• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avalon «Qui veut des chips

Aller en bas 
+4
Nirvanna
Susu
Segnory
Dany-chan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dany-chan
pro • prince du flood ♥
Dany-chan


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton calbard' C:
Puf : Danette
Humeur : Excellente :3

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:53


    ♣ v o t r e . p e r s o n n a g e .

Avalon «Qui veut des chips 1t0jua

n o m.
Je m’appelle Avalon[A-V-A-LO-NE]
â g e. .
2années
s e x e.
I’m a Boy Cool
g é n o g r a m m e.
Père disparu, mere dead.
o r i e n t a t i o n . s e x u e l l e.
Hétéro’ :3
g r o u p e ?
Hmm un groupe, pourquoi pas; Naëni
r a n g.
Nounou 8D ?

c a p a c i t é.
Je ne sais pas si c’est un pouvoir ou un truc du genre, mais en fait je peux me mêler à l’air. Je suis de roche, enfin chaire et os quoi, comme vous vous l’êtes hein, sauf que moi, oui moi, dés qu’il y a un petit coup de vent, je peux me fusionner avec l’air et me balader incognito, dans l’air. Vous comprenez ? Ouais voilà, en gros vous pouvez très bien me respirer quoi D: Donc voilà, je fusionne avec l’air, cela me rend invisible et intouchable, il n’y aucune limite de temps cependant il y a un malus, un immense problème à la chose ; si je reste trop longtemps en courent d’air, il se peut que les particules que je suis se dispersent trop et qu’après quand je redeviens en chair et en os, qu’il y est un orteil en moins, un bout d’oreille disparue, une aile volatilisée, c’est compris ? Donc la plupart du temps je ne reste pas très longtemps invisible vous comprenez, je n’ai pas tellement envie d’être décomposé quoi.
h i s t o i r e.
Dois-je vraiment raconter mon passé ?~

« RENCONTRE »
Deux jeunes faëlians se baladent à l’extrémité d’un endroit, mère est à droite et papa est en haut, au nord hein. Bêtement ils marchent inconsciemment juste au moment où père et mère se rentre dedans et hop un carambolage !
Plus tard dans la journée, ils apprennent à se connaitre, ils discutent énormément, jusqu’au moment où maman tombe follement amoureuse de mon père. Par la suite ils s’invitent et s’organisent des petits rendez-vous sympathiques, puis au fur et à mesure l’amour prend le dessus, ils ne se lâchent plus, ne s’oublient même plus. C’est fusionnel entre eux. L’avantage, c’est qu’ils sont pareils et partagent des liens très forts. Au bout d’un moment ils devaient montrer leur conquête à leurs parents respectifs, ça a été un énorme drame. Chez mère l’ambiance était minime, pourrie. Gâchée par les paroles divulguées sans arrêt par son père, ouais mon grand-père quoi. Du côté de mon père, le frère de celui-ci essayait de faire du rentre dedans à ma mère en lui proposant diverses propositions, coucher, s’embrasser, ouais enfin sortir ensemble quoi. Mon père vexé tua son frère de sang froid. Après ne vous demandez pas pourquoi je suis zozo hein ><’
Contrariés de tout ceci, ils s’envolèrent vers d’autres horizons et quittèrent leur clan et leur baraque. Ils partirent loin, très loin de chez eux et décidèrent de fonder une famille. D’où moi~

« CE RÊVE »
Ce rêve bleeeeeeuuu~
Bref, arrivés dans leur nouvelle demeure, mes futurs parents, oui c’est ça, les deux idiots ayant coupés les vivres avec leur vieux, dormirent ensemble, dans un lit…Un lit de paille. Puis mère engagea une discussion très subtile qui étonna énormément mon papa. « Oh chérie je veux un petit »
AMAGAAAAAAWD. Je ne cherche même pas à vous expliquer la gueule qu’à tiré mon père, pour lui ma mère n’était qu’un simple coup de foudre, il ne voulait pas vivre avec elle toute sa vie, ouais un con exactement. Pour lui c’était hors de question, il n’assumerait jamais un môme quoi. Trop de responsabilités, si, si je vous assure. Déçue, ma mère prit la fuite et ne revint pas au domicile avant le lendemain matin. Même pas foutu de chercher sa meuf l’autre. Au beau matin, essoufflée elle revint vers son tendre petit ami, elle lui impose l’enfant. Incompris, il accepta avec perplexité. Apparemment l’enfant est loin d’être un cadeau du ciel mes amis.

« PROCREATION & GESTATION »
Les deux poulets ont fait vous savez quoi. J’étais désormais en route.
Enfin non, pas totalement. Il me restait encore un boulot à faire, un seul. Le combat acharné entre tous mes adversaires. Je les aurai un jour, je les aurai. Nous étions des milliers à participer, si ce n’était pas plus de trois millions. Une fois leurs cochonneries faites, le départ se lança, je devais arriver premier à cette course folle, braver tous les obstacles et gagner !
Nous étions les petites naines blanches, exactement. Certains perdirent, ils abandonnèrent, trop fatigués pour continuer, je savais que ma destiné était en jeu, je devais impérativement tous les battre !
Je voyais les autres concourants abandonnés, mais moi j’allais gagner !
Au bout d’un moment je vis ce que je cherchais, l’Ovule, le grand maître *p*
Je traversai le truc et voilà.

« NAISSANCE »
Que dire sur une naissance ?
Me voici me voilà, je suis né, horrifié par ma tronche, mon père transperça d’un coup de croc la jugulaire de ma mère. Sympas le vieux. Il m’abandonna sur le bord de la route, que dis-je, il m’abandonna dans un trou complètement paumé. Seul. Dans le froid glacial, le vent soufflait extrêmement fort, me sifflant dans les oreilles, me fouettant le dos. Et c’est là que je découvris mon pouvoir, je fusionnais avec l’air, incroyable !

« SNAELIA, ME VOILA »
Quelques semaines après avoir erré comme pas possible, je me retrouvai ici, sur un monde différent. Etrange. Etrange stupéfaction, waw. Je fis la connaissance des autres, et j’entrai dans leur vie, comme ça. Là je devais avoir 1an à peine, maintenant je suis un vieux crouton de 2ans.

« C’EST LE DEBUT….DE LA FIN »
Et voilà mon roman est terminé, quel dommage, je le sais. La suite au prochain épisode…

c a r a c t è r e.
« Je m’appelle Avalon et je ne suis pas le plus spécial, je ne suis pas un bourrinator, je ne suis pas un meurtrier, je ne suis pas un gros méchant qui ne pense qu’à tuer, je ne suis pas une perle, je ne suis pas un ange, je ne suis pas un démon, encore moins entre les deux. Malgré tout ceci, j’ai une personnalité, je n’aime pas le chocolat. Je suis un mâle plutôt sympathique, poli et galant, je ne suis pas le gros violeur sans cœur qui pense qu’à récompenser ses bijoux de famille, alors là non. J’aime découvrir des choses, je suis vraiment très curieux, tout m’amuse quand il s’agit de quelque chose que je ne connais pas encore, mais que j’aurais, plus tard, après avoir étudié, prit conscience de ce que c’était. Je suis un cas aussi très bordélique, four tout et je suis très tête en l’air, j’oublie pleins de choses, ça m’agace, Alzheimer à mon âge ? Déprimant.
J’ai souvent la trouille que l’on parle derrière mon dos, que l’on discute sur moi sans que je le sache, enfin en bref, qu’on fasse le gros faux-« Fesses. » avec moi, ça me perturbe, vous comprenez ?
J’ai envie de raconter mes péchés capitaux, étrange non ?

Acédie ;

Il m’arrive d’être parfois paresseux, mou et lent, ne voulant rien faire et glander. Impossible de me faire changer d’avis, si je suis cloué sur un lit de plume et que je refuse de me lever, laissez moi dormir en paix. Même si un tsunami arrive, je crèverais, tant pis. Je suis fainéant et flemmard, car vous savez, la flemmardigite ça se transmet très rapidement.
J’en suis atteint, c’est grave docteur ? C’est aussi dut au fait que je me fais chier.

L’Orgueil ;

Parait-il que le démon de l’orgueil sommeil en tous, en moi également. Suis-je orgueilleux ? Evidemment, nous le sommes tous, plus ou moins, mais nous avons tous une partie de Lucifer en nous. Serais-je Dieu ? Non, il m’est impossible de tout contrôler, je n’ai pas créé le monde, moi. Et…Par contre tout comme Dieu, il arrive que l’on ne croit pas en moi, on croit ou pas en Dieu. On croit ou pas en Moi.

La Gourmandise ;

Non je n’aime pas le chocolat, je ne suis pas accro’ à la nourriture, je n’aime pas trop manger énormément, ça fait grossir, et moi je prends rapidement du poids, je ne veux pas devenir énorme. Mais j’aime bien me nourrir tout de même. Je ne suis pas fou.

La Luxure ;

Oh…Il m’arrive de faire de l’œil, ouais mais c’est tout à fait normal de draguer à mon âge. Sur ce je n’en rajouterais pas, c’est trop discret.

L’Avarice ;

Haaaan des fruits tout pleins de fruits, j’en veux encore et encore, je recherche le pognon, le jackpot pourtant je joue à EuroMillion mais je perds tout le temps, à moi, à moi.

L’Envie ;

Ce n’est ni l’envie de faire des petits, ni l’envie de me prendre une pastèque en dessert, mais simplement envie de te prendre ton physique, ta force, ta gentillesse, de te prendre entièrement. J’aime ce que tu tiens dans tes mains, c’est étrange cette envie que je désire avoir ce que toi tu as et ce que moi je ne peux pas avoir…

La Colère ;

J’ai le sang chaud et je m’énerve très rapidement, et quand ce phénomène arrive il est difficile de me stopper, qui pourrait me canaliser ? J’entre dans une rage folle et…et…et…et voilà.

J’aime bien mon caractère ultra-méga-sur-composé. Pas vous ?


p h y s i q u e.
Chevelure noire aux diverses mèches blanches, immenses oreilles de lynx, grandes ailes douces. Corps maigre et fin, sensuel, sexy quoi. Ma queue est…celle qui n’est pas entre les jambes bien évidemment, touffue, très grosse, elle prend plus de deux fois mon corps, un peu comme un gros doudou, un coussin. Les plus petits pourront dormir dessus. Ma fourrure est dense et chaude. Normalement mes yeux sont vairons, un bleu presque translucide, frôlant le blanc nacre et la transparence extrême, et l’autre est vert émeraude. So sexy baby Cool.
Mon Ipod est violet très foncé, noir et gris pâle accroché à ma patte avant droite.
Mon pelage est grisâtre, clair. Quelques tâches sur la croupe et le garrot, noires, circulaires. Des tâches également aux oreilles et trois petits points sous les yeux. Ainsi que des des bout de pattes noirs. ( à partir des genoux/coudes )
Une raie sur la colonne vertébrale, la raie du mulet descendant jusqu’à la queue ( très fines, comme les ânes ) Ma coiffure est très développée, pleins de mèches qui tombent, très tendance je dirais même.
Mon casque est braqué e arrière, derrière les oreilles il est comme l’Ipod en forme de main humaine. Main droite, côté droit, main gauche côté gauche.
Yeah c’est moi 8D

    ♣ v o t r e . i d e n t i t é .

p u f. Danette
où avez-vous connu le forum?Publicity PW/AW :3
donnez-lui une note /10. Personne n’est parfait, pas même les forums, 9/10 :DD
avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ?Nan bien sur que nan.
donnez-en la preuve.
Okey by Segno'


Dernière édition par Dany-chan le Dim 21 Nov - 20:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:05

Bienvenuuue ~

Alooors :3 Déjà il manque un code, et c'est normal que le physique me fasse énormément penser à Aeba ? t__t
Revenir en haut Aller en bas
Dany-chan
pro • prince du flood ♥
Dany-chan


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton calbard' C:
Puf : Danette
Humeur : Excellente :3

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:07

Haan nan mais j'veux pas que ça prete à confusion hein o_o
J'ai pas copié sur Aeba èé
Ah pour le code manquant je vais chercher alours :3
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:08

.... Gros copiage niveau du physique t_t
Puis le caractère vas pas du tout ._.

J'vais en avoir ma claque du plagiat moi, « Crotte » i_i'
Rectifie tout ça avant ce soir sinon ta fiche ira droit aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Dany-chan
pro • prince du flood ♥
Dany-chan


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton calbard' C:
Puf : Danette
Humeur : Excellente :3

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:13

Bien <<...
Le caractère ? J'vois pas c'qui cloche m'enfin...uwu
EDIT: J'ai modifié le physique


Dernière édition par Dany-chan le Sam 13 Nov - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:16

Les Faëlians sont des créatures complexes,

Je vois très mal un faëlian avoir un QI égalant celui d'un gamin de deux ans,
Pardonne moi d'être la créatrice de cette espèce et de veiller à ce que ses représentants ne s'éloignent pas de la référence que je leur ai donné n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Dany-chan
pro • prince du flood ♥
Dany-chan


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton calbard' C:
Puf : Danette
Humeur : Excellente :3

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:17

Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Nirvanna
party • prends ses marques ♥
Nirvanna


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Puf : By kiki
Humeur : Toujours de bonne humeur

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:10

Bienvenue Avalon «Qui veut des chips 949911
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:33

Okay pour les codes. Il manque deux lignes au Carac' ~
Revenir en haut Aller en bas
Waëlia
new • débarquement ♥



Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2010
Puf : Waëlialy

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:10

Bienvenidos :3
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:56

Si dans deux jours la fiche n'est pas terminer ( exclue l'image ) , elle partira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Dany-chan
pro • prince du flood ♥
Dany-chan


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton calbard' C:
Puf : Danette
Humeur : Excellente :3

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:21

J'ai fini ma fiche mais manque l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:16

Okay, Merci d'avoir finit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Dany-chan
pro • prince du flood ♥
Dany-chan


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton calbard' C:
Puf : Danette
Humeur : Excellente :3

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:17

J'ai refais le caractère.
Hmm Susu dis, tu pourras virer tout le flood après, siteuplais D:
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:36

Pour moi, les bienvenus ne sont pas du flood, désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Kiwii'z
new • débarquement ♥
Kiwii'z


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 31
Localisation : Québec
Puf : Kiwii'z
Humeur : Bonne

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:59

Du point de vue de créatrice des Faë', je dirais pour ma part que les oreilles mériteraient d'être plus longues C:
Sinon, les ailes de démon.... Bof DD: * vas voir si c'est vraiment dans le caractère *



[ Je supprimerais ce flood là, par contre ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Kiwii'z
new • débarquement ♥
Kiwii'z


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 31
Localisation : Québec
Puf : Kiwii'z
Humeur : Bonne

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:00

c'est elle qu'A demander les ailes de chauves-souris XD s'pas démon, s'chauve souris lol.

Sinon, bah, les oreilles, ok, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:02

Je vois mal les faëlians avec des ailes...avec des membranes dirons nous n_n'
Que je le dise ici, que Danette le voie XDD
Je penserais a faire un Ref Sheet plus complet, j'ajouterais sans doutes mes attentes pour les personnages qui seront crées, puis-ce que j'en ai quelques unes xDD
Bref, Ailes plumeuses serait préférable ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
Dany-chan
pro • prince du flood ♥
Dany-chan


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton calbard' C:
Puf : Danette
Humeur : Excellente :3

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:49

Away effectivement ça fait bizarre o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii'z
new • débarquement ♥
Kiwii'z


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 31
Localisation : Québec
Puf : Kiwii'z
Humeur : Bonne

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:33

J'vais essayer de te faire ca le plus rapidement possible, mais je crains que ce soit pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dany-chan
pro • prince du flood ♥
Dany-chan


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton calbard' C:
Puf : Danette
Humeur : Excellente :3

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:48

En fait personne a trop le temps pour faire mon image, personne peut s'en charger ? Avalon «Qui veut des chips 748287
SVP D:
* déprime *
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
pro • prince du flood ♥
Maybe


Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : j'habite chez moi *Intelligence powa*
Puf : Fusionna (ou Maybe)
Humeur : Humeur changeante 8D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:55

Kiwi va te le faire baby ; patience x)
Revenir en haut Aller en bas
Dany-chan
pro • prince du flood ♥
Dany-chan


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton calbard' C:
Puf : Danette
Humeur : Excellente :3

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:58

Nan elle n'a pas le temps c'pour ça que j'demande c:
Revenir en haut Aller en bas
Kate
smile • pro du flood ♥
Kate


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 12/11/2010
Puf : Mars
Humeur : Bone humeur !

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:23

Va faire une demande dans Arts !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalon «Qui veut des chips Empty
MessageSujet: Re: Avalon «Qui veut des chips   Avalon «Qui veut des chips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon «Qui veut des chips
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image Avalon D; ? [ Fiini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
 :: 
T a k e n.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser