• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Game Over [nourrice Naëni] fini !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Over
smirke • floodeur ♥
Game Over


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : devant toi, met des lunettes !
Puf : P'luche
Humeur : où qui sont les p'tits Faëlians ?

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Game Over [nourrice Naëni] fini !!! Empty
MessageSujet: Game Over [nourrice Naëni] fini !!!   Game Over [nourrice Naëni] fini !!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:16

    ♣ Game Over.
    < Erika, j'ai merdé... >

Spoiler:

n o m. Game Over
â g e. 4 ans
s e x e. mâle
g é n o g r a m m e. famille décédée.
o r i e n t a t i o n .  s e x u e l l e. il est assez ouvert pour accepter les deux.
g r o u p e ? Naëni
r a n g. nourrice !!!

c a p a c i t é. si vous énervez Game Over, vous risquez de vous prendre son poison. Il l'injecte via ses deux canines du haut. Il est mortel pour les animaux mais ne provoque qu'une légère faiblesse chez les Faëlians. Il n'y a pas de poison s'il a faim, c'est pourquoi il en stock d'avance pour les périodes rudes.

h i s t o i r e. Pour vous compter mon histoire, je dois commencer par celle de mes parents. Accrochez vos ceintures, éteignez vos Ipod, on démarre...

Le Faëlian se ramassa et se mit à grogner doucement. La faim le poussait à attaquer une proie bien plus fort que lui. Il avait besoin de cet ours. Un petit mâle, qui somnolait au soleil, les yeux mi-clos. Shikaï se mit face au vent et décrivit un large arc de cercle pour attaquer l'ours par-derrière. Son ombre suivent sagement derrière-lui, il se mit en position d'attaque et chargea. Fin combattant, il attaqua tout de suite l'our à une patte arrière. L'os craqua sous sa mâchoire. L'ours, surprit, se leva. Il hurla de douleur et retomba quand il posa sa patte cassée sur le sol. L'animal saignait abondamment mais pouvait tuer vingt fois le Faëlian. Celui-ci se mit hors de portée d'un bond et disparu dans les taillis. L'ours renonça à le chercher et se mit en route vers un point d'eau. Invisible, ombre parmi les ombres, Shikaï le suivait. Et l'ours fatiguait. Le point d'eau n'était plus très loin. Le Faëlian se décida à attaquer de nouveau. Il visa la deuxième patte arrière de l'ours. Ce dernier se retourna à temps, et les crocs du prédateur se refermèrent dans le vide. L'ours tenta d'éventrer Shikaï d'un coup de griffe, mais celui-ci se mit hors de portée et prit une grande goulée d'air. Imposant, ralenti par sa patte cassée qu'il traînait, l'ours s'avançait. Son ennemi envoya un grand jet de flamme. La proie, surprise, sentit juste une affreuse brûlure sur son abdomen. Elle poussa un cri où la souffrance et la fureur se mêlaient, puis tombat à la renverse, morte.
Alors que Shikaï rôtissait sa proie, se léchant les babines et sentant déjà le bonheur de son aimée quand il lui apporterait de quoi tenir pour sa mise-bas, trois rugissements identiques à celui de l'ours retentirent, trop proches au goût du Faëlian. Quoi ? L'ours avait eu deux petits, devenu adultes, et sa compagne n'était pas loin de lui ? Shikaï avait épuisé son stock de feu. Il faudrait bien une heure pour que la viande ingurgitée soit transformée en feu naissant. Et tout à sa gaieté, le prédateur avait oublié une chose essentielle : ne jamais trop manger. Il était trop lent, à présent. Les trois ours arrivèrent bientôt. Et le prédateur devint proie.

À quelques kilomètres de là, une jeune Faëliane dressa les oreilles. Elle savait que son amour était en grand danger. C'était sa première portée, qui venait juste de naître, et elle commis une grave erreur : avant même qu'ils n'ai têté, elle les laissa seul. En quelques foulées, profitant de son pouvoir, stocké trop longtemps, elle parcourut les quelques kilomètres qui la séparaient du combat. Mais même à deux, les Faëlians n'avaient aucune chance. Une ourse grise attaqua sauvagement. Lisa esquiva avec agilité et planta ses crocs dans la chaire tendre du plus chétif d'entre eux. Il poussa un rugissement et se laissa tomber sur Lisa. Le souffle coupé, elle sombra dans les ténèbres. Fou furieux, Shikaï se jeta sur le chétif et l'éborgna. La mère le saisit par derrière et le broya. L'odeur du sang réveilla sa compagne. Déjà les ours revenaient vers elle. Puisant dans ce qui lui restait de pouvoir, elle s'enfuit sans demander son reste, horriblement faible. Et à son retour, une vue d'horreur l'attendait. Sa tanière baignait dans le sang. Des traces de linx venaient et partaient. Elle se glissa dans le charnier et eut un hoquet d'horreur. Un petit gémissement lui fit dresser les oreilles. Seul un petit avait survécu.. Elle le fit têter et le prit dans ses crocs. Elle courut longtemps. Quand elle s'arrêta, se fut devant une tanière d'un loup. Elle posa son petit qui rampa aussitôt à l'intérieur et partit affronter le linx. Ce fut sa dernière bataille.

À partir de là, je me souviens. Avant, j'étais trop petit. Je n'ai donc aucun souvenir de mes parents, ou de ce qui s'est passé. Mais je sais qu'ils sont morts. C'est comme un instinct. Je n'ai donc aucun espoir de les revoir un jours. Mais comme je ne les ai jamais connu, ils ne me manquent pas. Donc, quand je dirait « mon père » ou « ma mère », je parlerait de mes parents adoptifs. Prêts ? C'est partit ! J'ai toujours été différent de mes frères et soeurs. Oh, bien sûr, ils étaient trop gentils pour me le faire remarquer. Mais je le savais, je le voyais. J'ai grandis parmi les loups et comme eux j'ai adopté cette marche dansante, glissante, cette grâce inégalée. Je ne fait pas un bruit quand je marche. Quand enfin toute la portée, moi y comprit, ont a pu accompagner mon père en chasse, j'ai découvert mon véritable pouvoir. J'avais repéré un moineau blessé. Une proie facile que j'avais disputé avec mon frère. Et comme c'était moi qui l'avais vu en premier, j'ai eu l'honneur de le chasser. J'ai glissé silencieusement jusqu'à lui et d'un coup j'ai bondit. La faim que j'éprouvais m'as fait fermer les crocs d'instinct. Mais à l'époque, j'étais si petit que je n'ai fait que blesser la pauvre bête. Furieux et frustré de ne pas réussir, j'ai sentit quelque chose bouillonner en moi. Et d'un coup, j'ai planté mes canines dans cette proie récalcitrante et j'ai envoyé le poison. La vie a quitté le moineau blessé, et j'ai laissé tomber ma proie, surpris par mon pouvoir. Le poison noir est sortit de son corps. Ce jours-là, j'ai finit de me persuader que je n'étais pas né loup. J'ai encore passé beaucoup de temps avec ma famille adoptive, jusqu'à ce que je sois un Faëlian adulte. Alors j'ai quitté la tanière de mes parents et je me suis mit à la recherche d'un de mes semblables. Je l'ai trouvé rapidement. Il se nomme Itak, et, passionné par mon histoire, il se mit à m'apprendre la vie, le passé, et le futur probable des Faëlian : l'Harmonie éternelle. Mais tout est éphémère, je le sais. Et puis un jours, alors que, fière comme tout, je lui rapportais un renard au dîner, il se mit à me parler. Il me raconta son enfance tragique, le Faëlian qui avait assassiné toute sa famille. Ce Faëlian-là portait une marque odieuse, une tête de mort avec os croisés, sur l'arrière-train. C'est alors que je compris. Mon père. C'était mon père son bourreau. Mon vrai père. Il me dit qu'il s'était juré de se venger, de tuer les fils de ce Faëlian de malheur. Mais j'étais un ange, que le diable avait épargné de sa présence, selon lui. Je n'avais rien à voir avec le tueur qui avait été mon géniteur. Mort de honte, je lui raconta combien de fois j'avais rêvé que mon défunt père et ma défunte mère reviendrait, véritables anges. Ce jours-là j'ai renié mes parents.

Le temps a passé, sans que quelqu'un ne puisse l'arrêter. J'avais deux ans quand je quittai Itak. Je savais qu'une fois son « disciple » partit, il se donnerait la mort. Il avait vécu dans le seul but de venger sa famille. Et maintenant que sa vengeance tombait à l'eau, je n'étais plus qu'un poids lourd pour lui. Avant de partir, il me donna sa chaussette, qu'il tenait de sa mère, son Ipod et son casque, qu'il avait lui-même trouvé. Je sentis cette vie s'éteindre deux heures à peine après l'avoir quitté. Je me rendai, résolu, chez cette meute dont m'avait parlé Itak. Et je devint un nourrice parmi les Naëni. Un Faëlian parmi les siens.

c a r a c t è r e. malgré mon passé un peu.... chaotique, je suis un bon vivant. J'aime courir jusqu'à en avoir le souffle coupé. Lorsque mes flancs sont en sueur et que ma respiration est rauque, je me sens comme lavé. Mon esprit est débarrassé de toute ses pensées moroses. Car, oui, il m'arrive d'avoir des coups de blues. Je ne suis pas du genre à montrer mes sentiments. Je les cache sous un voile de gaieté et de politesse. J'essaye d'être assez courtois et poli. Je respecte le silence des autres comme leur mauvais caractère. Mais ne me cherchez pas, car moi aussi je peut devenir une peste au masculin ! J'aime sentir le vent jouer dans mes poils. J'adore chasser (encore heureux, je suis chasseur X.X ) mais je suis assez avare de poison. Je décris beaucoup les choses que j'aime, mais pas ce que je déteste. C'est que j'aime beaucoup de choses. Bon, alors je déteste qu'on me manque de respect. L'insolence, oubliez tout de suite hein, c'est pas parce que je suis nourrice que je suis une lavette. Je n'ai pas honte de mon rang, au contraire ! J'en suis très fier ! J'essaye d'apprendre des tas de choses aux petits. La démarche feutrée du chasseur, la gaieté de la nourrice, la détermination brûlante du tueur... il y a un talent caché en chacune de ces frimousses d'ange, et c'est à moi de le révéler à tous. Ah oui, et voler. Voler. Ce mot si doux, si fort. Mes ailes me portent sans le moindre problème. J'ai déjà fait le test, je peux volr avec un petit entre les crocs. Un petit résumé ? Je suis un nourrice joyeux, gentil, bon vivant, bon chasseur, fier de mon rang que j'ai désiré, et je suis un bon combattant.

p h y s i q u e. Game Over est grand. Il a toujours eu de longues pattes, pratiques pour courir. Sa longue queue touffue et un peu ébouriffée. Il a une énorme frange qui lui retombe sur les yeux qui lui attire souvent des réflexions genre "y a quelqu'un dessous ?" "nan y a personne !". On ne voit que son oeuil droit. Il a de longues oreilles avec une touffe au-dessus, comme un linx. Ses cheveux sur le cou sont comme ceux sur l'affiche d'en-haut. Il as une chaussette rayée noire et rouge avec une tête de mort dessus accrochée à sa patte avant-droit, mais il en as cassé le bout, si bien qu'on dirait une sorte de looooong bracelet en laine, tu vois ? Non ? Tiens, tes lunettes ! Ah, ça vas mieux !^^ Question couleur, son bas ventre est gris foncé. Son pelage est noir. Ses cheveux (frange inclue) sont gris foncé, ainsi que l'intérieur de ses oreilles. Son Ipod noir avec une tête de mort dessus est caché dans sa chaussette. Il n'a pas de fil mais un grand casque noire avec un coeur rouge et deux os derrière le coeur, croisés comme si c'était les os du drapeaux pirate. Il as un tatouage sur la croupe, une tête de mort avec les os derrière croisés. Ses yeux sont rouges foncé. Ses ailes sont noires avec le bout des plumes rouge foncé.

    ♣ v o t r e . i d e n t i t é .

p u f. P'luche
où avez-vous connu le forum? sur un top-site
donnez-lui une note /10. 10/10 !
avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ? ben oui !
donnez-en la preuve. Oké xD


Dernière édition par Game Over le Jeu 28 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoninstitute.forums-actifs.com/index.htm
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Game Over [nourrice Naëni] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Over [nourrice Naëni] fini !!!   Game Over [nourrice Naëni] fini !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:19

Bien bien, les codes sont bons, les lignes okay...
Juste deux petits incohérence XD

Tu demandes Nourrice en rang, et dans l'histoire tu dis qu'il est devenu chasseur n___n Il faut décider. - sachant qu'il peux y avoir plusieurs chasseurs, plusieurs nourrices... Il n'y as que les alpha, bêtas, et gammas qui sont limités -

Sinon, bon l'histoire des parents très méchant, on vas dire que ça peux arriver, même si en général les Faëlians sont pacifistes. Laisse comme c'est.
Ne pas oublier cependant que les Faëlians sont omnivores \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Game Over
smirke • floodeur ♥
Game Over


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : devant toi, met des lunettes !
Puf : P'luche
Humeur : où qui sont les p'tits Faëlians ?

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Game Over [nourrice Naëni] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Over [nourrice Naëni] fini !!!   Game Over [nourrice Naëni] fini !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:35

D'accord. Le chasseur, c'est parce qu'au début je voulais le devenir, et après j'ai vu dans les présentation un chasseur, alors j'ai cherché autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoninstitute.forums-actifs.com/index.htm
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Game Over [nourrice Naëni] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Over [nourrice Naëni] fini !!!   Game Over [nourrice Naëni] fini !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:02

Ah, amis il faut que yai plein de chasseurs et tout xDDD
C'est pas limité au nombre de un seul tu sais héhéhéééé
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Game Over
smirke • floodeur ♥
Game Over


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : devant toi, met des lunettes !
Puf : P'luche
Humeur : où qui sont les p'tits Faëlians ?

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Game Over [nourrice Naëni] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Over [nourrice Naëni] fini !!!   Game Over [nourrice Naëni] fini !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:32

Non, il préfère chasser pour son propre compte, ou au pire chasser pour les petits.
Histoire changée ^^
Reste plus qu'à trouver des petits que les parents confierait à Gamou.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoninstitute.forums-actifs.com/index.htm
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Game Over [nourrice Naëni] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Over [nourrice Naëni] fini !!!   Game Over [nourrice Naëni] fini !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:04

bon, wala walaa, fiche validée \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Game Over
smirke • floodeur ♥
Game Over


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : devant toi, met des lunettes !
Puf : P'luche
Humeur : où qui sont les p'tits Faëlians ?

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Game Over [nourrice Naëni] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Over [nourrice Naëni] fini !!!   Game Over [nourrice Naëni] fini !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:09

Ouaiiis, merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoninstitute.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Game Over [nourrice Naëni] fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Game Over [nourrice Naëni] fini !!!   Game Over [nourrice Naëni] fini !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Over [nourrice Naëni] fini !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy ! ( Fini les amis <3 )
» Lawliu ♥ Fini !!
» Game's shop
» Fleurs de vie [PV : Mandie - Game Over]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
 :: 
T a k e n.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser