humeur changeante 8D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:54

C'est trop dommage, ce forum était super, pleins de gens allaient s'ins', puis aussi, c'était unique en son genre, aussi, les signa avaient pris du temps a faire, et c'était si unique, c'est vraiment trop dommage D:
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:01

    Je le ferme car plus de temps, plus de courage, je suis dans une période à vide...
    Et le forum décolle pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
MounexX
Invité




Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:03

( chui Moune --" MDR )

M'enfin, je pense que les faelians continuront de vivre malgrès tout .
Revenir en haut Aller en bas
CowLeen
new • débarquement ♥



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon apesanteur
Puf : colinetta
Humeur : Transparente...

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:20

Je n'sais pas quoi dire. Tout le monde (plus ou moins) penses la même chose. Oui, c'est dommage de fermer ce forum. J'en ai rarement vu d'aussi originale et il avait vraiment l'air bien. Je n'ai pas non plus eu la chance de faire un rp, vu que j'allais poster la fiche de mon personnage au moment où le forum fut fermé mais j'aurais réellement voulu en faire.
J'essaie de te comprendre Aeba, est de ton point de vue, c'est compréhensible. Mais voilà, comme la plupart des gens ici le pensent, ce serait bien qu'il rouvre. Peut être pas aujourd'hui ni demain, mais un jour.
Mais bon, c'est juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Wifi.
new • débarquement ♥



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Puf : Wifi.

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:40

    ... Oo
    Là, je tombe de haut... Et j'en perds mes mots. J'sais même pas quoi dire...
    Un forum avec autant de potentiel, franchement, ça se supprime pas. M'enfin.
    Je trouve que c'est dommage, que c'est du gachis. Au pire tu aurais pu prendre un autre co-admin et passer et temps en temps pour voir si tout va bien, puis basta. Pas d'boulot puisque tu as des associés mais tu resterais tout de même la grande admine et créatrice de l’espèce.
    Personnellement en m'inscrivant ici je pensais m'inscrire sur un forum qui durerait plus que quelques mois. On ne peut pas créer un forum et qu'il soit tout de suite actif et pleins de membres, ni être toujours là à tout surveiller pour que tout aille bien (faut aussi en avoir envie, ça aussi des fois ça flanche, sur ça j'te comprends...). Mais bon, on s'dit que c'est une mauvaise passe, on désigne quelqu'un sur qui on se repose et après, la remise au point faite, on est tout frais tout beau et on repart au boulot. Et puis "le forum décolle pas", je sais pas ce qu'il te faut mais y a déjà 77 membres alors... Bon, j'avoue, y en a surement la moitié qui n'ont pas fait leurs présentations et la moitié de l'autre moitié qui n'ont pas fait un seul rps. Mais je trouve quand même que c'est un bon début, moi (mais ce n'est que mon humble avis).
    Mais je dois dire que je te comprends, moi aussi j'ai délaissé de bons forums simplement parce que l'envie m'en manquait. Mais au bout d'un moment, j'ai regretté et j'y suis retourner.
    Bon bah après cette tentative maladroite de te dissuader, je vais pleurer sur ma présentation et mon image que j'ai mis des heures à préparer ainsi que sur la montagne d'inspiration qui n'attendait qu'à être exprimer une fois que j'aurais été validée.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
smile • pro du flood ♥
Alie


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur le pot xD
Puf : Alie
Humeur : contente :I

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:46

Susu, tu ne peut pas femer ce forum! Il est trop...trop bien penssé. Essaie au moin de le confier entre les mains de Segno', il pourrait prendre la relève? Ce forum ne peut pas femrer! Je me porte volontaire pour relancer le forum 748287
C'est dommage, que cela doit arrivé..
Iflotte...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Saphir
giggle • Commence à flooder ♥



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2010
Puf : Carotte
Humeur : dépréssive

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:05

je suis d'accord, je venais a peine de finir le RP avec G.O sur World T.T
NE NOUS LACHE PAS SUSU
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
pro • prince du flood ♥
Maybe


Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : j'habite chez moi *Intelligence powa*
Puf : Fusionna (ou Maybe)
Humeur : Humeur changeante 8D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:58

Comme l'a dit Wifi, beh, c'est des heures que nous avons passés a faire nos fiches, c'est des heures que tu as pris pour ce forum. Ca gauche tout quoi. D:

Tu peux pas nus lâcher, donne le a Segno, reviens pas forcément, mais met des modérateurs, ils s'occupent des fiches et des Rp puis basta ! Bon veux RP et tout, nous abandonnes pas Susu D:

Pis en plus j'ai retrouvée Chowsette, je veux pas en être de nouveau séparée D:
Revenir en haut Aller en bas
Alie
smile • pro du flood ♥
Alie


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur le pot xD
Puf : Alie
Humeur : contente :I

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:43

L'aube a raison, tu peu pas nous abandonner susu, en plus je commençait déjà un nouveau personnage, et puis j'ai commencer quelques rp et je devais finir des signatures...abandonnes nous pas, susu.
Revenir en haut Aller en bas
Dany-chan
pro • prince du flood ♥
Dany-chan


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton calbard' C:
Puf : Danette
Humeur : Excellente :3

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:16

Susu Je me porte volontaire pour relancer le forum 748287

Haan c'est vraiment dommage, ces petites bêbêtes sont adorables, désolée je n'ai pas pue poster avant, j'étais en vacance sans Internet =$
Je comprends pas...Enfin c'est réellement une grosse bétise, mais si tu ne te sens plus capable de le tenir, alors...
On s'amusait bien tout de même, bon c'est pas le forum qui a 15 000 inscrits, OK, mais c'est super sympas, et c'est un concept vraiment original et qui sort de l'ordinaire...
'Fin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
new • débarquement ♥



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Puf : Opale
Humeur : Excellente! (:

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Solitaire.
Bloc-Note.:
Liens.:

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:21

    Je m'attendais pas à ça ...
    Comme les autres, je trouve ça dommage de fermer ce forum. J'aime beaucoup le concept et l'idée.
    Évidement, on ne peut pas t'empêcher de vouloir arrêter, mais alors, pourquoi ne pas laisser le forum à d'autres ? Tu gardes les droits puisque c'est ta création, mais tu n'es pas obligée de venir tout le temps... Ça serait surement la meilleure solution.

    La décision t'appartient Susu, mais ça serait vraiment dommage de perdre un tel forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
smile • pro du flood ♥
Kate


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 12/11/2010
Puf : Mars
Humeur : Bone humeur !

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:53

Moi non plus c'est un gros coup dans la gueule !

Je me porte volontaire pour relancer le forum 789191 Je me porte volontaire pour relancer le forum 789191 Je me porte volontaire pour relancer le forum 789191
Revenir en haut Aller en bas
Za
new • débarquement ♥



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2010
Puf : Za

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:45

NOOOONN!!! Tout mais pas ça! J'avais mis plus de deux heures dans ma présentation, mon père avait fermé l'ordi, j'y ai remis deux heures et là je ne peux plus poster! NOON, c'est incensé de fermer un forum aussi original aussi vite, si tu déprime ferme-le temporairement. C'est pas la peine d'être aussi originale si c'est pour nous arracher le forum des pattes. C'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un d'original qui met son originalité à profit. C'est profondément stipide de décevoir autant de personnes pour un caprice passager, désolée si ça insulte. *cours pleurer dans son coin* *prie la ressurection de ce forum*
Revenir en haut Aller en bas
Alie
smile • pro du flood ♥
Alie


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur le pot xD
Puf : Alie
Humeur : contente :I

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:09

100% d'accord avec toi. Susu, pardonne moi de te dire sa mais plusieurs d'entre nous on passer assez de temps sur leurs présentation. Ce forum est original, il ne devrait pas fermer. Je ne voit pas ton problème de devoir le fermer. On est plusieurs a penssse de la même manière. On est tous déjà "attacher" a ce forum. Confie le entre les mains de quelqu'un d'autre si tu ne peut pas l'entretenir de toi même. Mais ferme le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Za
new • débarquement ♥



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2010
Puf : Za

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:13

Je propose une pétition (c'est bébé capricieux mais m'en fiche)

Je signe
Revenir en haut Aller en bas
Alie
smile • pro du flood ♥
Alie


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur le pot xD
Puf : Alie
Humeur : contente :I

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:43

Je te seconde avec ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
CowLeen
new • débarquement ♥



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon apesanteur
Puf : colinetta
Humeur : Transparente...

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:21

Je signerais bien, mais ça ne servirait à rien. Susu sait déjà ce que nous pensons, une pétition de changerais rien. C'est à elle de décider ce qui adviendra de ce forum, mais je pense que donner son avis servira plus qu'une pétition de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Varadia
new • débarquement ♥



Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010
Puf : Varadia

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:37

Bon bah voila, je vais pas répéter ce que tout le monde a dit, mais c'était juste pour dire qu'il y en a une de plus qui regrette la fermeture du forum. En espérant que tu change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Inside
new • débarquement ♥



Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2010
Puf : Inside

Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:14

Ouaa... moi qui m'était faite une joie a l'idée de pouvoir jouer la Faë que j'avais faite... J'ai même pas eu le temps de jouer... J'ai été absente pour cause perso, et là je revient c'est....fermer ?

...Bon d'accord, je n'ai pas eu le temps de jouer encore, mais j'étais plutot inspiré... et j'avais envie d'essayer....

Je peux comprendre si tu es dans une période " a vide " mais, malgré tout, c'est extrêmement dommage et triste que tu le ferme.... D: J'espère qu'un jour tu reviendra sur tes positions et que tu le rouvrira, sache que si un jour l'envie te prend, je pense que beaucoup de gens seront motivé pour te soutenir aussi si il faut t'aider dans l'administration et la modération, que dans le jeux :D

Bref, sache tout de même que si un jour tu as besoins, moi je suis là, pas pour gérer ta race, tes Faë, bien sure, simplement pour t'accompagner si tu en a besoin ;)

Bonne continuation, malgré tout.

Ins' Je me porte volontaire pour relancer le forum 858701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me porte volontaire pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Je me porte volontaire pour relancer le forum   Je me porte volontaire pour relancer le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me porte volontaire pour relancer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du forum ; 24 decembre 2010.
» Petit Kit pour Natur' ? [P.C]
» 18/10/10 ; Ouverture du forum : D
» Eryce, pour vous servir
» Signa' pour une folle 8D [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser