• Titre du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amy ! ( Fini les amis <3 )

Aller en bas 
+5
Maybe
Dany-chan
‹ Maëlys.
Himiko-chan
☺ Diversity
9 participants
AuteurMessage
☺ Diversity
smile • pro du flood ♥



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton regard et dans le mien <3
Puf : Diversity
Humeur : Joyeuse de nature et sage comme une.. limace :face:

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:07


    ☺ v o t r e . p e r s o n n a g e .

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Amyfallian

n o m. Amy
â g e. Adolescente.. donc 2 ans je pense Amy ! ( Fini les amis <3 ) 894755 .
s e x e. Demoiselle .
g é n o g r a m m e. ( les parents sont pas joués je pense donc j'invente Amy ! ( Fini les amis <3 ) 894755 )
Père : Eisen
Mère : Ikaru .
o r i e n t a t i o n . s e x u e l l e. Hétéro .
g r o u p e ? Une Naëni
r a n g. Apprenti psy de Mikiiru <3
c a p a c i t é.

En plus des caractéristiques de la race des Faëllians , Amy possède un pouvoir assez étrange de la part des Faëllians , on connait tous la puissance que certains mot peuvent avoir sur le coeur et les émotions , et bien cette puissance et augmenté pour Amy , quand elle dit des choses et qu'elle a envie que cela dépassent la barrière du coeur et des émotions son pouvoir "s'actionne" et elle peut vraiment vraiment toucher ou blesser avec puissance .
h i s t o i r e.

La rencontre passionnée de deux êtres

Au coeur de la nature , au coeur d'une forêt dont la végétation semblait plus luxuriante et forestière que dans n'importe quelle autre forêt , au coeur d'une merveille écologique un immense chêne se dressent , dedans on trouve de nombreux écureuils et tout un tas d'autres rongeurs , oiseaux de jour et de nuit et une centaine d'insectes plus diverses et variés les uns que les autres . Et à une bonne dizaine de mètres du sol se dresse une plateforme qui est en fait un élargissement d'une partie du tronc de ce chêne , et dessus cette plate forme on trouve une superbe Faëllian , une femelle ravissante aux couleurs mauves et douce , une vraie petite beauté qui sommeillait à demi sur cette terrasse naturelle bercée par le bruit du vent et de la nature en action . À quelques mètres de là un jeune mâle se promenait regardant avec admiration Mère Nature et ses compères , il se sentait bien ici , il était à l'abri des nombreuses femelles qui le pourchassait pour sa beauté , il détestait ce genre de femmes qui ne cherchaient que la beauté et le physique parfait , la chose la plus importante c'est ce que l'on est à l'intérieur et pas à l'extérieur . Par le pur et simple des hasard ses pas le guidèrent vers le plus grand chêne de la forêt . Il aperçut une plate forme , il se trouvait dessous et à coup d'ailes il arriva sur cette terrasse , mais en arrivant il se rendit compte qu'il n'était pas seule , devant lui sommeillait -telle une belle au bois dormant- une jeune fille d'une beauté époustouflante . Le mâle du nom de Eisen ne s'en préoccupa guère il s'asseya non loin de là ne voulant pas la réveiller . Il attendit un peu de temps avant qu'elle sorte de ce sommeil réveillée par on ne sait quoi ; elle se retourna et leur regard se croisèrent , tout de suite il se parlèrent en s'excusant de s'être dérangé puis cela tourna en une longue discussion . Finalement ils se quittèrent mais très vite se revirent dans leur clan et peut à peut commencèrent à s'aimer plus que tout jusqu'à que leur amour devienne passionnée et indestructible , puis jusqu'au jour où la femme nommée Ikaru tomba enceinte , le couple heureux de cet naissance s'aima plus fort encore et le jour de la naissance fut plein de joie et d'amour . Je venais de naître devant leurs yeux baignés de larmes et d'amour .

L'enfance d'une créature pétillante

Dans un groupe du nom de Naëni , Amy passa son enfance à jouer rire et grandir , il faut dire qu'elle avait beaucoup d'amis car étant du genre très sociable les autres enfants Faëllian était attiré par elle et elle se faisait énormément d'amis . L'enfance passa normalement pour elle mais si vite aux yeux de ses parents qui la voyait grandir avec une éducation parfaite , et peu à peu l'adolescence s'ouvrit à elle comme une porte , un passage vers un monde supérieur . Le jour où elle franchit ce passage la jeune Amy changea , elle se referma un peu et devint une magnifique Faëllian douce et terriblement mystérieuse pouvant parfois être imbuvable auprès des personnes qu'elle n'aimait pas . Elle se fit quelques amis fidèles et grandit passant par les mâles et tout le reste comme tout le monde , mais au fil du temps elle devenait de plus en plus refermé et moins sociable , une coquille se formait autour de son coeur pourtant si grand et plein d'amour . Le temps passa n ses parents veillèrent sur elle et lui apportèrent le bonheur et l'éducation nécessaire pour qu'elle ait une vie normale et confortable . On peut dire qu'ils ne manquèrent pas à leur rôles , Amy avait devant elle un bel avenir et pourtant la coquille se finissait de jours en jours jusqu'à se refermer complètement . Elle devint alors froide aux abords mais ses amis restèrent auprès d'elle la soutenant dans les passages difficiles , et grâce au temps la coquille dégrossi et Amy contrôla le fait d'ouvrir son coeur aux autres quand elle le voulait ce qui lui permit de vivre beaucoup mieux la suite de son adolescence étriquée . Et aujourd'hui nous avons là une Faëllian qui quittera l'adolescence bientôt.. mais elle a encore le temps de savourer la vie à pleine dent .

c a r a c t è r e.

Je n'ai aucune envie de dire ce que je ne pense pas

Amy hérita du caractère de son père Eisen mélangé à son propre caractère à elle : tout d'abord les parents de Amy l'éduquèrent assez bien pour que la jeune fille soit d'une intelligence assez importante , mais ils lui apprirent aussi le respect envers les autres , la sagesse et tout ceci elle le garda faisant d'elle une Faëllian calme douce et sage quand elle le voulait . Mais son petit brin à elle c'est qu'elle a réussi à former une coquille maîtrisable autour de son coeur sûrement de peur de rencontrer des êtres profiteurs et viles , aux abords elle pourra être froide et assez sèche dans ses paroles mais si vous méritez son attention elle vous ouvrira son coeur , un coeur d'or plein de sagesse de douceur et de calme . Mais bien sûr il y en aura bien qu'elle n'aimera pas et bien si vraiment elle n'aime pas quelqu'un elle sera réellement imbuvable , sarcastique et tout le reste je n'en parle même pas . Mais envers les Faëllians qu'elle ne connait pas elle se montre douce , pleine de sagesse et de bonne foie , elle est très respectueuse envers les supérieurs et même les autres , pour la voir méchante il faudra vraiment aller chercher la petite bête car elle ne s'énerve pas , disons qu'elle ne craquera pas , ne fondra pas en larme devant tout le monde ou ne s'énervera pas si on la provoque ; il faut dire que c'est une grande fille et qu'elle sait rétorquer mais elle préfère quand même rester sage et froide plutôt que de s'engager bêtement dans une dispute ou un crêpage de chignon . La jeune Faëllian déteste particulièrement la lâcheté et qu'on s'en prenne aux faible ce qu'elle ne tolèrerais jamais ; les sentiments tels que l'amitié et la camaraderie elle ne les vit qu'avec des gens qu'elle juge fidèles et biens craignant de découvrir quelqu'un d'horriblement méchant . L'amour aussi fait partie de sa vie , elle a déjà rencontré quelques mâles mais tous l'ont profondément déçu car il se fichait pas mal de l'intérieur seul sa beauté les intéressait et depuis elle préfère ne pas se lancer trop vite et bien faire connaissance avant d'engager une relation . Quand elle parle Amy choisit de laisser paraître ses émotions ou pas mais avec les inconnus elle préfère ne rien révéler d'elle . Si vous voulez des traits de caractères en un mots et bien voilà : intelligente - froide aux abords - douce - calme - mystérieuse - coeur en or mais bien caché , il n'y a que elle qui peut vous ouvrir ses portes - pleine de sagesse - rebelle . Mais je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'autres facettes d'elle à découvrir au fil des Rps .
p h y s i q u e.

Je n'ai aucune envie de fuir ce que ne vois pas .

Amy on peut le dire sans mentir ni réfléchir est une Faëllian plutôt jolie dont le pelage se plonge dans un noir qui se dégrade peu à peu au violet poison jusqu'à devenir un doux mauve . Elle possède des cheveux lisses aux pointes pointues , de chaque côté du visage deux mèches lui tombent sur les joues jusqu'à plus loin et elle possèdent une frange lui tombant légèrement sur ses yeux d'une couleur violacée / noire , possédant quelques barrettes et un poil volontairement et légèrement ébouriffé on pourrait la qualifier stylé . Comme tout Faëllian elle possède un Ipod , celui est d'une couleur violette au boutons rose clair et flash , le fil reliant l'Ipod au casque et lui aussi rose flash , son casque rose , violet et rose flash s'accorde avec tout l'appareil musical et donne de la couleur à son pelage mauve qui pourrait parfois paraître morne . La jeune Faëllian possède une silhouette fine et bien proportionnée légèrement dissimulée sous un poil touffu et doux . Ses ailes sont blanches mais étrangement leur contour et du même rose flash que sur l'appareil , elles sont moyennement grandes et assez plumeuses ce qui lui permet de voler avec grâce et rapidité . Amy possède sous chacun de ses yeux trois petits ronds qui sont en fait des marques qu'on retrouve aussi sous son ventre ( non visible sur l'image fourni ) . Amy marche avec des pattes extrêmement fines et sans coussinets mais pourtant elle arrive à marcher correctement car , on le sait bien , les Faëllians sont assez incroyable . En réunissant nous pouvons venir à la conclusion que Amy est une Faëllian assez jolie et à l'aspect mystérieux mais attirant .

    ☺v o t r e . i d e n t i t é .

p u f. Diversity
où avez-vous connu le forum? Susususususus bidooooou Amy ! ( Fini les amis <3 ) 858701
donnez-lui une note /10. 9 / 10 , la perfection n'est pas de ce monde . ☺
avez-vous lu le règlement, le concept et l'histoire ? Ceci étant le plus important pour débuter sur un forum je ne peut que répondre oui .
donnez-en la preuve. Okéé !


Dernière édition par ☺ Diversity le Mer 24 Nov - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himiko-chan
giggle • Commence à flooder ♥
Himiko-chan


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : quelque part où vous n'êtes pas
Puf : Himiko-chan

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:14

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
☺ Diversity
smile • pro du flood ♥



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton regard et dans le mien <3
Puf : Diversity
Humeur : Joyeuse de nature et sage comme une.. limace :face:

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:16

Merci Mimiko I love you
Revenir en haut Aller en bas
‹ Maëlys.
new • débarquement ♥



Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2010
Puf : ~

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:20

[ Haarg, Jena Lee quoi D: ]

Bienvenue sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
☺ Diversity
smile • pro du flood ♥



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton regard et dans le mien <3
Puf : Diversity
Humeur : Joyeuse de nature et sage comme une.. limace :face:

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:29

Je n'aime pas la chanteue en personne mais juste cette chanson et puis chacun ses goûts hein >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dany-chan
pro • prince du flood ♥
Dany-chan


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton calbard' C:
Puf : Danette
Humeur : Excellente :3

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:09

Gnaaganaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
pro • prince du flood ♥
Maybe


Féminin Messages : 206
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Localisation : j'habite chez moi *Intelligence powa*
Puf : Fusionna (ou Maybe)
Humeur : Humeur changeante 8D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:23

Himiko-chan a écrit:
Bienvenu =)

Dany-chan a écrit:
Gnaaganaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:56

Bienvenue ~

Donc manque un code, comme déjà marqué, et pour le rang, je vais te mettre Regard, parce que enterrer les morts etout, c'est pour le croque-mort, et pour soutenir, ya déjà Mikiru, le psy (:
Je te laisse trouver le code manquant !

Edit : Awi, aussi, redimensionne ton image silteuplait, tu déformes le forum D:
Revenir en haut Aller en bas
☺ Diversity
smile • pro du flood ♥



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton regard et dans le mien <3
Puf : Diversity
Humeur : Joyeuse de nature et sage comme une.. limace :face:

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:18

Merci ma nybe <3 et merci à tous .

Pour le code j'lai trouvé Amy ! ( Fini les amis <3 ) 894755 vu que le concept c'est la dernière chose que j'ai lu je suis allé un peu plus vite et j'ai zappé ce code ça m'apprendra tiens Amy ! ( Fini les amis <3 ) 894755
Pour le rang ça me va c'est pas grave je me débrouillerais avec ça . ^^
Pour l'image tu aurais une taille parce que là je plafonne et tout le temps ça ne va pas Amy ! ( Fini les amis <3 ) 894755

Merci à tous sinon Amy ! ( Fini les amis <3 ) 894755
Revenir en haut Aller en bas
Lady Saphir
giggle • Commence à flooder ♥



Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2010
Puf : Carotte
Humeur : dépréssive

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:24

Welcome a toi
Revenir en haut Aller en bas
Waëlia
new • débarquement ♥



Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2010
Puf : Waëlialy

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:36

Biiienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
☺ Diversity
smile • pro du flood ♥



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton regard et dans le mien <3
Puf : Diversity
Humeur : Joyeuse de nature et sage comme une.. limace :face:

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:13

Miciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:46

C'est bon pour les codes !
Et pour l'image, je dirais que 650x650 c'est bien, 700x700 Max.
Revenir en haut Aller en bas
☺ Diversity
smile • pro du flood ♥



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton regard et dans le mien <3
Puf : Diversity
Humeur : Joyeuse de nature et sage comme une.. limace :face:

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:56

Bon ben alors c'est bon je pense pour l'image je vais la rapetisser d'ici peu je supprime celle de la fiche car elle déforme en effet le forum Kyaa !
Revenir en haut Aller en bas
☺ Diversity
smile • pro du flood ♥



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton regard et dans le mien <3
Puf : Diversity
Humeur : Joyeuse de nature et sage comme une.. limace :face:

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:48

Vraiment désolé du DP mais j'ai une nouvelle image plus petite cette fois ^^
Et j'ai une demande pour le rang , je me demandais si en fait je pouvais coopérer avec Mikiiru juste pour réconforter les familles des morts avec son accord Amy ! ( Fini les amis <3 ) 748287 juste je l'aiderais pour réconforter la famille des défunts juste ça je ne lui boufferais pas son poste je n'irais pas faire la psy avec les gens Amy ! ( Fini les amis <3 ) 748287 bien sûr avec son accord (A) parce que vraiment Amy en Regard ça me plait pas et.. pitié ayez pitié de moi s'il vous plait c'est le seul rang de réconforter les familles des morts que je voulais absolument et qui d'après moi colle avec son caractère Amy ! ( Fini les amis <3 ) 748287

*mode supplice off serious on* Y a que ça qui me convient je laisse mon pauvre sort entre vos mains grand admin je suis malpoli de vous dire ça mais ça me tient trop à coeur pour ne pas tenter une dernière fois Amy ! ( Fini les amis <3 ) 748287
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:45

Et bien xD
Un paragraphe tel que celui-ci ne laisse pas indifférent, je le conçois n_n

C'est dur pour moi... Les deux Rang se ressemblent beaucoup, je sais qu'il y a des choses auxquels ont tiens, mais je sais aussi que si j'étais Lise-Dokuja, j'aimerais aussi pouvoir garder un rang unique comme psy, surtout que ce rang est assez unique sur les forums n_n'
Le choix est dur, crois-moi ♥ Je pense qu'il faudrais peut-être négocier avec Lise' pour que ta Faëlian soit son ... apprentie? ou Associée xD Enfin qu'il y ait un lien, mais ça, il n'y as que toi seule qui puisse voir avec elle C:
Envoie lui un MP pour lui demander n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
☺ Diversity
smile • pro du flood ♥



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton regard et dans le mien <3
Puf : Diversity
Humeur : Joyeuse de nature et sage comme une.. limace :face:

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:33

Je te comprend Susu en tant qu'admin ton devoir c'est veiller à la paix dans ton monde .
Les mots Apprentis et Associés ça me plait je lui envoie un MP dès maintenant en citant ton message puis le mien pour lui expliquer la situation . Merci de ta patiente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
co'admin • la boule de riz militaire ♪



Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans le fumier ~
Humeur : J'sais paaas, ça dépend ta tronche :D

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:15

Susu a écrit:
Et bien xD
Un paragraphe tel que celui-ci ne laisse pas indifférent, je le conçois n_n

C'est dur pour moi... Les deux Rang se ressemblent beaucoup, je sais qu'il y a des choses auxquels ont tiens, mais je sais aussi que si j'étais Lise-Dokuja, j'aimerais aussi pouvoir garder un rang unique comme psy, surtout que ce rang est assez unique sur les forums n_n'
Le choix est dur, crois-moi ♥ Je pense qu'il faudrais peut-être négocier avec Lise' pour que ta Faëlian soit son ... apprentie? ou Associée xD Enfin qu'il y ait un lien, mais ça, il n'y as que toi seule qui puisse voir avec elle C:
Envoie lui un MP pour lui demander n_n

Je rajouterais aussi que si on t'accepte, on aura déjà 5 rangs 'Autre', ce qui est énorme je trouve, par rapport au nombre de Faë total dans le groupe..
Mais bon, la principal décision revient à Lise pour voir si elle accepte de partager le rang, sinon, désolé mais ce sera Regard, car tu ne peux pas avoir le même rang spécial que quelqu'un d'autre sans son autorisation..
Revenir en haut Aller en bas
☺ Diversity
smile • pro du flood ♥



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton regard et dans le mien <3
Puf : Diversity
Humeur : Joyeuse de nature et sage comme une.. limace :face:

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:17

Hanwiwiw j'en suis bien consciente et j'attends en ce moment même sa réponse .^^
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:12

As-tu eu une réponse de LD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
☺ Diversity
smile • pro du flood ♥



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton regard et dans le mien <3
Puf : Diversity
Humeur : Joyeuse de nature et sage comme une.. limace :face:

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:41

Non je vais la contacter sur DA car à mon avis elle ne l'a pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:15

D'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
☺ Diversity
smile • pro du flood ♥



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton regard et dans le mien <3
Puf : Diversity
Humeur : Joyeuse de nature et sage comme une.. limace :face:

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:57

Des nouvelles pour nous :

Lise-Dokuja est d'accord pour que je sois Apprentie , on compte faire un toupic de rencontre pour que Amy devienne l'Apprentie Amy ! ( Fini les amis <3 ) 787296 tout ça a été arrangé par Mp Amy ! ( Fini les amis <3 ) 894755 donc je me met automatiquement Apprentie je pense Amy ! ( Fini les amis <3 ) 894755
Revenir en haut Aller en bas
Susu
admin • le vilain schokobon géant ♫



Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans...
Puf : Susu Smiles.
Humeur : Créative \o/

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Groupe Naëni.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:08

Bien, okay, Validé alors \o\
Revenir en haut Aller en bas
https://snaelia.forumactif.org
☺ Diversity
smile • pro du flood ♥



Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton regard et dans le mien <3
Puf : Diversity
Humeur : Joyeuse de nature et sage comme une.. limace :face:

Liens & autres.
Dans un groupe ?: Selectionnez un choix.
Bloc-Note.:
Liens.:

Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:09

Cool merci Amy ! ( Fini les amis <3 ) 858701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy ! ( Fini les amis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Amy ! ( Fini les amis <3 )   Amy ! ( Fini les amis <3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy ! ( Fini les amis <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lawliu ♥ Fini !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Titre du Forum :: L E . C O M M E N C E M E N T :: 
A r c h i v e s. H o r s. J e u.
 :: 
T a k e n.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser